Monte-charge autoporteur Type 500.15/59 - CMC Monte Charges - Charge 500 kg - Pylône galvanisé à chaud
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Description
MONTE-CHARGE AUTOPORTEUR DE 500 KG
MOTEUR EN BAS À CÔTÉ DE LA GAINE : TYPE 500.15/59 (PYLÔNE AUTOPORTEUR !)
Pylône :
Pylône en acier galvanisé à chaud, pour installation dans une gaine par le commettant (la gaine maçonnée n'est pas obligatoire).
Porte-palières :
Porte-battantes à un vantail DIN 18090, au ras de sol, en acier galvanisé à chaud.
Cabine :
Avec éléments de fixation cabine, tôle d'acier galvanisé à chaud, avec parachute à galets et plinthes de protection.
Treuil :
Transmission par vis sans fin avec roues dentées équipé d'un frein de secours et volant, positionné au-dessus dans la gaine.
Commande :
Commande à micro-processeur exécutée comme commande d'appel et d'envoi. L'installation électrique est pré-câblée pour un montage simple et raccordée ensemble par un système enfichable.
Porte-machinerie :
Sans.
MOTEUR EN BAS À CÔTÉ DE LA GAINE : TYPE 500.15/59 (PYLÔNE AUTOPORTEUR !)
Pylône :
Pylône en acier galvanisé à chaud, pour installation dans une gaine par le commettant (la gaine maçonnée n'est pas obligatoire).
Porte-palières :
Porte-battantes à un vantail DIN 18090, au ras de sol, en acier galvanisé à chaud.
Cabine :
Avec éléments de fixation cabine, tôle d'acier galvanisé à chaud, avec parachute à galets et plinthes de protection.
Treuil :
Transmission par vis sans fin avec roues dentées équipé d'un frein de secours et volant, positionné au-dessus dans la gaine.
Commande :
Commande à micro-processeur exécutée comme commande d'appel et d'envoi. L'installation électrique est pré-câblée pour un montage simple et raccordée ensemble par un système enfichable.
Porte-machinerie :
Sans.
Caractéristiques principales | |
---|---|
Pylône | Guide en T 82 B Pylône autoportant, galvanisé à chaud Le pylône sera fixé au plancher, percement de plafond et plafond. |
Porte-palières | Porte-battantes à un vantail au ras de sol, selon DIN 18090, tôle d'acier galvanisé à chaud. |
Cabine | Capacité : 500 kg Suspension cabine : 2 : 1 Suspension : 2 x chaînes à rouleaux 5/8" x 3/8" Cabine en tôle d'acier galvanisé à chaud Plancher de cabine en tôle d'acier galvanisé à chaud Parachute à galets comme dispositif de sécurité contre la chute Limiteur de vitesse Plinthes de protection en bois de hêtre Éclairage de cabine et prise de courant sur le toit de cabine |
Contrepoids | Poids tendeur |
Moteur | Type FG avec volant Vitesse : 0,15 m/s Puissance moteur : 3,00 kW Circuit unique de frein Roue crantée Ø 151,00 |
Électrotechnique | Exécution de tableau de commande Course d'installation Interrupteur principal tripolaire à clé Relais de protection de phase Surveillance de temps de parcours Signal d'arrivée, blocage de départ Niveau de stationnement (libre éligible) Tension de manoeuvre : 24V AC Système de diagnostic Signalisation et éléments de manoeuvre dans les niveaux Indicateur de position, appel entendu Indicateur d'occupé, indicateur de panne Interrupteur d'appel et d'envoi, interrupteur des transmetteurs d'ordres |
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Hauteur de course 2700mm
Porte 1800mm en 2 battants (les dimensions peuvent être modifiées si il le faut.
Un décaisser au sol est déjà de 200mm nous tolérons une marche de maximum 50mm donc un ensemble à maximum 250mm
Plateau du chargement 1800x2000mm (peut être modifié, si faut pouvoir rentres l’équivalent de 2 caddy cote à côte ´.
La maçonnerie n’étant pas fini dès modifications peuvent être apportées pour s’adapter au monte charge.
La cabine doit etres cloisonné comme un ascenseur (les produits transportés sont sensibles à la poussière.
Samy M (Lorient - Morbihan - 56)