Vm-vmbe - ascenseurs classiques - sodimas - charge de 400 à 1275 kg
Description
Nos ambitions
Destination Proposer une gamme complète répondant parfaitement aux attentes des immeubles de prestige, hôtels et centres commerciaux.
Etendue Offrir une large plage de vitesse et de charge pouvant atteindre 2500 kg avec des vitesses allant jusqu'à 1,6 m/s.
Econome Accéder aux technologies les plus innovantes comme la technologie Speed capable de réduire la consommation énergétique de + de 30% et d'augmenter le trafic de + de 30% par rapport a un ascenseur de caractéristiques équivalentes.
Adaptable Permettre le choix des configurations moteur en partie haute (Vm M) ou en partie basse (VmBe) en fonction des dispositions constructives du bâtiment.
La traction et la suspension sont assurées par une courroie plate en polyuréthane.
Installés à ses extrémités, le moteur de traction du VM et VmBe et la poulie de renvoie forment une boucle fermée sur laquelle est reliée de part et d'autre la cabine et le contrepoids.
Le moteur du VM et VmBe est lui positionné en partie haute ou basse de gaine formant avec la courroie une boucle ouverte en reliant directement la cabine et le contrepoids.
Équipé d'un moteur gearless, sans huile ni graisse à ajouter, qui ne nécessite aucune maintenance particulière, son rendement est optimisé et le confort en cabine est amélioré. Piloter par un variateur de fréquence, la gamme assure une économie d'énergie de près de 50% par rapport à un système traditionnel équivalent. Elle est surtout dotée d'un contrôleur de technologie ouverte, ce qui lui permet d'être maintenue par toutes les sociétés de maintenance de la profession.
La courroie ici représentée, tracte le contrepoids et non la cabine, ce qui permet de désolidariser les fonctions d'entraînement et de charge, pour un meilleur confort en cabine.
Faiblement gourmand en énergie, la gamme dispose de nombreux dispositifs innovants permettant de diminuer encore l'énergie consommée.
La mise en veille automatique de la signalisation palière et de l'éclairage cabine, lorsque l'ascenseur est en attente ou à l'arrêt, la mise en veille de certaines fonctions du contrôleur, et bien d'autres encore; Le redémarrage de ces fonctions est instantanée.
L'ensemble de la gamme
Destination Proposer une gamme complète répondant parfaitement aux attentes des immeubles de prestige, hôtels et centres commerciaux.
Etendue Offrir une large plage de vitesse et de charge pouvant atteindre 2500 kg avec des vitesses allant jusqu'à 1,6 m/s.
Econome Accéder aux technologies les plus innovantes comme la technologie Speed capable de réduire la consommation énergétique de + de 30% et d'augmenter le trafic de + de 30% par rapport a un ascenseur de caractéristiques équivalentes.
Adaptable Permettre le choix des configurations moteur en partie haute (Vm M) ou en partie basse (VmBe) en fonction des dispositions constructives du bâtiment.
La traction et la suspension sont assurées par une courroie plate en polyuréthane.
Installés à ses extrémités, le moteur de traction du VM et VmBe et la poulie de renvoie forment une boucle fermée sur laquelle est reliée de part et d'autre la cabine et le contrepoids.
Le moteur du VM et VmBe est lui positionné en partie haute ou basse de gaine formant avec la courroie une boucle ouverte en reliant directement la cabine et le contrepoids.
Équipé d'un moteur gearless, sans huile ni graisse à ajouter, qui ne nécessite aucune maintenance particulière, son rendement est optimisé et le confort en cabine est amélioré. Piloter par un variateur de fréquence, la gamme assure une économie d'énergie de près de 50% par rapport à un système traditionnel équivalent. Elle est surtout dotée d'un contrôleur de technologie ouverte, ce qui lui permet d'être maintenue par toutes les sociétés de maintenance de la profession.
La courroie ici représentée, tracte le contrepoids et non la cabine, ce qui permet de désolidariser les fonctions d'entraînement et de charge, pour un meilleur confort en cabine.
Faiblement gourmand en énergie, la gamme dispose de nombreux dispositifs innovants permettant de diminuer encore l'énergie consommée.
La mise en veille automatique de la signalisation palière et de l'éclairage cabine, lorsque l'ascenseur est en attente ou à l'arrêt, la mise en veille de certaines fonctions du contrôleur, et bien d'autres encore; Le redémarrage de ces fonctions est instantanée.
L'ensemble de la gamme
- Conforme à la directive ascenseurs 2014/33/UE
- Conforme aux nouvelles normes harmonisées EN 81-20 & EN 81-50 / EN 81-21
- Certifiée par la société APAVE
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