Unité de climatisation Vindur® CoolMaster DX iFC de Weiss Technik
Description
- Unité de climatisation Vindur® CoolMaster DX iFC de Weiss Technik
- Un refroidisseur pour les salles de serveurs sous un nouveau drapeau
Le Vindur® CoolMaster DX iFC fonctionne aussi bien avec le free cooling indirect qu'avec l'évaporation directe mécanique.
Ainsi, le climatiseur de précision permet d'obtenir les économies d'énergie les plus élevées possibles, même pour les grands centres de données. Le Vindur® CoolMaster DX iFC évolutif est la première innovation présentée par weiss technik sous la marque « Vindur ».
Avec de nouveaux noms de produits, weisstechnik affine sa gamme de technologies de climatisation de manière plus claire. Les climatiseurs pour serveurs seront rebaptisés Vindur® CoolMaster.
Le premier produit lancé dans la gamme actuelle est le climatiseur de précision Vindur® CoolMaster DX iFC. Il réduit les coûts énergétiques en combinant deux systèmes de refroidissement.
Dans la mesure du possible, il utilise l'air extérieur froid par refroidissement indirect gratuit. Si la température ambiante est trop élevée, le refroidissement mécanique s'effectue par évaporation directe refroidie par eau.
Grâce à sa grande évolutivité et à son installation gratuite, la technologie de climatisation à économie d'énergie peut être utilisée dans les salles de serveurs. D'autres unités de climatisation peuvent être installées facilement et rapidement.
De plus, le Vindur® CoolMaster DX iFC est disponible en trois tailles. Ainsi, les nouvelles unités de climatisation de précision de weiss technik sont à la fois économes en énergie, évolutives et flexibles.
Le système de commande est également un point fort : jusqu'à 16 appareils peuvent être exploités dans un réseau redondant. Cela permet au système de commande de démarrer des appareils si une erreur de fonctionnement se produit sur un autre appareil.
Le système de commande intelli.4 est autonome et offre des possibilités de mise en réseau flexibles.