Vl+ cap9020 - banc de freinage - capelec - suspension ripage
Description
Le banc de freinage à rouleaux CAP9020 est conçu pour les véhicules VL extra larges (4x4, camping-car, VUL…) : il se compose d'un banc de freinage, d'un banc de suspension et d'une plaque de ripage. Il permet le contrôle et la vérification du bon fonctionnement des organes du véhicule. il est principalement utilisé dans les centres de contrôle technique, les ateliers de réparation automobile, chez les industriels et constructeurs.
Freinage, suspension, ripage
Productivité : totem avec PC, écran tactile et télécommande
Logiciel Contrôle Technique S9020
Châssis en acier galvanisé
Rouleaux époxy
Télémaintenance
Blocage des rouleaux (option)
Démarrage progressif des rouleaux (option)
Fonction 4x4 | Rotation inversée (option)
Le banc de freinage VL+ CAP9020 adapté aux véhicules extra larges est composé de 3 modules :
Le banc de frein :
- châssis galvanisé pour une bonne tenue dans les environs agressifs : eau, sable, sel….
- rouleaux aluminium 3 fois moins lourds que les rouleaux en acier facilitant la manipulation, non oxydable.
- revêtement Époxy garantissant la performance de la mesure quelle que soit la météo.
- moteur du banc de frein Capelec résistant et conçu pour durer dans le temps.
Le banc de suspension :
- variateur peu bruyant et résistant
- plateau large avec entraxe maximale pour une meilleure productivité
- mesure optimale garantie par 3 jauges de contrainte par plateau garantissant une mesure optimale.
- butée facilitant le positionnement.
Enfin, les technologies de mesure PhaseShift et EUSAMA utilisées par le banc de suspension Capelec sont précises et universelles.
La plaque de ripage est courte pour permettre de traiter les véhicules les plus courts avec des entraxes étroits. Les roues arrière ne reposent pas sur les plaques de ripages lors du test de freinage.
Le banc multifonctions Capelec est accompagné d'un armoire électrique déportée pour une maintenance facilitée, et d'une carte CPU conçue et optimisée par CAPELEC. Le logiciel de procédure de Contrôle Technique guide l'utilisateur dans la prise de mesures. Et le pilotage à distance est possible grâce à écran sans fil et une télécommande, pour un plus grand confort d'utilisation.
BANC DE FREINAGE
Dimensions :
292 x 69 x 28 cm
Châssis :
acier galvanisé
Charge maxi :
4 t par essieu
Moteurs :
4 Kw
Vitesse de test :
5 km/h
Plage de mesure :
0-900 daN
Passage freinage :
88-280 cm
Rouleaux :
Epoxy aluminium résistants et haute adhérence
Pédomètre :
sans fil (bluetooth)
Alimentation :
230/400V, 50Hz
BANC DE SUSPENSION
Dimensions :
292 x 43 x 28 cm
Châssis :
en acier galvanisé
Fréquence :
0-25Hz
Charge maxi :
4 t par essieu
Moteurs :
3 Kw
Méthode de test :
EUSAMA , PHASE SHIFT
Passage Suspensions :
80-280 cm
Alimentation :
230/400V, 50Hz
PLAQUE DE RIPAGE
Dimensions
87 x 52 x 7 cm
Châssis
acier galvanisé
Gamme de mesure
20/-20m/Km
Charge
4 t maxi par essieu
INTERFACE
Totem :
compact et ergonomique
Alimentation :
230/400V, 50Hz
PC :
écran tactile 22"| OS WN
Logiciel :
Procédure Contrôle Technique S9010NC
Freinage, suspension, ripage
Productivité : totem avec PC, écran tactile et télécommande
Logiciel Contrôle Technique S9020
Châssis en acier galvanisé
Rouleaux époxy
Télémaintenance
Blocage des rouleaux (option)
Démarrage progressif des rouleaux (option)
Fonction 4x4 | Rotation inversée (option)
Le banc de freinage VL+ CAP9020 adapté aux véhicules extra larges est composé de 3 modules :
Le banc de frein :
- châssis galvanisé pour une bonne tenue dans les environs agressifs : eau, sable, sel….
- rouleaux aluminium 3 fois moins lourds que les rouleaux en acier facilitant la manipulation, non oxydable.
- revêtement Époxy garantissant la performance de la mesure quelle que soit la météo.
- moteur du banc de frein Capelec résistant et conçu pour durer dans le temps.
Le banc de suspension :
- variateur peu bruyant et résistant
- plateau large avec entraxe maximale pour une meilleure productivité
- mesure optimale garantie par 3 jauges de contrainte par plateau garantissant une mesure optimale.
- butée facilitant le positionnement.
Enfin, les technologies de mesure PhaseShift et EUSAMA utilisées par le banc de suspension Capelec sont précises et universelles.
La plaque de ripage est courte pour permettre de traiter les véhicules les plus courts avec des entraxes étroits. Les roues arrière ne reposent pas sur les plaques de ripages lors du test de freinage.
Le banc multifonctions Capelec est accompagné d'un armoire électrique déportée pour une maintenance facilitée, et d'une carte CPU conçue et optimisée par CAPELEC. Le logiciel de procédure de Contrôle Technique guide l'utilisateur dans la prise de mesures. Et le pilotage à distance est possible grâce à écran sans fil et une télécommande, pour un plus grand confort d'utilisation.
BANC DE FREINAGE
Dimensions :
292 x 69 x 28 cm
Châssis :
acier galvanisé
Charge maxi :
4 t par essieu
Moteurs :
4 Kw
Vitesse de test :
5 km/h
Plage de mesure :
0-900 daN
Passage freinage :
88-280 cm
Rouleaux :
Epoxy aluminium résistants et haute adhérence
Pédomètre :
sans fil (bluetooth)
Alimentation :
230/400V, 50Hz
BANC DE SUSPENSION
Dimensions :
292 x 43 x 28 cm
Châssis :
en acier galvanisé
Fréquence :
0-25Hz
Charge maxi :
4 t par essieu
Moteurs :
3 Kw
Méthode de test :
EUSAMA , PHASE SHIFT
Passage Suspensions :
80-280 cm
Alimentation :
230/400V, 50Hz
PLAQUE DE RIPAGE
Dimensions
87 x 52 x 7 cm
Châssis
acier galvanisé
Gamme de mesure
20/-20m/Km
Charge
4 t maxi par essieu
INTERFACE
Totem :
compact et ergonomique
Alimentation :
230/400V, 50Hz
PC :
écran tactile 22"| OS WN
Logiciel :
Procédure Contrôle Technique S9010NC
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