LE PLUS GRAND CHOIX DE MODÈLES DE TRACTEURS COMPACTS.
Grande culture, culture fourragère ou élevage laitier, entreprises de transformation ou polyculture, grandes ou petites exploitations, activité principale ou secondaire - la plage d'utilisation des tracteurs compacts dans le monde agricole moderne est plus variée que jamais. Sans compter la sylviculture et les services communaux. Il n'est possible de travailler de manière rentable que lorsqu'un tracteur convient à 100% au profil de tâches et à la situation économique de l'entreprise. C'est pourquoi DEUTZ-FAHR a mis au point la nouvelle série 5G. Parmi les sept modèles compacts de 75 à 116 Ch, avec de multiples choix d'empattements et de charges utiles et divers jumelages de pneus, vous pouvez être sûrs de trouver le tracteur compact qui convient le mieux à vos besoins. L'équipement et la technique de la nouvelle série 5G sont faits pour vous. La cabine garantit un confort de travail et d'utilisation optimal dans toutes les situations, les nouveaux moteurs FARMotion Stage 4 (Tier4 Final) délivrent une puissance maximale tout en maintenant les émissions à un niveau minimal. La transmission ECO assure une vitesse adaptée jusqu'à 40 km/h pour un travail précis et efficace. Au choix avec boîte de vitesse à inverseur mécanique ou électrohydraulique. Avec une puissance hydraulique et une force de relevage impressionnantes à l'avant et à l'arrière, la nouvelle série 5G est adaptée à votre profil d'utilisation. Le vaste choix de tracteurs compacts de DEUTZ-FAHR permet de répondre à tous vos besoins.
MOTEURS FARMOTION STAGE 4 (TIER4 FINAL). UNE EFFICACITÉ SANS COMPROMIS.
Sous le capot de la nouvelle série 5G se trouvent les moteurs 3 et 4 cylindres ultramodernes FARMotion Stage 4 (Tier4 Final) de 75 à 116 Ch. Ceux-ci ont été spécialement conçus pour répondre aux conditions les plus extrêmes de l'agriculture. Avec leur système d'injection électronique Common Rail pour une pression d'injection de 2000 bar, un turbocompresseur avec refroidisseur d'air de suralimentation et le convertisseur SCR (réduction catalytique sélective), les moteurs fournissent désormais en moyenne 5% de performances supplémentaires par rapport à leurs prédécesseurs (modèles 5080G, 75 PS uniquement avec DOC (Diesel Oxidation Catalyst) sans système SCR). La consommation de carburant et les valeurs d'émissions sont extrêmement faibles. L'efficacité du moteur est soutenue par les filtres à air Powercore et un nouveau système de refroidissement avec ventilateur optionnel à visco-coupleur. Le système de refroidissement est accessible par un simple mouvement. Ce système facilite considérablement les travaux de nettoyage et d'entretien.