Thor l80n mt - tracteur agricole - ferrari - réversibles, à roues directrices, configurés en version fenaison. Moteur 75 cv en stage 3b
Description
Tracteurs isodiamétriques, réversibles, à roues directrices, configurés en version fenaison. Moteur 75 CV en Stage 3B
Les Thor L80N MT sont des tracteurs à roues directrices conçus pour le fauchage du fourrage, principalement dans les zones pentues.
L'assiette est caractérisée par un centre de gravité bas qui garantit une stabilité maximale dans les pentes sans pour autant réduire le dégagement par rapport au sol en vue d'une évacuation rationnelle de l'herbe fauchée sous la machine .
Le Dual Floating System optimise le chargement au sol des équipements installés sur le troisième point, favorisant ainsi le 'flottement'.
Une attention particulière a été apportée au confort du conducteur : châssis à montants et cabines homologuées rendent l'environnement de conduite pratique et accueillant.
Les Thor L80N sont équipés d'un moteur Kohler de 2,4 litres qui développe une puissance de 75 CV, avec un couple maximal vigoureux de 300 Nm à 1500 tr / min.
Suralimenté par un Turbo Intercooler, il est doté d'un système EGR accompagné d'un catalyseur DOC pour réduire les émissions et augmenter l'efficience de fonctionnement. Grâce à l'absence du filtre à particules DPF, la régénération n'est pas nécessaire .
La gestion électronique du régime moteur , développée totalement par le Groupe BCS, se fait de façon rapide et précise par le biais d'une console positionnée à droite du volant, ayant des fonctions d'augmentation et de diminution de la vitesse, de mémorisation et de rappel de la vitesse réglée, d'extinction de l'accélérateur électronique et de passage au régime de ralenti.
La transmission des Thor L80N est montée sur châssis OS-Frame .
Une articulation centrale permet une oscillation du train avant pouvant atteindre 15° par rapport au train arrière, stabilisant ainsi l'assiette sur des terrains en pente du fait que les quatre roues adhèrent au sol en permanence.
La boîte de vitesses synchronisée à 32 rapports (16 AV + 16 AR) avec inverseur synchronisé permet de sélectionner la vitesse correcte pour l'utilisation envisagée.
L' embrayage 'Long life' est à disques multiples à bain d'huile avec commande hydraulique à gestion électronique et actionnement Pro-Act System. La réactivité de l'embrayage est réglable sur 4 niveaux.
Les essieux sont dotés de réducteurs épicycloïdaux pour réduire au minimum l'empattement du tracteur tout en augmentant sa manoeuvrabilité.
La traction constante sur les 4 roues permet d'exploiter au maximum les capacités de remorquage.
La prise de force arrière est indépendante de la boîte de vitesses et synchronisée avec l'avancement . Elle peut être enclenchée au moyen d'une commande électrohydraulique et son régime est de 540/540E tours/min.
L' embrayage est à disques multiples à bain d'huile .
Le dispositif de levage arrière solide à vérins (ou en option à position et contrainte contrôlée) est équipé de fixations pratiques et polyvalentes pour s'adapter de manière simple et rapide à tous les équipements disponibles dans le commerce.
Le système hydraulique est à double circuit avec deux pompes indépendantes et échangeur de chaleur : une de 29,5 l/min dédiée au dispositif de levage et aux distributeurs, l'autre de 13,5 l/min dédiée à la direction assistée et aux services.
L'utilisation en toute sécurité, même sur les terrains en pente et sur les pentes transversales, est garantie par la géométrie de conception des tracteurs Thor L80N, caractérisés par un centre de gravité bas et par l'excellente répartition des poids sur les essieux lorsque l'outil est monté sur l'élévateur arrière.
Le système de freinage est composé de freins à disques multiples à bain d'huile agissant sur les roues arrière.
Le blocage des différentiels avant et arrière est à commande électrohydraulique et permet au tracteur de conserver la traction en permanence.
Le poste de conduite des Thor L80N a été réalisé sur mesure pour le conducteur avec toutes les commandes placées de manière ergonomique et facilement actionnables.
