Monte-charge élévateur Type 1000.10/60 - CMC monte charges - Charge 1000 kg - Pylône autoportant en acier galvanisé
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Mats CALLEBAUT
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Description
MOTEUR EN BAS À CÔTÉ DE LA GAINE :
- Type 1000.10/60 (1000 Kg)
Pylône :
- Pylône en acier galvanisé à chaud, pour installation dans une gaine par le commettant (la gaine maçonnée n'est pas obligatoire).
Porte-palières :
- Porte-battantes à un vantail ou deux vantaux DIN 18090, au ras de sol, en acier galvanisé à chaud.
Cabine :
- Avec éléments de fixation cabine.
- Tôle d'acier galvanisé à chaud.
- Parachute à galets et plinthes de protection.
Treuil :
- Transmission par vis sans fin avec roues dentées.
- Équipé d'un frein de secours et volant, positionné au-dessus dans la gaine.
Commande :
- Commande à micro-processeur exécutée comme commande d'appel et d'envoi.
- Installation électrique pré-câblée pour un montage simple.
- Raccordement par un système enfichable.
Porte-machinerie :
- Sans.
BKG Type :
- 1000.10/60
Pylône :
- Guide en T 82 B.
- Pylône autoportant, galvanisé à chaud.
- Fixation au plancher, percement de plafond et plafond.
Porte-palières :
- Porte-battantes à un vantail au ras du sol, selon DIN 18090, en tôle d'acier galvanisé à chaud.
- Porte-battantes à deux vantaux au ras du sol, selon DIN 18090, en tôle d'acier galvanisé à chaud.
Cabine :
- Capacité : 1000 kg.
- Suspension cabine 2 : 1.
- Suspension avec 2 chaînes à rouleaux 12B-1.
- Cabine en tôle d'acier galvanisé à chaud.
- Plancher de cabine en tôle d'acier galvanisé à chaud.
- Parachute à galets comme dispositif de sécurité contre la chute.
- Limiteur de vitesse.
- Plinthes de protection en bois de hêtre.
- Éclairage de cabine et prise de courant sur le toit de cabine.
Contrepoids :
- Contrepoids d'équilibre.
Moteur :
- Type FG avec volant.
- Vitesse : 0,15 m/s.
- Puissance moteur : 3,00 kW.
- Circuit unique de frein.
- Roue crantée Ø 151,00.
Électrotechnique :
- Exécution de tableau de commande.
- Course d'installation.
- Interrupteur principal tripolaire à clé.
- Relais de protection de phase.
- Surveillance de temps de parcours.
- Signal d'arrivée, blocage de départ.
- Niveau de stationnement (libre éligible).
- Tension de manœuvre : 24V AC.
- Système de diagnostic.
- Signalisations et éléments de manœuvre dans les niveaux.
- Indicateur de position, appel entendu.
- Indicateur d'occupé, indicateur de panne.
- Interrupteur d'appel et d'envoi, interrupteur des transmetteurs d'ordres.
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