Voiries en béton réalisées à la machine
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Virginie MACKOWIAK
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par UNIBÉTON
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Description
Un produit Unibéton
conçu
pour des voiries mises en oeuvre mécaniquement permettant une meilleure compacité et un uni de surface
élaboré
pour une bonne résistance
aux efforts tangentiels
aux charges de poinçonnement
à lérosion
à laction du gel
adapté
à des finitions balayées, striées
et pour une bonne intégration à lenvironnement
améliore
la visibilité nocturne
simplifie
lentretien après protection de la surface par des produits anti-salissures
Caractéristiques techniques:
résistance caractéristique à 28 jours = C25/30 MPa
caractéristiques complémentaires
possibles selon CCTP: classe 3, 4 ou 5 de la norme
NF P 98 - 170
teneur minimale en air occlus: 4%
affaissement S1
squelette granulaire adapté
Précautions demploi:
mettre en oeuvre dès larrivée du camion sur chantier
tout rajout deau altère les caractéristiques du béton
produit prévu pour une température ambiante entre + 5°C et + 25°C
vérifier la classe de résistance imposée au CCTP selon le trafic et la portance du support (norme chaussées en
béton de ciment NF P 98-170)
appliquer systématiquement un produit de cure après mise en place
prévoir des joints de dilatation et de retrait selon le CCTP
conçu
pour des voiries mises en oeuvre mécaniquement permettant une meilleure compacité et un uni de surface
élaboré
pour une bonne résistance
aux efforts tangentiels
aux charges de poinçonnement
à lérosion
à laction du gel
adapté
à des finitions balayées, striées
et pour une bonne intégration à lenvironnement
améliore
la visibilité nocturne
simplifie
lentretien après protection de la surface par des produits anti-salissures
Caractéristiques techniques:
résistance caractéristique à 28 jours = C25/30 MPa
caractéristiques complémentaires
possibles selon CCTP: classe 3, 4 ou 5 de la norme
NF P 98 - 170
teneur minimale en air occlus: 4%
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mettre en oeuvre dès larrivée du camion sur chantier
tout rajout deau altère les caractéristiques du béton
produit prévu pour une température ambiante entre + 5°C et + 25°C
vérifier la classe de résistance imposée au CCTP selon le trafic et la portance du support (norme chaussées en
béton de ciment NF P 98-170)
appliquer systématiquement un produit de cure après mise en place
prévoir des joints de dilatation et de retrait selon le CCTP
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