- Moteur Mercedes-Benz OM 471 LA (XERION 5000/4500), (530/490 ch maxi. 1 )
- Capot moteur monobloc
- Ventilateur hydraulique réversible
- XERION 5000/4500 : réservoir de carburant de 930 l, réservoir d'urée de 90 l ; XERION 4000 : réservoir de carburant de 740 l, réservoir auxiliaire de 190 l en option, réservoir d'urée de 90 l
- Châssis porteur intégral boulonné
- Empattement de 3 600 mm avec trains de chenilles
- Jusqu'à six coupleurs hydrauliques à l'arrière, circuit hydraulique hautes performances de 90 kW en option
- Puissance nominale à la prise de force disponible, prise de force de 1000 tr/min à 1730 tr/min
- Relevage avant avec contrôle de position et butée haute réglable
- Accoudoir ergonomique et levier multifonctions CMOTION
- Suspension de cabine semi-active (trois réglages possibles)
Chaîne cinématique efficace.
Les moteurs 6 cylindres Mercedes-Benz et les transmissions ZF-Eccom transmettent efficacement la puissance aux quatre trains de chenilles.
Puissance de traction maximale.
Le TRAC TS ne doit pas dépasser un poids total de 30 t avec un outil. Avec une surface de contact au sol de 4,72 m 2 , la puissance de traction est maximale.
Protection maximale des sols.
Les chenilles de 762 mm de largeur réduisent nettement la pression au sol par rapport à une machine à roues. La largeur de transport de 3 m est conforme aux limites générales du code de la route.
Attelage facile.
Si vous n'avez pas besoin d'un attelage 3 points sur le TRAC TS, il peut être doté à l'arrière d'une version simple et robuste.