Type 2000.15/90 monte-charge élévateur - cmc monte charges - charge de 2000 kg
Description
MOTEUR EN HAUT DANS LA GAINE : TYPE 2000.15/90 (PYLÔNE AUTOPORTEUR !)
Pylône : Pylône en acier galvanisé à chaud, pour installation dans une gaine par le commettant (la gaine maçonné n'est pas obligatoire).
Porte-palières : Porte-battantes à deux vantaux DIN 18090, au ras de sol, en Galvanisé à chaud.
Cabine : Avec éléments de fixation cabine, tôle d'acier galvanisé à chaud, avec parachute à galets et plinthes de protection..
Treuil : Transmission par vis sans fin avec roues dentées équipé d'un frein de secours et volant, positionné au-dessus dans la gaine.
Commande : Commande à micro-processeur exécuté comme commande d'appel et d'envoi. Installation électrique est pré-câblé pour un montage simple et raccordé ensemble par un système enfichable.
Porte-machinerie : Porte-battante à deux vantaux, tôle d'acier galvanisé à chaud, avec serrure dormante, fermant à clé.
BKG Type: 2000.15/90
** Pylône **
Guide en T 90 B
Pylône autoportant, galvanisé à chaud
Le pylône sera fixé au plancher, percement de plafond et plafond.
** Porte-palières **
Porte-battantes à deux vantaux au ras du sol, selon 18090, tôle d'acier galvanisé à chaud.
Porte machinerie à deux vantaux et âme simple, avec serrure de sûreté, tôle d'acier galvanisé à chaud.
** Cabine **
Capacité 2000 kg
Suspension cabine 2 : 1
Suspension 2 x chaînes à rouleaux 10B-3
Cabine tôle d'acier galvanisé à chaud
Plancher de cabine en tôle d'acier galvanisé à chaud
Parachute à galets comme dispositif de sécurité contre la chute
Limiteur de vitesse avec protection anti-glissement
Plinthes de protection en bois de hêtre
Eclairage de cabine et prise de courant 220 V sur le toit de cabine
** Contrepoids **
Contre poids d'équilibre
** Moteur **
Type FG avec volant
Vitesse = 0,15 m/s
Puissance moteur = 5,50 kW
Frein à ressorts
Roue crantée Ø 151,00
** Electrotechnique **
Variateur à fréquence
Exécution de tableau de commande
Course d'installation
Interrupteur principal tripolaire à clé
Relais de protection de phase
Surveillance de temps de parcours
Signal d'arrivée, blocage de départ
Niveau de stationnement (libre éligible)
Tension de manoeuvre 24V AC
Systéme diagnostic
Signalisations et éléments de manoeuvre dans les niveaux
Indicateur de position, appel entendu
Indicateur d'occupé, indicateur de panne
Indicateur de surcharge
Interrupteur d'appel et d'envoi, interrupteur des transmetteurs d'ordres
Pylône : Pylône en acier galvanisé à chaud, pour installation dans une gaine par le commettant (la gaine maçonné n'est pas obligatoire).
Porte-palières : Porte-battantes à deux vantaux DIN 18090, au ras de sol, en Galvanisé à chaud.
Cabine : Avec éléments de fixation cabine, tôle d'acier galvanisé à chaud, avec parachute à galets et plinthes de protection..
Treuil : Transmission par vis sans fin avec roues dentées équipé d'un frein de secours et volant, positionné au-dessus dans la gaine.
Commande : Commande à micro-processeur exécuté comme commande d'appel et d'envoi. Installation électrique est pré-câblé pour un montage simple et raccordé ensemble par un système enfichable.
Porte-machinerie : Porte-battante à deux vantaux, tôle d'acier galvanisé à chaud, avec serrure dormante, fermant à clé.
BKG Type: 2000.15/90
** Pylône **
Guide en T 90 B
Pylône autoportant, galvanisé à chaud
Le pylône sera fixé au plancher, percement de plafond et plafond.
** Porte-palières **
Porte-battantes à deux vantaux au ras du sol, selon 18090, tôle d'acier galvanisé à chaud.
Porte machinerie à deux vantaux et âme simple, avec serrure de sûreté, tôle d'acier galvanisé à chaud.
** Cabine **
Capacité 2000 kg
Suspension cabine 2 : 1
Suspension 2 x chaînes à rouleaux 10B-3
Cabine tôle d'acier galvanisé à chaud
Plancher de cabine en tôle d'acier galvanisé à chaud
Parachute à galets comme dispositif de sécurité contre la chute
Limiteur de vitesse avec protection anti-glissement
Plinthes de protection en bois de hêtre
Eclairage de cabine et prise de courant 220 V sur le toit de cabine
** Contrepoids **
Contre poids d'équilibre
** Moteur **
Type FG avec volant
Vitesse = 0,15 m/s
Puissance moteur = 5,50 kW
Frein à ressorts
Roue crantée Ø 151,00
** Electrotechnique **
Variateur à fréquence
Exécution de tableau de commande
Course d'installation
Interrupteur principal tripolaire à clé
Relais de protection de phase
Surveillance de temps de parcours
Signal d'arrivée, blocage de départ
Niveau de stationnement (libre éligible)
Tension de manoeuvre 24V AC
Systéme diagnostic
Signalisations et éléments de manoeuvre dans les niveaux
Indicateur de position, appel entendu
Indicateur d'occupé, indicateur de panne
Indicateur de surcharge
Interrupteur d'appel et d'envoi, interrupteur des transmetteurs d'ordres
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