Treuil à cinématique ouverte - Capacité de 80 T maxi et mouflage 2,4 ou 6 brins - OMIS
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Mr. Michael Cambien
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par CIBLE PONTS ROULANTS(CPR)
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Treuils à cinématique ouverte ? Mouflage 2/1, 4/1, 6/1
Double enroulement
Chariot à berceau
Mouflage centré
Double levage
Les 30 années d'expérience dans le domaine du levage ont permis à OMIS de développer une nouvelle gamme de produits alliant robustesse, design, maintenance simple et faible coût.
Les treuils standards OMIS couvrent de nombreuses applications, ont une capacité de 80 T maxi et avec un mouflage 2,4 ou 6 brins. La petite vitesse est obtenue par un engrenage planétaire situé dans la caisse principale de réduction. L'axe rapide est lié à l'extérieur à un moteur auto-freinant.
Tous les composants du treuil sont fabriqués chez OMIS et sont contrôlés durant chaque phase de production et de montage. A la fin du montage, chaque treuil est testé afin de vérifier sa bonne tenue. Chaque treuil est composé d'un réducteur principal à deux ou trois étages de réduction relié à un moteur asynchrone à trois phases de type court-circuit. L'axe lent est relié à un tambour mono-câblé et parfaitement usiné. L'enroulement propre du câble est assuré par un guide-câble.
Le freinage est assuré par un frein à mâchoire électrohydraulique. Ces mâchoires agissent sur une poulie de frein reliée à l'axe rapide du réducteur. La course verticale est limitée par un fin de course rotatif situé à l'axe du tambour. Tous les treuils sont équipés d'un limiteur de charge suivant la Directive Machine. La direction est assurée par un motoréducteur monté sur axe galet.
Tous les moteurs sont auto-freinants de type court-circuit et incluent la protection IP54 ainsi que la classe d'isolation F. Le choix du treuil est principalement lié à la capacité du pont en correspondance avec la classe d'utilisation suivant la norme FEM 1.001.
Tous les treuils sont équipés de moteurs à court-circuit. Les moteurs avec boucle fermée sont disponibles sur demande. Les encombrements des treuils ne tiennent pas compte du moteur auxiliaire pour la micro-vitesse (environ 300 mm sont à prévoir en plus). En plus des solutions standards, OMIS est en mesure d'offrir des treuils spéciaux conçus pour satisfaire la demande spécifique du client.
Treuils à double enroulement, treuils à double tambour, treuils à tourelle, rentrent petit à petit dans la gamme de production classique. D'importantes hauteurs de levée et de fortes capacités sont également proposées chez OMIS.
Double enroulement
Chariot à berceau
Mouflage centré
Double levage
Les 30 années d'expérience dans le domaine du levage ont permis à OMIS de développer une nouvelle gamme de produits alliant robustesse, design, maintenance simple et faible coût.
Les treuils standards OMIS couvrent de nombreuses applications, ont une capacité de 80 T maxi et avec un mouflage 2,4 ou 6 brins. La petite vitesse est obtenue par un engrenage planétaire situé dans la caisse principale de réduction. L'axe rapide est lié à l'extérieur à un moteur auto-freinant.
Tous les composants du treuil sont fabriqués chez OMIS et sont contrôlés durant chaque phase de production et de montage. A la fin du montage, chaque treuil est testé afin de vérifier sa bonne tenue. Chaque treuil est composé d'un réducteur principal à deux ou trois étages de réduction relié à un moteur asynchrone à trois phases de type court-circuit. L'axe lent est relié à un tambour mono-câblé et parfaitement usiné. L'enroulement propre du câble est assuré par un guide-câble.
Le freinage est assuré par un frein à mâchoire électrohydraulique. Ces mâchoires agissent sur une poulie de frein reliée à l'axe rapide du réducteur. La course verticale est limitée par un fin de course rotatif situé à l'axe du tambour. Tous les treuils sont équipés d'un limiteur de charge suivant la Directive Machine. La direction est assurée par un motoréducteur monté sur axe galet.
Tous les moteurs sont auto-freinants de type court-circuit et incluent la protection IP54 ainsi que la classe d'isolation F. Le choix du treuil est principalement lié à la capacité du pont en correspondance avec la classe d'utilisation suivant la norme FEM 1.001.
Tous les treuils sont équipés de moteurs à court-circuit. Les moteurs avec boucle fermée sont disponibles sur demande. Les encombrements des treuils ne tiennent pas compte du moteur auxiliaire pour la micro-vitesse (environ 300 mm sont à prévoir en plus). En plus des solutions standards, OMIS est en mesure d'offrir des treuils spéciaux conçus pour satisfaire la demande spécifique du client.
Treuils à double enroulement, treuils à double tambour, treuils à tourelle, rentrent petit à petit dans la gamme de production classique. D'importantes hauteurs de levée et de fortes capacités sont également proposées chez OMIS.
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