MOTEUR EN HAUT DANS LA GAINE : TYPE 2000.15/90 (PYLÔNE AUTOPORTEUR !)
Pylône :
- Pylône en acier galvanisé à chaud, pour installation dans une gaine par le commettant (la gaine maçonnée n'est pas obligatoire).
- Guide en T 90 B.
- Fixation au plancher, percement de plafond et plafond.
Porte-palières :
- Porte-battantes à deux vantaux DIN 18090, au ras de sol, en acier galvanisé à chaud.
- Porte-machinerie à deux vantaux, âme simple, avec serrure de sûreté, tôle d'acier galvanisé à chaud.
Cabine :
- Capacité : 2000 kg.
- Suspension cabine 2 : 1.
- Suspension : 2 x chaînes à rouleaux 10B-3.
- Cabine en tôle d'acier galvanisé à chaud.
- Plancher de cabine en tôle d'acier galvanisé à chaud.
- Parachute à galets comme dispositif de sécurité contre la chute.
- Limiteur de vitesse avec protection anti-glissement.
- Plinthes de protection en bois de hêtre.
- Éclairage de cabine et prise de courant 220 V sur le toit de la cabine.
Contrepoids :
- Contrepoids d'équilibre.
Moteur :
- Type FG avec volant.
- Vitesse : 0,15 m/s.
- Puissance moteur : 5,50 kW.
- Frein à ressorts.
- Roue crantée Ø 151,00.
Électrotechnique :
- Variateur à fréquence.
- Exécution de tableau de commande.
- Course d'installation.
- Interrupteur principal tripolaire à clé.
- Relais de protection de phase.
- Surveillance de temps de parcours.
- Signal d'arrivée, blocage de départ.
- Niveau de stationnement (libre éligible).
- Tension de manœuvre : 24V AC.
- Système de diagnostic.
- Signalisations et éléments de manœuvre dans les niveaux :
- Indicateur de position, appel entendu.
- Indicateur d'occupé, indicateur de panne.
- Indicateur de surcharge.
Commandes :
- Commande à micro-processeur exécutée comme commande d'appel et d'envoi.
- Installation électrique pré-câblée pour un montage simple, raccordée ensemble par un système enfichable.
- Interrupteur d'appel et d'envoi.
- Interrupteur des transmetteurs d'ordres.