Tombereaux articulé à trois essieux caterpillar 725c2
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Le modèle 725C2 Cat, d'une capacité de 15 m3 (19,6 yd3) et 24 t (26,5 US t), offre une fiabilité éprouvée, une longue durée de vie, une productivité élevée et un confort optimal pour le conducteur. Il permet également de réduire les coûts d'exploitation. Updating the 725C to include all axle enclosed wet brakes and Automatic Traction Control makes the 725C2 the best option for our customers. Les niveaux exceptionnels de performance et de confort du conducteur rendent cette machine productive tout au long de la journée.
MOTEUR
UNITÉS:IMPÉRIALESMÉTRIQUES
Modèle de moteur C9.3 ACERT Cat
Alésage 115.0 mm
Course 149.0 mm
Cylindrée 9.3 l
Puissance nette (ISO 9249)† 239.0 kW
Régime de couple maximal du moteur 1200.0 tr/min
Puissance nette - ISO 14396 236.0 kW
Net Power - SAEJ1349 234.0 kW
Couple maximal net du moteur (SAE J1349) 1712.0 N·m
Pas de détarage du moteur en dessous de 2290.0 m
Modèle de moteur : norme américaine EPA Tier 4 Final/norme européenne Stage IV C9.3 ACERT™ Cat®
Couple maximal brut du moteur (SAE J1995) 1729.0 N·m
Normes sur les émissions La conformité Tier 4 Final/Stage IV comprend les normes américaines EPA Tier 4 Final, européennes Stage IV, japonaise 2014 (Tier 4 Final) et coréenne Tier 4 Final sur les émissions.
Note (4) Le DEF utilisé dans les systèmes RCS Cat doit être conforme aux exigences établies par la norme 22241-1 de l'Organisation internationale de normalisation (ISO, International Organization for Standardization). Les exigences définies par la norme ISO 22241-1 sont appliquées par de nombreuses marques de DEF, y compris celles disposant des certifications AdBlue ou API.
Note (3) Lorsque le ventilateur fonctionne à vitesse maximale, la puissance nette s'élève à 214 kW (287 HP), conformément aux conditions de référence SAE.
Nota (1) Les puissances nominales s'appliquent à un régime nominal de 1 800 tr/min lorsqu'elles sont testées dans les conditions de la norme spécifiée.
Note (2) La puissance nette annoncée est la puissance disponible au volant lorsque le moteur est équipé d'un alternateur, d'un filtre à air, d'un silencieux et d'un ventilateur fonctionnant à vitesse minimale.
WEIGHTS
Charge utile nominale 24.0 ton (US)
CAPACITÉS DE LA BENNE
Chargé à refus SAE 2:1 15.0 m³
Capacité à ras 11.0 m³
Hayon : chargé à refus SAE 2:1 15.6 m³
Hayon : capacité à ras 11.1 m³
TRANSMISSION
Forward 1 8.0 km/h
Forward 2 15.0 km/h
Forward 3 22.0 km/h
Forward 4 34.0 km/h
Marche avant 5 47.0 km/h
Marche avant 6 55.0 km/h
Marche arrière 1 9.0 km/h
NIVEAUX SONORES
Intérieur de la cabine 76.0 dB(A)
POIDS EN ORDRE DE MARCHE
Essieu avant : charge nominale 2500.0 kg
Essieu avant, en charge 16940.0 kg
Essieu avant - À vide 14440.0 kg
Essieu central – En charge 15175.0 kg
Essieu arrière : en charge 14925.0 kg
Essieu central : charge nominale 10750.0 kg
Total – À vide 23040.0 kg
Total : charge nominale 24000.0 kg
Essieu arrière : charge nominale 10750.0 kg
Total - En charge 47040.0 kg
Essieu arrière, à vide 4175.0 kg
Essieu central - À vide 4425.0 kg
SERVICE REFILL CAPACITIES
Fuel Tank 412.0 l
Circuit de refroidissement 83.0 l
Hydraulic System 110.0 l
Engine Crankcase 38.0 l
Transmission 47.0 l
Réducteurs/différentiel 125.0 l
CONTENANCES
Boîtier d'engrenage de transfert de sortie 24.0 l
Réservoir de DEF 20.0 l
LEVAGE DE BENNE
Temps de relevage 10.0 Secondes
Lower Time 8.0 Secondes
DIRECTION
Butée à butée 4,75 secondes à 60 tr/min
STANDARDS
Freins ISO 3450 – 2011
Cabine/FOPS ISO 3449 Level II – 2005
Cabine/ROPS ISO 3471 – 2008
Direction ISO 5010 – 2007
TÔLE DE BENNE
Type Acier haute résistance HB450 Brinell résistant à l'usure
TURNING CIRCLE
Turning Dimensions – SAE turning radius 7470.0 mm
Dimensions de braquage : largeur du couloir de circulation 5332.0 mm
Turning Dimensions – Clearance radius 8075.0 mm
Remarque Les dimensions indiquées concernent des machines équipées de pneus 23.5R25.
