Vérin de bridage hydraulique pivotant flasque haut 70bar
Description
Gamme BASSE PRESSION : CTU/ CTT (pression de fonctionnement maximum 70 Bars)
L'élément de bridage pivotant hydraulique PASCAL est compact et robuste. Il s?intègre facilement dans vos montages d?usinage pour améliorer la productivité et la durabilité de ceux-ci.
Mécanisme de rotation robuste grâce à 3 chemins de roulements usinés sur la tige de piston traité. La forme de ces chemins de roulement a été étudiée pour augmenter au maximum la surface de contact entre les billes et leurs rainures. Ce système, en cours d?être breveté, est idéal pour des actions de rotations continues et à grande vitesse.
Pas de protection contre les surcharges.
Racleur robuste (métallique ou en caoutchouc fluoré type Viton) protégeant le vérin du liquide de coupe haute pression, des copeaux de métal chauds ou d?usinage à sec. Il contribue ainsi à augmenter la durée de vie du vérin.
Positionnement pratique du bras de bridage : Un logement de goupille est usiné en série sur les tiges de pistons afin de pouvoir positionner le bras de serrage facilement.
Un régulateur de débit ou contrôleur de vitesse (en option) peut être monté directement à l?arrière du vérin (à la place du bouchon G1/8). Il rend ainsi possible de régler chaque vérin de bridage individuellement pour un contrôle aisé des actions en séquence ou synchronisées.
Caractéristiques techniques des systèmes pivotant de bridage hydraulique PASCAL :
............................................... .....
? Vérin simple effet ou vérin double effet
? Effort de bridage : 2.4 à 25.8 kN
? Course : 16 à 36 mm
? Différents angles de rotation possible : 45°, 60° ou 90°
? Pression de fonctionnement : 10 à 70 Bars
? Tolérance de l?angle de rotation : +/- 3°
? Répétabilité du point de bridage : +/-0,5°
? Version longue course disponible
? Version double tige disponible
? Version avec détection de position (brider/débrider) par capteur d?air disponible
? Version avec tige pour vérin paloner disponible
? Alimentation par raccord hydraulique (à tuyauter) ou par joints toriques (à flasquer)
? Tige de piston traitée et rectifiée
? Bras de serrage en option
L'élément de bridage pivotant hydraulique PASCAL est compact et robuste. Il s?intègre facilement dans vos montages d?usinage pour améliorer la productivité et la durabilité de ceux-ci.
Mécanisme de rotation robuste grâce à 3 chemins de roulements usinés sur la tige de piston traité. La forme de ces chemins de roulement a été étudiée pour augmenter au maximum la surface de contact entre les billes et leurs rainures. Ce système, en cours d?être breveté, est idéal pour des actions de rotations continues et à grande vitesse.
Pas de protection contre les surcharges.
Racleur robuste (métallique ou en caoutchouc fluoré type Viton) protégeant le vérin du liquide de coupe haute pression, des copeaux de métal chauds ou d?usinage à sec. Il contribue ainsi à augmenter la durée de vie du vérin.
Positionnement pratique du bras de bridage : Un logement de goupille est usiné en série sur les tiges de pistons afin de pouvoir positionner le bras de serrage facilement.
Un régulateur de débit ou contrôleur de vitesse (en option) peut être monté directement à l?arrière du vérin (à la place du bouchon G1/8). Il rend ainsi possible de régler chaque vérin de bridage individuellement pour un contrôle aisé des actions en séquence ou synchronisées.
Caractéristiques techniques des systèmes pivotant de bridage hydraulique PASCAL :
............................................... .....
? Vérin simple effet ou vérin double effet
? Effort de bridage : 2.4 à 25.8 kN
? Course : 16 à 36 mm
? Différents angles de rotation possible : 45°, 60° ou 90°
? Pression de fonctionnement : 10 à 70 Bars
? Tolérance de l?angle de rotation : +/- 3°
? Répétabilité du point de bridage : +/-0,5°
? Version longue course disponible
? Version double tige disponible
? Version avec détection de position (brider/débrider) par capteur d?air disponible
? Version avec tige pour vérin paloner disponible
? Alimentation par raccord hydraulique (à tuyauter) ou par joints toriques (à flasquer)
? Tige de piston traitée et rectifiée
? Bras de serrage en option
Caractéristiques
Type
piston
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