Vanne à guillotine actionnée - gangye valve - scellée bidirectionnelle
Description
Vanne à guillotine actionnée La vanne à guillotine actionnée par JZB est une vanne à guillotine scellée bidirectionnelle conçue et fabriquée pour l'industrie industrielle générale. Le corps de vanne en fonte ductile adopte la structure de coulée intégrale. Les côtés gauche et droit du corps de valve et le fond de la cavité médiane sont pourvus de rainures et équipés de bandes d'étanchéité élastiques en forme de U. Lorsque la valve est fermée, le disque se déplace vers le bas, et le bord inférieur du disque entre en contact avec la bande d'étanchéité pour comprimer la bande d'étanchéité dans les rainures pour réaliser l'étanchéité du corps de valve et du disque. Cette conception assure la fermeture non bloquante des particules en suspension.
Description Vanne à guillotine actionnée
La vanne à guillotine actionnée par JZB est une vanne à guillotine scellée bidirectionnelle conçue et fabriquée pour l'industrie industrielle générale. Le corps de vanne en fonte ductile adopte la structure de coulée intégrale. Les côtés gauche et droit du corps de valve et le fond de la cavité médiane sont pourvus de rainures et équipés de bandes d'étanchéité élastiques en forme de U. Lorsque la valve est fermée, le disque se déplace vers le bas, et le bord inférieur du disque entre en contact avec la bande d'étanchéité pour comprimer la bande d'étanchéité dans les rainures pour réaliser l'étanchéité du corps de valve et du disque. Cette conception assure la fermeture non bloquante des particules en suspension.
Modèle : JZB73X-10C
Tailles : DN50-1600
Corps : GGG40 、 HT200
Disque : SS304, SS316, SS316L, SS310, 2205, F53, F55,
Siège : EPDM, NBR, PTFE, V iton 、 Métal
Emballage : PTFE, caoutchouc, graphite, fibre d'aramide, garniture à haute teneur en eau
Opération : volant, engrenage conique, électrique, pneumatique, hydraulique, électro-hydraulique, levier, volant à chaîne
Pression de travail :
DN 50 - DN 250 10 kg
DN 300 - DN 400 6 kg
DN 450 5 kg
DN 500 - DN 600 4 kg
DN 700 - DN 1200 2 kg
Raccord à bride:
PN10 、 PN16 、 ANSI B16.5 Classe 150, 、 BS «D»& «E»
Quelles sont les causes des dommages à la soupape d'échappement automatique zsfp?
Temps de clic: 4 temps de sortie: 23 novembre 2020
Soupape d'échappement automatique d'incendie Zsfp dans l'application, parfois il y aura des dommages, alors quelle est la raison de cette situation? Laissez&jeter un oeil.
1. Mauvaise combustion du carburant et dépôt de carbone qui en résulte.
Une mauvaise combustion provoquera non seulement une élévation de la température des gaz d'échappement, mais aussi un dépôt de carbone dans la chambre de combustion. Plus la température d'échappement est élevée, plus l'environnement de travail de la soupape d'échappement est pire, et la perte de combustion de la soupape d'échappement est aggravée après l'ajout d'autres conditions. Une partie du carbone dans la chambre de combustion sera évacuée avec les gaz d'échappement, et elle sera collée sur la surface d'étanchéité de la soupape d'échappement et du siège de soupape comme les particules mentionnées ci-dessus. En particulier, la température de chauffage de l'huile lourde n'est pas bien contrôlée, la viscosité est trop élevée, ce qui rend difficile l'atomisation du carburant injecté dans le cylindre, et la combustion à l'envers provoquée par l'abrasion du piston de l'huile haute pression pompe, etc., la surface d'étanchéité de la soupape d'échappement et le siège de soupape seront pollués par des dépôts de carbone. De plus, les impuretés dans le carburant se trouveront dans le cône d'étanchéité du disque de soupape d'échappement et du siège de soupape après divers processus thermiques complexes dans la chambre de combustion.La surface est déposée dans une couche de matériau vitreux dur et cassant mélangé à des particules de carbone, qui est mélangé avec du sulfate de sodium, du sulfate de calcium, de l'oxyde de fer et d'autres substances. Lorsque l'épaisseur de cette couche de sédiment de verre est trop importante, des fissures se produisent sous la force d'impact lorsque la vanne est fermée. Après un impact répété, il se développera en éclats, formant ainsi un canal d'injection de gaz à haute température et brûlant la vanne.
