Grâce à leur moteur 3 cylindres de 1647 cm3 , la transmission hydrostatique à double pédale ou la transmission mécanique, vous trouverez forcément votre
Système de refroidissement
Lorsque vous ouvrez le capot monobloc, les différents composants sont très faciles d’accès même sur un tracteur équipé d’un chargeur frontal. L’avant du tracteur se compose d’un grand radiateur pour un refroidissement optimal quelque soit les conditions climatiques.
Celui-ci est protégé par une grille facilement amovible. Devant le radiateur se situe un refroidisseur d’huile pour les versions à transmissions hydrostatiques, d’une batterie de 80 A/h et d’un coupe batterie.
HYDROSTATIQUE OU MÉCANIQUE, A CHACUN SA CONDUITE
Transmission Hydrostatique
Le CX2510HST est équipé d’une boîte hydrostatique à haute performance pour une productivité élevée et une grande simplicité d’utilisation. Les 2 gammes de vitesse ajoutées aux 2 pédale shydrostatiques vous simplifieront le travail, rendant les manoeuvres plus fluides et douces.
Transmission mécanique
La version à boite de vitesse mécanique (6 avant et
2 arrière) représente la solution idéale pour utiliser
pleinement la puissance de traction de votre tracteur.
Joystick d’origine
Un joystick monté d’origine commande deux
distributeurs double effet (dont un avec position
flottante).
Ces distributeurs situés sous la plate-forme de
conduite sont utilisables pour un chargeur frontal,
relevage avant etc.
Ce montage d’usine avec un levier à portée de main facilitera une fois de plus la conduite.
Attelage 3 points
L’attelage 3 points de catégorie 1, d’une capacité de 850
kg, vous permettra d’atteler vos outils même les plus lourds.
Suivant le poids de vos outils, la vitesse de descente du relevage est réglable par une simple molette.
La prise de force correspond à la norme standard de 540 trs/min.
La barre de tire vous permet également de tracter vos outils roulants.