Wagon laveur de rail haute pression
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NOVIUM
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Système haute pression monté sur wagon.
Groupe motopompe de 285 ch. délivrant 90 l/min à 1000 bar. Motorisation Volvo type TAD 763 VE
4 buses à 1000 bar réglables nettoient les 2 rails (feuilles, dépôts gras végétal).
Citerne tampon de 3 m3 installée près du groupe
Connexion à des wagons citernes ravitailleurs à l?avant et à l?arrière
Cabine avec pupitre de commande spacieuse et confortable.
Poste de commande silencieux.
PERFORMANCES
Vitesse de travail : jusqu?Ã 60 km/h.
Autonomie tampon du circuit de lavage 30 min.
OPTIONS
Kit lavage joint d?éclisse optionnel.
Rampe de buses basse pression pour nettoyage de plateformes béton entre rails et voies souterraines.
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Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : POUGET
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Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : POUGET
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Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC
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Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
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Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : UCA
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Vendu et fabriqué par : UNAC
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Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
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Motorisation : Diesel PERKINS 76 kW Base de porteur : TEREX - PTAC 16,5 tonnes Essieux ferroviaires : NEOTEC X - RAIL EPV 14.25 Grue pose - poteaux : Foreuse type ULTRA 20.220 FR 22 t.m Capacité de levage : 4 500 kg à 5,00 mètres à 14,30 m sous crochet Foreuse hydraulique : 1 600 m.daN disponib
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Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : POUGET
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Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC
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Vendu et fabriqué par : NOVIUM
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Vendu et fabriqué par : NOVIUM
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NOVIUM
France, SAINT VALLIER, (71) Bourgogne-Franche-Comté
novium, membre du groupe Inica est un constructeur de matériel ferroviaire spécial : adaptation de wagon avec intégration hydraulique et contrôle commande