Hot Tags: Vanne à guillotine actionnée, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix, pas cher, en stock
Description Vanne à guillotine actionnée
La vanne à guillotine actionnée par JZB est une vanne à guillotine scellée bidirectionnelle conçue et fabriquée pour l'industrie industrielle générale. Le corps de vanne en fonte ductile adopte la structure de coulée intégrale. Les côtés gauche et droit du corps de valve et le fond de la cavité médiane sont pourvus de rainures et équipés de bandes d'étanchéité élastiques en forme de U. Lorsque la valve est fermée, le disque se déplace vers le bas, et le bord inférieur du disque entre en contact avec la bande d'étanchéité pour comprimer la bande d'étanchéité dans les rainures pour réaliser l'étanchéité du corps de valve et du disque. Cette conception assure la fermeture non bloquante des particules en suspension.
Modèle : JZB73X-10C
Tailles : DN50-1600
Corps : GGG40 、 HT200
Disque : SS304, SS316, SS316L, SS310, 2205, F53, F55,
Siège : EPDM, NBR, PTFE, V iton 、 Métal
Emballage : PTFE, caoutchouc, graphite, fibre d'aramide, garniture à haute teneur en eau
Opération : volant, engrenage conique, électrique, pneumatique, hydraulique, électro-hydraulique, levier, volant à chaîne
Pression de travail :
DN 50 - DN 250 10 kg
DN 300 - DN 400 6 kg
DN 450 5 kg
DN 500 - DN 600 4 kg
DN 700 - DN 1200 2 kg
Raccord à bride:
PN10 、 PN16 、 ANSI B16.5 Classe 150, 、 BS «D»& «E»
Quelles sont les causes des dommages à la soupape d'échappement automatique zsfp?
Temps de clic: 4 temps de sortie: 23 novembre 2020
Soupape d'échappement automatique d'incendie Zsfp dans l'application, parfois il y aura des dommages, alors quelle est la raison de cette situation? Laissez&jeter un oeil.
1. Mauvaise combustion du carburant et dépôt de carbone qui en résulte.
Une mauvaise combustion provoquera non seulement une élévation de la température des gaz d'échappement, mais aussi un dépôt de carbone dans la chambre de combustion. Plus la température d'échappement est élevée, plus l'environnement de travail de la soupape d'échappement est pire, et la perte de combustion de la soupape d'échappement est aggravée après l'ajout d'autres conditions. Une partie du carbone dans la chambre de combustion sera évacuée avec les gaz d'échappement, et elle sera collée sur la surface d'étanchéité de la soupape d'échappement et du siège de soupape comme les particules mentionnées ci-dessus. En particulier, la température de chauffage de l'huile lourde n'est pas bien contrôlée, la viscosité est trop élevée, ce qui rend difficile l'atomisation du carburant injecté dans le cylindre, et la combustion à l'envers provoquée par l'abrasion du piston de l'huile haute pression pompe, etc., la surface d'étanchéité de la soupape d'échappement et le siège de soupape seront pollués par des dépôts de carbone. De plus, les impuretés dans le carburant se trouveront dans le cône d'étanchéité du disque de soupape d'échappement et du siège de soupape après divers processus thermiques complexes dans la chambre de combustion.La surface est déposée dans une couche de matériau vitreux dur et cassant mélangé à des particules de carbone, qui est mélangé avec du sulfate de sodium, du sulfate de calcium, de l'oxyde de fer et d'autres substances. Lorsque l'épaisseur de cette couche de sédiment de verre est trop importante, des fissures se produisent sous la force d'impact lorsque la vanne est fermée. Après un impact répété, il se développera en éclats, formant ainsi un canal d'injection de gaz à haute température et brûlant la vanne.
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