CERCLEUSE AUTOMATIQUE MOD. TP 201 AVEC SOUDURE LATERALE
La machine de cerclage mod. TP 201 avec soudure laterale est particulièrement adapté pour le cerclage de meubles, électroménagers, des charges palettisées et col haut. Il peut être inséré dans les lignes où l'espace disponible ou de la hauteur limitée du convoyeur ne permet pas l'utilisation d'une machine de cerclage classique.
La sangle est automatiquement lancé, tendu, scellés et coupés en accélérant les opérations de cerclage.
La machine de cerclage, convenablement modifiée, peut être facilement inséré dans des lignes d'emballage automatiques et fonctionne également sans opérateur.
La machine de cerclage standard a les dimensions maximales utiles de 600x1200 mm et est disponible en trois versions:
-TR 201 BASE: modèle standard semi-automatique, opération par bouton latéral.
-TR 201 BC: modèle avec double contrôle de devant et le boîtier de protection. Convient pour ceux qui possèdent déjà une ligne semi-automatique et veut ajouter le cerclage.
-TR 201 BCRL: modèle complet de la double commande de davant, la structure sur roues, rouleau fou d'entrée de 1500 mm et rouleau de sortie de 1500 mm avec 30 mm de diamètre et 40 mm hauteur.