Welfarewait - digilor - gestion numérique de files d'attente
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Présentation de notre application
WelfareWait est notre application numérique de gestion des files d'attente. Elle permet via différents dispositifs interactifs de fluidifier le trafic d'un établissement et de rendre l'attente plus agréable. Vos visiteurs annoncent leur arrivée sur les lieux via une borne tactile en une simple pression du doigt. La borne imprime alors un ticket comportant un numéro d'ordre d'arrivée. Vos visiteurs peuvent ainsi s'installer confortablement dans votre salle et suivre l'évolution des numéros de passage via un écran d'affichage dynamique.
Le bénéfice de l'application est double : vous n'avez plus besoin de monopoliser vos effectifs pour la réception et vos visiteurs ne patientent plus les uns derrière les autres, debout, de manière pénible.
Les écrans d'affichage dynamique qui indiquent en temps réel à qui est le tour grâce à la numérotation des tickets offrent également de nombreuses options. Via une interface de gestion, vous pouvez choisir d'afficher d'autres renseignements à vos visiteurs tels que : la météo, la température, l'heure actuelle, les actualités,…
Une utilisation très simple pour le personnel
De son côté, au guichet, votre personnel dispose de 3 options en un clic :
Bénéficier de statistiques de fréquentation
L'un des gros avantages de la gestion et de l'impression par ticket est qu'il vous permet de mieux analyser et connaître votre trafic. L' incrémentation et la remise à zéro des tickets vous renseigne de façon précise sur vos flux de visiteurs à différentes horaires.
On peut également équiper chaque conseiller avec un écran indépendant permettant d'analyser le rendement et la performance de chaque entrevue avec les visiteurs.
WelfareWait est notre application numérique de gestion des files d'attente. Elle permet via différents dispositifs interactifs de fluidifier le trafic d'un établissement et de rendre l'attente plus agréable. Vos visiteurs annoncent leur arrivée sur les lieux via une borne tactile en une simple pression du doigt. La borne imprime alors un ticket comportant un numéro d'ordre d'arrivée. Vos visiteurs peuvent ainsi s'installer confortablement dans votre salle et suivre l'évolution des numéros de passage via un écran d'affichage dynamique.
Le bénéfice de l'application est double : vous n'avez plus besoin de monopoliser vos effectifs pour la réception et vos visiteurs ne patientent plus les uns derrière les autres, debout, de manière pénible.
Les écrans d'affichage dynamique qui indiquent en temps réel à qui est le tour grâce à la numérotation des tickets offrent également de nombreuses options. Via une interface de gestion, vous pouvez choisir d'afficher d'autres renseignements à vos visiteurs tels que : la météo, la température, l'heure actuelle, les actualités,…
Une utilisation très simple pour le personnel
De son côté, au guichet, votre personnel dispose de 3 options en un clic :
- Passer au numéro suivant et ainsi prévenir le visiteur d'après que c'est son tour.
- Ignorer un numéro, si la personne est partie entre temps par exemple.
- Réinitialiser le compteur à 0, si la file d'attente est vide.
Bénéficier de statistiques de fréquentation
L'un des gros avantages de la gestion et de l'impression par ticket est qu'il vous permet de mieux analyser et connaître votre trafic. L' incrémentation et la remise à zéro des tickets vous renseigne de façon précise sur vos flux de visiteurs à différentes horaires.
On peut également équiper chaque conseiller avec un écran indépendant permettant d'analyser le rendement et la performance de chaque entrevue avec les visiteurs.
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