Vl cap9010 - banc de freinage - capelec - suspension
Description
Utilisé dans les centres de contrôle technique et les ateliers de réparation automobile, le banc de freinage à rouleaux CAP9010 est conçu pour les véhicules légers. Il assure le contrôle de l'ensemble des liaisons au sol. Il se compose d'un banc de freinage à rouleaux, d'un banc de suspension et d'une plaque de ripage.
Trois fonctions : freinage, suspension, ripage
Compact et adaptable aux génies civils
Productivité : totem avec PC, écran tactile et télécommande
Logiciel Contrôle Technique S9010
Châssis en acier galvanisé
Télémaintenance
Rouleaux époxy
Démarrage progressif des rouleaux (option)
Blocage des rouleaux (option)
Fonction 4x4 | Rotation inversée (option)
Interface PC
Freinage Suspension Ripage
Écran tactile
Le banc de freinage VL CAP9010 est composé de 3 modules :
Le banc de frein : son châssis galvanisé lui assure une bonne tenue dans les environs agressifs : eau, sable, sel…. Et ses rouleaux aluminium 3 fois moins lourds que les rouleaux en acier facilitent sa manipulation, et ne s'oxydent pas. Leur revêtement Époxy garantit la performance de la mesure quelle que soit la météo. Enfin, le moteur du banc de frein Capelec est résistant et conçu pour durer dans le temps.
Le banc de suspension : son variateur est peu bruyant et résistant. Son plateau large avec entraxe maximale est gage de productivité, tout comme la mesure optimale garantie par trois jauges de contrainte par plateau. Il a une butée qui facilite le positionnement. Enfin, les technologies de mesure PhaseShift et EUSAMA utilisées par le banc de suspension Capelec sont précises et universelles.
La plaque de ripage : elle est courte pour permettre de traiter les véhicules les plus courts avec des entraxes étroits. Les roues arrière ne reposent pas sur les plaques de ripages lors du test de freinage.
Le banc multifonctions Capelec est accompagné d'un armoire électrique déportée pour une maintenance facilitée, et d'une carte CPU conçue et optimisée par CAPELEC. Ses dimensions lui permettent d'entrer dans la plupart des réservations existantes.
Le logiciel de procédure de Contrôle Technique guide l'utilisateur dans la prise de mesures. Et le pilotage à distance est possible grâce à écran sans fil et une télécommande, pour un plus grand confort d'utilisation.
BANC DE FREINAGE
Dimensions :
232 x 69 x 28 cm
Châssis :
acier galvanisé
Charge maxi :
4 t par essieu
Moteurs :
3,7 Kw
Vitesse de test :
5 km/h
Plage de mesure :
0-750 daN
Passage freinage :
80-220 cm
Rouleaux :
Epoxy aluminium résistants et haute adhérence
Pédomètre :
sans fil (bluetooth)
Alimentation :
230/400V, 50Hz
BANC DE SUSPENSION
Dimensions :
232 x 43 x 28 cm
Châssis :
en acier galvanisé
Fréquence :
0-25Hz
Charge maxi :
4 t par essieu
Moteurs :
3 Kw
Méthode de test :
EUSAMA , PHASE SHIFT
Passage Suspensions :
80-220 cm
Alimentation :
230/400V, 50Hz
PLAQUE DE RIPAGE
Dimensions
73 x 52 x 7 cm
Châssis
acier galvanisé
Gamme de mesure
20/-20m/Km
Charge
4 t maxi par essieu
INTERFACE
Totem :
compact et ergonomique
Alimentation :
230/400V, 50Hz
PC :
écran tactile 22-27"| OS WN
Logiciel :
Procédure Contrôle Technique S9010NC
Trois fonctions : freinage, suspension, ripage
Compact et adaptable aux génies civils
Productivité : totem avec PC, écran tactile et télécommande
Logiciel Contrôle Technique S9010
Châssis en acier galvanisé
Télémaintenance
Rouleaux époxy
Démarrage progressif des rouleaux (option)
Blocage des rouleaux (option)
Fonction 4x4 | Rotation inversée (option)
Interface PC
Freinage Suspension Ripage
Écran tactile
Le banc de freinage VL CAP9010 est composé de 3 modules :
Le banc de frein : son châssis galvanisé lui assure une bonne tenue dans les environs agressifs : eau, sable, sel…. Et ses rouleaux aluminium 3 fois moins lourds que les rouleaux en acier facilitent sa manipulation, et ne s'oxydent pas. Leur revêtement Époxy garantit la performance de la mesure quelle que soit la météo. Enfin, le moteur du banc de frein Capelec est résistant et conçu pour durer dans le temps.
Le banc de suspension : son variateur est peu bruyant et résistant. Son plateau large avec entraxe maximale est gage de productivité, tout comme la mesure optimale garantie par trois jauges de contrainte par plateau. Il a une butée qui facilite le positionnement. Enfin, les technologies de mesure PhaseShift et EUSAMA utilisées par le banc de suspension Capelec sont précises et universelles.
La plaque de ripage : elle est courte pour permettre de traiter les véhicules les plus courts avec des entraxes étroits. Les roues arrière ne reposent pas sur les plaques de ripages lors du test de freinage.
Le banc multifonctions Capelec est accompagné d'un armoire électrique déportée pour une maintenance facilitée, et d'une carte CPU conçue et optimisée par CAPELEC. Ses dimensions lui permettent d'entrer dans la plupart des réservations existantes.
Le logiciel de procédure de Contrôle Technique guide l'utilisateur dans la prise de mesures. Et le pilotage à distance est possible grâce à écran sans fil et une télécommande, pour un plus grand confort d'utilisation.
BANC DE FREINAGE
Dimensions :
232 x 69 x 28 cm
Châssis :
acier galvanisé
Charge maxi :
4 t par essieu
Moteurs :
3,7 Kw
Vitesse de test :
5 km/h
Plage de mesure :
0-750 daN
Passage freinage :
80-220 cm
Rouleaux :
Epoxy aluminium résistants et haute adhérence
Pédomètre :
sans fil (bluetooth)
Alimentation :
230/400V, 50Hz
BANC DE SUSPENSION
Dimensions :
232 x 43 x 28 cm
Châssis :
en acier galvanisé
Fréquence :
0-25Hz
Charge maxi :
4 t par essieu
Moteurs :
3 Kw
Méthode de test :
EUSAMA , PHASE SHIFT
Passage Suspensions :
80-220 cm
Alimentation :
230/400V, 50Hz
PLAQUE DE RIPAGE
Dimensions
73 x 52 x 7 cm
Châssis
acier galvanisé
Gamme de mesure
20/-20m/Km
Charge
4 t maxi par essieu
INTERFACE
Totem :
compact et ergonomique
Alimentation :
230/400V, 50Hz
PC :
écran tactile 22-27"| OS WN
Logiciel :
Procédure Contrôle Technique S9010NC
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