Widetek 24f image access - scanner à plat en verre solide - format a2
Description
Widetek 24F
- Scanner à plat couleur DIN A2+ (18x24'')
- Numérisation de l'A2 en moins de 4 secondes
- Interface réseau Gigabit TCP/IP
- Écran multi-touch intégré de 7,5" pour une utilisation facile
- Système d'exploitation Linux 64 bits intégré
Scanner à plat en verre solide, bord à bord – Plaque de verre résistant aux rayures pour la numérisation d'originaux surdimensionnés
WideTEK® 24F est extrêmement rapide et fournit des images haute résolution en couleur, en noir et blanc ou en niveaux de gris en format jpeg, tiff, pdf et la plupart des autres formats de sortie d'image standard. C'est le dernier né de la famille des scanners à plat grand format d'Image Access. Intégrant les dernières technologies en matière de caméra et de techniques d'éclairage, il est non seulement extrêmement rapide mais numérise également avec une grande précision à des résolutions allant jusqu'à 1200 dpi tout en restant une solution abordable.
Le WideTEK 24F comporte une plaque de verre solide qui protège le scanner de l'exposition à la saleté et à la poussière, à l'encre ou à la peinture humide, ou à tout autre objet. Comme la plaque de verre s'étend d'un bord à l'autre, elle permet de numériser des objets surdimensionnés et supporte des objets plus épais grâce à la hauteur réglable du couvercle du scanner. Le couvercle n'est pas seulement réglable, il peut aussi être entièrement retiré.
Il faut moins de quatre secondes au scanner pour numériser le plus grand format de 18 x 24 pouces en mode normal à une résolution de 600 dpi. La résolution de 1200 dpi fournit des détails du document numérisé qui ne sont même pas visibles à l'œil humain.
Vous pouvez utiliser le scanner à l'aide d'un navigateur Web standard, de l'écran tactile intégré ou d'un appareil mobile comme un iPad ou une tablette Android, en utilisant notre application pour appareils mobiles Scan2Pad®.
WideTEK® 24F est de loin le scanner à plat CIS le plus rapide du marché
Il effectue une numérisation couleur à 600 dpi de toute la zone de numérisation en moins de 4 secondes. Pendant ces quelques secondes, l'image est compressée et envoyée sur le réseau, alors que le produit concurrent travaille encore sur sa numérisation à 200 dpi.
Utilisant la dernière technologie de caméra, ce scanner dépasse tous les critères définis dans les directives FADGI ***, Metamorfoze Light et ISO 19264-1 niveau B.