Monte-charge Type 1000.15/50 P - CMC Monte Charges - Élévateur accompagné - Charge 1000 kg
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Mr. Mats Callebaut
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Description
MOTEUR EN HAUT DANS LA GAINE : TYPE 1000.15/50 P
Pylône :
- Pylône en acier galvanisé, autoportant.
- Guide en T 82 B, galvanisé à chaud.
- Fixation au plancher, au plafond et percement de plafond.
Porte-palières :
- Porte-battantes à deux vantaux DIN 18090, au ras du sol, en tôle d'acier galvanisé à chaud.
- Porte-machinerie à deux vantaux, âme simple, avec serrure de sûreté, en tôle d'acier galvanisé à chaud, prête pour la peinture.
Cabine :
- Capacité : 1000 kg.
- Suspension cabine 2:1 avec chaînes à rouleaux 12B-1.
- Sécurité : parachute à galets, limiteur de vitesse.
- Construction en tôle galvanisée à chaud avec plancher en tôle d'aluminium gaufrée.
- Éclairage de cabine avec éclairage de secours.
- Fermeture par réseau optique.
- Commande intérieure activée par interrupteur à clé.
- Bouton d'alarme avec ronfleur d'alarme.
Contrepoids :
- Contrepoids d'équilibre.
Moteur :
- Type FG avec volant.
- Vitesse : 0,15 m/s.
- Transmission par vis sans fin avec roue crantée Ø 151,0.
- Puissance moteur : 3,00 kW.
- Protection moteur IP 20.
- Double circuit de frein.
Electrotechnique :
- Interrupteur principal tripolaire à clé.
- Surveillance du temps de parcours.
- Signal d'arrivée, blocage de départ.
- Niveau de stationnement librement éligible.
- Tension de manœuvre : 24V AC.
- Système de diagnostic intégré.
- Indicateurs : position, appel entendu, occupé, panne.
- Commande par interrupteur d'appel et d'envoi, interrupteur des transmetteurs d'ordres.
- Tableau de commande exécuté en SPS-commande dans armoire.
- Interrupteur principal quadripolaire à clé.
Installation électrique :
- Pré-câblée pour un montage simple.
- Raccordement par système enfichable.
Pylône :
- Pylône en acier galvanisé, autoportant.
- Guide en T 82 B, galvanisé à chaud.
- Fixation au plancher, au plafond et percement de plafond.
Porte-palières :
- Porte-battantes à deux vantaux DIN 18090, au ras du sol, en tôle d'acier galvanisé à chaud.
- Porte-machinerie à deux vantaux, âme simple, avec serrure de sûreté, en tôle d'acier galvanisé à chaud, prête pour la peinture.
Cabine :
- Capacité : 1000 kg.
- Suspension cabine 2:1 avec chaînes à rouleaux 12B-1.
- Sécurité : parachute à galets, limiteur de vitesse.
- Construction en tôle galvanisée à chaud avec plancher en tôle d'aluminium gaufrée.
- Éclairage de cabine avec éclairage de secours.
- Fermeture par réseau optique.
- Commande intérieure activée par interrupteur à clé.
- Bouton d'alarme avec ronfleur d'alarme.
Contrepoids :
- Contrepoids d'équilibre.
Moteur :
- Type FG avec volant.
- Vitesse : 0,15 m/s.
- Transmission par vis sans fin avec roue crantée Ø 151,0.
- Puissance moteur : 3,00 kW.
- Protection moteur IP 20.
- Double circuit de frein.
Electrotechnique :
- Interrupteur principal tripolaire à clé.
- Surveillance du temps de parcours.
- Signal d'arrivée, blocage de départ.
- Niveau de stationnement librement éligible.
- Tension de manœuvre : 24V AC.
- Système de diagnostic intégré.
- Indicateurs : position, appel entendu, occupé, panne.
- Commande par interrupteur d'appel et d'envoi, interrupteur des transmetteurs d'ordres.
- Tableau de commande exécuté en SPS-commande dans armoire.
- Interrupteur principal quadripolaire à clé.
Installation électrique :
- Pré-câblée pour un montage simple.
- Raccordement par système enfichable.
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