L?EXPERT EN EFFICACITÉ DE L?INDUSTRIE FERROVIAIRE
Le schiste occasionne divers problèmes lors du ramassage de traverses en bois près de la voie ferrée. Afin d?éviter cela, nous avons percé un trou dans la mâchoire étroite afin de permettre l?évacuation du schiste lors de la manipulation des traverses. Nous avons aussi éliminé tous les creux dans les mâchoires afin d?empêcher l?accumulation de schiste.
PÉNÉTRATION FACILE
Une mâchoire courbée peut empêcher le grappin de pénétrer facilement dans une pile de traverses donc l?opérateur ne réussit pas à ramasser une charge complète et cela réduit l?efficacité. Les mâchoires de notre grappin pour traverses en bois sont courbées vers l?extérieur afin d?assurer une charge complète de traverses à chaque fois.
CYLINDRES DE QUALITÉ SUPÉRIEURE
FABRIQUÉ À NOS INSTALLATIONS
Chaque cylindre Rotobec est conçu, fabriqué et assemblé à nos installations afin d?assurer la meilleure qualité. Nos grappins pour traverses en bois sont munis de cylindres à haute pression de 5 000 psi (345 bars), qui offrent une force de fermeture exceptionnelle et une durabilité inégalée.
CE N?EST PAS POUR RIEN QUE LE NOM DE NOTRE ENTREPRISE EST ROTO-BEC
Depuis plus de 40 ans, Rotobec innove dans le monde de la conception de rotateurs. Les rotateurs de nos grappins ferroviaires ne font pas exception à cette règle. En plus d?offrir une rotation de 3600 et un engrenage à pignons complètement soutenu, toutes nos rotations sont complètement scellées et elles peuvent être complètement submergées dans l?eau jusqu?à 15 pieds de profondeur. Nos rotateurs sont, sans contredit, les plus perfectionnés et les plus durables jamais fabriqués. Pourquoi se satisfaire de moins?