Wagon à déchargement continu WDCO - transfert de ballast avec trémie et convoyeurs intégrés
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
NOVIUM
Echanger avec le vendeur
Vendu
et fabriqué par NOVIUM
En savoir plus
Description
Le WDCO est un wagon conçu pour le transfert de ballast. Le flux est réceptionné dans une trémie et peut être orienté vers l’arrière du wagon ou sur le côté. La transition entre l’arrière et le côté se fait de façon continue, sans interruption du flux en entrée.
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES :
- Longueur wagon : 20.6m
- Tare : 52t
- Débit max : 1500t/h
- Travail possible avec voie contiguë ouverte à la circulation
TRÉMIE D'ENTRÉE :
- Compatible VAD et dégarnisseuses
- Tôles blindées
CONVOYEUR D'ENTRÉE :
- Bande à auges à 45°
- Largeur de bande : 1400mm
GROUPE D'ÉNERGIE :
- Groupe électrogène principal : 200kW insonorisé
- Groupe électrogène de secours
- Variateurs pour entraînement des convoyeurs
- Centrale hydraulique pour les mouvements
CONVOYEUR CANON :
- Compatible wagons plats, tombereaux et ballastières
- Bande largeur 1400mm avec rives
- Orientation : de -90° à +90°
- Hauteur sortie ballast max : 5480mm
- Portée sortie ballast max : 3400mm
POSTES DE COMMANDE :
- Pupitre principal pour paramétrage
- 2 Postes de contrôle en hauteur pour une vue surplombante sur le travail
CONVOYEUR SORTIE :
- Compatible VAD
- Bande à auges à 45°
- Largeur de bande : 1400mm
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Modèle | Régaleuse / Garnisseuse, Dégarnisseuse |
Autres produits du vendeur pour : Entretiens lourds de voies ferrées

Voir le produit
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Système modulaire pour la pose et la dépose sans déformation des panneaux de voie - Configuration du système : - PEM XL portiques de manutention avec barres de liaison, - LMC lorry de transport automoteur ferroviaire et à chenille, - LEM 460, lorry de transport automoteur ferroviaire, - P2
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Geismar
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : ETIC
Fabriqué par : ETIC
Caractéristiques Hauteur de travail max : 12,00 m Hauteur max. plateforme : 10,00 m Portée horizontale max. : 6,00 m Position inclinée max. admise : 4,5°/7° (sur rail) Longueur de transport : 4,65 m Largeur de transport : 1,64 m Hauteur de transport : 2,20 m Dimensions de la na
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Idéal sur chantier de remplacement mécanisé de traverses - 4 opérations sont mécanisées avec 2 opérateurs : - Mise à l'écartement des rails - Levage et positionnement de la traverse - Serrage des attaches - Équerrage et positionnement latéral et longitudinal des traverses - Composan
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Motorisation Diesel YANMAR 18 kW - Capacité 2 personnes ou 200 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,05 m (rehausse) - Déport maximum 3,00 m - CARACTERISTIQUES GENERALES - Les principales dimensions et caractéristiques de la X - LAD Plus sont : - Longueur HT : 2 410 mm - Largeur HT :
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : HONDA MOTORS EUROPE SOUTH
Fabriqué par : HONDA MOTORS EUROPE SOUTH
UTILISATION : - Transport matériel et outillages divers en voie (matériel de soudure, etc.). - AVANTAGES : - Les chenilles permettent le passage du transporteur au - dessus des rails sans aucune difficulté. - Références et caractéristiques : - Référence Charge maxi (kg) Vitesse (Km/H) D
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Motorisation Diesel YANMAR 18 kW - Capacité 2 personnes ou 200 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 5,85 m (rehausse) - Déport maximum 2,10 m - CARACTERISTIQUES GENERALES - Les dimensions et performances de la X - LAD sont : - Dimensions plate - forme (L x l) : 3 035 x 600 mm - Vitesse
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : B-TRACK
Fabriqué par : B-TRACK
Genre : RAIL ROUTE Marque : B - TRACK Transmission : Diesel hydrostatique Type : AS 150 T16 ou T18 Puissance : 136 CH à 2300 tr/mn Tare : 16 ou 18 tonnes Charge tractable En palier Sur rampe de 3° 1600 tonnes 950 tonnes 1800 tonnes 1100 tonnes Vitesse à vide : 20 km/h Vitesse en cha
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Caractéristiques principales : - Châssis léger : longueur de 2,5 m, équipé d'un toit et d'une face avant. - Moteur : moteur essence 11 ch. - Transmission : mécanique à 2 rapports. - Freins : freins à tambour. - Suspension : suspension caoutchouc avec bras oscillants. - Roues : roues en
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : B-TRACK
Fabriqué par : B-TRACK
Genre : RAIL ROUTE Marque : B - TRACK - Transmission : Diesel hydrostatique Type : AS210 T20 ou T24 - Puissance : 174 CH à 2200 tr/mn - (Option 200ch) Tare : 20 ou 24 tonnes - Charge tractable en palier : 2000 tonnes 2400 tonnes Charge tractable sur rampe de 3? : 1200 tonnes1480 tonnes
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : NOVIUM
Le kit de déchargement de ballast est un outillage mécanique et autonome, automatisant l'ouverture et la fermeture des trémies de ballastière. Il permet un gain non négligeable en termes de sécurité, de pénibilité et de productivité. - Ce kit permet d’équiper un côté d’une ballasti
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : NOVIUM
Description générale du kit en configuration Suite - Rapide Le kit de déchargement de ballast est un outillage mécanique et autonome, automatisant l’ouverture et la fermeture des trémies de ballastière. Il permet un gain significatif en termes de sécurité, de pénibilité et de productivit
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : POUGET
Fabriqué par : POUGET
Travaux d?entaillage et de délardage mécanique des traverses. - Matériels portatifs simples à haut rendement assurant un travail de qualité. - ENTAILLEUSE PORTATIVE EP - 3 - Entaillages perpendiculaires à la traverse - Entailles horizontales ou inclinées au 1/20è - Toupie à pastille ca
Voir le produit
NOVIUM
France, SAINT VALLIER, (71) Bourgogne-Franche-Comté
novium, membre du groupe Inica est un constructeur de matériel ferroviaire spécial : adaptation de wagon avec intégration hydraulique et contrôle commande