Les charrues rotatives Leo de la série U063 conviennent parfaitement dans les petites et moyennes fermes dans chaque condition de sol avec des tracteurs d'une puissance à partir de 40 CH jusqu'à 85 CH . Les charrues sont destinées à effectuer un labourage réversible moyen sur des champs plats, inclinés et vallonnés sur tous les types de sol. Les charrues peuvent être utilisées dans la culture sans préparation préliminaire et également sur des champs après déchaumage. L'écart des corpus sur le châssis 80 cm et la claire-voie sous le châssis étant de 72 cm permet de travailler librement sur des chaumes hauts et sur des champs avec des restes après les récoltes.
Les charrues rotatives de série U063 sont équipées en standard d'une protection contre les pierres sous forme de visse coupée garantissant une plus longue durabilité de la charrue. Chaque corpus peut en plus être équipé d'une rasette ou d'un soc à disque d'un diamètre de Ø41cm .
Le profil du châssis principal pour les charrues à 2 et 3 socles est de 100x100mm . Il existe pour ces modèles la possibilité d'installer un corpus supplémentaire (+1). La largeur du labourage est réglée pour trois positions ( 25cm - 30cm - 35cm - pour les socs 16'' ). Les réglages sont effectués de manière facile en déplaçant de façon appropriée la vis de réglage sur chaque col du corpus sur le châssis de la charrue. Dans tous les modèles de carrure le réglage du premier soc s'effectue mécaniquement par la vis permettant de déplacer le curseur avec le châssis sur le boulin immobile de la charrue.
La construction de la tête rotative est adaptée aux tracteurs d'une puissance maximum jusqu'à 8 5 CH . Le support de l'attelage avec le mécanisme d'embrayage rapide est un équipement standard. Grâce à l'utilisation de la gaine d'embrayage inférieure facile à installer, l'attelage de la charrue au tracteur est facile et sûr.