Combien de temps a duré une rupture de température? C'est génial d'avoir un produit qui vous indique si une rupture de température s'est produite, mais parfois vous avez besoin de plus d'informations - comme combien de temps a duré la rupture? Pour certains produits, c'est le détail vital et Timestrip® PLUS - le fournit
Facile à Utiliser
Timestrip® PLUS - est inerte avant l'activation. Ils peuvent être expédiés et stockés à des températures ambiantes et n'ont pas d'exigences particulières en matière de stockage. Les fenêtres Timestrip® PLUS - sont blanches avant l'activation. Activer à température ambiante, aucun pré-conditionnement n'est requis. L'activation n'est possible que lorsque la température ambiante est supérieure à la température seuil indiquée.
Activation Claire
Serrez fermement le blister sur l'indicateur. Une fois activée, une ligne d'activation apparaît dans la première fenêtre - la fenêtre d'activation - et continue de remplir la fenêtre jusqu'à ce qu'elle affiche "ON". Le Timestrip® PLUS - peut être appliqué directement en enlevant la doublure adhésive sur le dos.
Communication
Une fois activé, Timestrip® PLUS - surveillera la température pendant des jours, des semaines ou des mois, selon vos besoins. Pendant ce temps, il enregistrera combien de temps les ruptures de température durent.
Voici une example:
Un Timestrip® PLUS -de 8 ° C a été choisi pour surveiller un envoi qui prendrait 3 semaines à arriver. Lorsque l'envoi est arrivé, l'indicateur indiquait 4 heures de brèche à 8 ° C. Cette violation aurait pu se produire lors d'un long événement ou d'une série d'incidents de rupture plus courts au cours des trois semaines. Le Timestrip® PLUS - de 8 ° C aurait pu indiquer jusqu'à 8 heures d'écarts de température au cours de ces 3 semaines.