Turning Dimensions – Inside radius 3879.0 mm
DIAMÈTRE DE BRAQUAGE
Dimensions de braquage : angle de braquage – gauche/droite 45°
MOTEUR
UNITÉS:IMPÉRIALESMÉTRIQUES
Modèle de moteur C9.3 ACERT Cat
Alésage 115.0 mm
Course 149.0 mm
Cylindrée 9.3 l
Puissance nette (ISO 9249)† 239.0 kW
Régime de couple maximal du moteur 1200.0 tr/min
Puissance nette - ISO 14396 236.0 kW
Net Power - SAEJ1349 234.0 kW
Couple maximal net du moteur (SAE J1349) 1712.0 N·m
Pas de détarage du moteur en dessous de 2290.0 m
Modèle de moteur : norme américaine EPA Tier 4 Final/norme européenne Stage IV C9.3 ACERT™ Cat®
Couple maximal brut du moteur (SAE J1995) 1729.0 N·m
Normes sur les émissions La conformité Tier 4 Final/Stage IV comprend les normes américaines EPA Tier 4 Final, européennes Stage IV, japonaise 2014 (Tier 4 Final) et coréenne Tier 4 Final sur les émissions.
Note (4) Le DEF utilisé dans les systèmes RCS Cat doit être conforme aux exigences établies par la norme 22241-1 de l'Organisation internationale de normalisation (ISO, International Organization for Standardization). Les exigences définies par la norme ISO 22241-1 sont appliquées par de nombreuses marques de DEF, y compris celles disposant des certifications AdBlue ou API.
Note (3) Lorsque le ventilateur fonctionne à vitesse maximale, la puissance nette s'élève à 214 kW (287 HP), conformément aux conditions de référence SAE.
Nota (1) Les puissances nominales s'appliquent à un régime nominal de 1 800 tr/min lorsqu'elles sont testées dans les conditions de la norme spécifiée.
Note (2) La puissance nette annoncée est la puissance disponible au volant lorsque le moteur est équipé d'un alternateur, d'un filtre à air, d'un silencieux et d'un ventilateur fonctionnant à vitesse minimale.
WEIGHTS
Charge utile nominale 24.0 ton (US)
CAPACITÉS DE LA BENNE
Chargé à refus SAE 2:1 15.0 m³
Capacité à ras 11.0 m³
Hayon : chargé à refus SAE 2:1 15.6 m³
Hayon : capacité à ras 11.1 m³
TRANSMISSION
Forward 1 8.0 km/h
Forward 2 15.0 km/h
Forward 3 22.0 km/h
Forward 4 34.0 km/h
Marche avant 5 47.0 km/h
Marche avant 6 55.0 km/h
Marche arrière 1 9.0 km/h
NIVEAUX SONORES
Intérieur de la cabine 76.0 dB(A)
POIDS EN ORDRE DE MARCHE
Essieu avant : charge nominale 2500.0 kg
Essieu avant, en charge 16940.0 kg
Essieu avant - À vide 14440.0 kg
Essieu central – En charge 15175.0 kg
Essieu arrière : en charge 14925.0 kg
Essieu central : charge nominale 10750.0 kg
Total – À vide 23040.0 kg
Total : charge nominale 24000.0 kg
Essieu arrière : charge nominale 10750.0 kg
Total - En charge 47040.0 kg
Essieu arrière, à vide 4175.0 kg
Essieu central - À vide 4425.0 kg
SERVICE REFILL CAPACITIES
Fuel Tank 412.0 l
Circuit de refroidissement 83.0 l
Hydraulic System 110.0 l
Engine Crankcase 38.0 l
Transmission 47.0 l
Réducteurs/différentiel 125.0 l
CONTENANCES
Boîtier d'engrenage de transfert de sortie 24.0 l
Réservoir de DEF 20.0 l
LEVAGE DE BENNE
Temps de relevage 10.0 Secondes
Lower Time 8.0 Secondes
DIRECTION
Butée à butée 4,75 secondes à 60 tr/min
STANDARDS
Freins ISO 3450 – 2011
Cabine/FOPS ISO 3449 Level II – 2005
Cabine/ROPS ISO 3471 – 2008
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Type Acier haute résistance HB450 Brinell résistant à l'usure
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Dimensions de braquage : largeur du couloir de circulation 5332.0 mm
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Remarque Les dimensions indiquées concernent des machines équipées de pneus 23.5R25.
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