MOTEUR EN BAS À CÔTÉ DE LA GAINE :
- TYPE 750.15/59 (750 Kg)
- TYPE 750.10/60 (750 Kg)
MOTEUR EN BAS À CÔTÉ DE LA GAINE :
- TYPE 750.15/59 & 750.10/60 (PYLÔNE AUTOPORTEUR !)
Pylône :
- Pylône en acier galvanisé à chaud, pour installation dans une gaine par le commettant (la gaine maçonnée n'est pas obligatoire).
Porte-palières :
- Portes battantes à un vantail ou deux vantaux DIN 18090, au ras de sol, en galvanisé à chaud.
Cabine :
- Avec éléments de fixation cabine, tôle d'acier galvanisé à chaud, avec parachute à galets et plinthes de protection.
Treuil :
- Transmission par vis sans fin avec roues dentées équipé d'un frein de secours et volant, positionné au-dessus dans la gaine.
Commande :
- Commande à micro-processeur exécutée comme commande d'appel et d'envoi.
- Installation électrique pré-câblée pour un montage simple et raccordée ensemble par un système enfichable.
Porte-machinerie :
- Sans.
BKG Type : 750.15/59 & 750.10/60
Pylône :
- Guide en T 82 B
- Pylône autoportant, galvanisé à chaud
- Fixation au plancher, percement de plafond et plafond.
Porte-palières :
- Portes battantes à un vantail au ras du sol, selon 18090, tôle d'acier galvanisé à chaud.
- Portes battantes à deux vantaux au ras du sol, selon 18090, tôle d'acier galvanisé à chaud.
Cabine :
- Capacité : 750 kg
- Suspension cabine 2 : 1
- Suspension : 2 x chaînes à rouleaux 5/8" x 3/8" ou 2 x chaînes à rouleaux 12B-1
- Cabine en tôle d'acier galvanisé à chaud
- Plancher de cabine en tôle d'acier galvanisé à chaud
- Parachute à galets comme dispositif de sécurité contre la chute
- Limiteur de vitesse
- Plinthes de protection en bois de hêtre
- Éclairage de cabine et prise de courant sur le toit de cabine
Contrepoids :
- Poids tendeur ou contrepoids d'équilibre
Moteur :
- Type FG avec volant
- Vitesse : 0,15 m/s
- Puissance moteur : 3,00 kW
- Circuit unique de frein
- Roue crantée Ø 151,00
Électrotechnique :
- Exécution de tableau de commande
- Course d'installation
- Interrupteur principal tripolaire à clé
- Relais de protection de phase
- Surveillance de temps de parcours
- Signal d'arrivée, blocage de départ
- Niveau de stationnement (libre éligible)
- Tension de manœuvre : 24V AC
- Système diagnostic
- Signalisation et éléments de manœuvre dans les niveaux
- Indicateur de position, appel entendu
- Indicateur d'occupé, indicateur de panne
- Interrupteur d'appel et d'envoi, interrupteur des transmetteurs d'ordres