Remorques fourgons à essieu central
En route - le système de roulement ROTOS Schmitz
Cargobull a ajouté à ses compétences techniques de longue date pour la construction des semi-remorques, la mise au point de systèmes de trains roulants. Le résultat : l'essieu ROTOS. Ce nouveau train roulant peut prendre place sur toutes les remorques Schmitz Cargobull. Pour une gamme diversifiée de véhicules dans le parc, la gestion des pièces de rechange se limite considérablement avec quelques pièces seulement pour les essieux et les freins. Le système ROTOS intègre les composants des constructeurs leaders. Il est composé d'une installation de frein électronique (EBS) avec programme de stabilité (RSP), de grands disques de frein (22,5'), de paliers sans maintenance et de la suspension pneumatique Multi-Ride-Height (MRH) dont les qualités sont d'ores et déjà proverbiales
- Longueur intérieure L 6 600 à 7 630 mm
- Empattement R 5 200 à 6 600 mm
- Entraxe A 1 310 mm
- Alignement ressorts / Alignement roues F 1 300 mm 2 040 mm
- Largeur totale B 2 600 mm
- Largeur intérieure de la carrosserie BI 2 460 mm 2 490 mm
- Charge technique par essieu 2 x 9 000 kg
- Poids total 18 000 kg
- Pneus x 4 385/65 R 22.5" ou 385/55 R 22.5"
- Rayon des pneus 472 mm
- Hauteur de chargement avec hauteur de roulage LH 1 275 mm 1 225 mm
- Hauteur de la carrosserie H 2 600 mm 2 650 mm
- Longueur timon Z 1 640 à 2 490 mm (réglable 4 x 100 mm)
- Hauteur timon ZH Attelage haut 860 mm / Attelage bas 425 mm
- Charge d'appui maxi. 1 000 kg