Tour de mécanicien entièrement équipé avec boîte de vitesse et boîte d'avances mécaniques. Equipé d'un système de visualisation DPA 21 et d'un variateur de vitesse SIEMENS.
Banc prismatique en fonte grise, trempé par induction et rectifié avec précision
Système d'attachement rapide du mandrin DIN ISO 702-2 Nr.5 (Camlock D1 - 5)
Précision de concentricité du nez de broche < 0.015 mm
Boîte d'avances souple, pignons trempés et lubrifiés par bain d'huile
Avances automatiques longitudinales et transversales avec pignons lubrifiés par bain d'huile
Décalage latéral de la poupée mobile pour le tournage conique long
Orientation du chariot supérieur pour le tournage conique
Inversion droite/gauche du sens de rotation de la broche avec commande au tablier
Carter de protection de tourelle, carter de poulie asservi électriquement, protection de vis mère, arrêt d'urgence “coup de poing”
Volants débrayables de sécurité sur les axes X et Z
Boîte mécanique 8 vitesses, moteur bi-vitesses soit 16 vitesses
Protection électrique du moteur (modèles TH 4010 et TH 4010D)
Transformateur basse tension 24 volts
Commutateur CW/CCW à deux canaux approuvé conformément à la norme EN 23125
Commutateurs testés en fonction du cycle de vie EN ISO 13849
Sélectionneur principal verrouillable
Tiroir à copeaux monté sur glissières
Lampe de travail LED
Frein de broche mécanique au pied pour le filetage et l'arrêt d'urgence
Socle de machine avec tiroirs et armoire de rangement à droite et à gauche
Système d'arrosage de série
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