Depuis le siège, l'opérateur bénéficie d'une vision complète et sans obstacles à la fois sur la machine et les outils.
La direction hydrostatique garantit une manoeuvrabilité maximale et des rayons de braquage réduits.
Le caractère multifonction des tracteurs Thor L80N est accru par la réversibilité du poste de conduite .
L'opérateur n'a besoin que de quelques secondes pour faire pivoter de 180° le module de conduite , composé du siège, du volant, du tableau de bord et des pédales, afin de travailler avec l'équipement face à lui, contrôlant ainsi les phases de travail de manière constante et précise.
Thor L80N peuvent être équipées de cabines homologuées équipées de la climatisation et du chauffage .
Équipée d'un intérieur soigné et d'une plateforme suspendue sur silent-block complètement indépendante du châssis du tracteur, la cabine dispose de grandes vitres, de portières vitrées et d'un toit panoramique afin de garantir au conducteur une visibilité optimale sur l'outil et la chaussée également en cas de poste de conduite inversé.
Les Thor L80N MT sont des tracteurs à roues directrices conçus pour le fauchage du fourrage, principalement dans les zones pentues.
L'assiette est caractérisée par un centre de gravité bas qui garantit une stabilité maximale dans les pentes sans pour autant réduire le dégagement par rapport au sol en vue d'une évacuation rationnelle de l'herbe fauchée sous la machine .
Le Dual Floating System optimise le chargement au sol des équipements installés sur le troisième point, favorisant ainsi le 'flottement'.
Une attention particulière a été apportée au confort du conducteur : châssis à montants et cabines homologuées rendent l'environnement de conduite pratique et accueillant.
Les Thor L80N sont équipés d'un moteur Kohler de 2,4 litres qui développe une puissance de 75 CV, avec un couple maximal vigoureux de 300 Nm à 1500 tr / min.
Suralimenté par un Turbo Intercooler, il est doté d'un système EGR accompagné d'un catalyseur DOC pour réduire les émissions et augmenter l'efficience de fonctionnement. Grâce à l'absence du filtre à particules DPF, la régénération n'est pas nécessaire .
La gestion électronique du régime moteur , développée totalement par le Groupe BCS, se fait de façon rapide et précise par le biais d'une console positionnée à droite du volant, ayant des fonctions d'augmentation et de diminution de la vitesse, de mémorisation et de rappel de la vitesse réglée, d'extinction de l'accélérateur électronique et de passage au régime de ralenti.
La transmission des Thor L80N est montée sur châssis OS-Frame .
Une articulation centrale permet une oscillation du train avant pouvant atteindre 15° par rapport au train arrière, stabilisant ainsi l'assiette sur des terrains en pente du fait que les quatre roues adhèrent au sol en permanence.
La boîte de vitesses synchronisée à 32 rapports (16 AV + 16 AR) avec inverseur synchronisé permet de sélectionner la vitesse correcte pour l'utilisation envisagée.
L' embrayage 'Long life' est à disques multiples à bain d'huile avec commande hydraulique à gestion électronique et actionnement Pro-Act System. La réactivité de l'embrayage est réglable sur 4 niveaux.
Les essieux sont dotés de réducteurs épicycloïdaux pour réduire au minimum l'empattement du tracteur tout en augmentant sa manoeuvrabilité.
La traction constante sur les 4 roues permet d'exploiter au maximum les capacités de remorquage.
La prise de force arrière est indépendante de la boîte de vitesses et synchronisée avec l'avancement . Elle peut être enclenchée au moyen d'une commande électrohydraulique et son régime est de 540/540E tours/min.
L' embrayage est à disques multiples à bain d'huile .
Le dispositif de levage arrière solide à vérins (ou en option à position et contrainte contrôlée) est équipé de fixations pratiques et polyvalentes pour s'adapter de manière simple et rapide à tous les équipements disponibles dans le commerce.
Le système hydraulique est à double circuit avec deux pompes indépendantes et échangeur de chaleur : une de 29,5 l/min dédiée au dispositif de levage et aux distributeurs, l'autre de 13,5 l/min dédiée à la direction assistée et aux services.
L'utilisation en toute sécurité, même sur les terrains en pente et sur les pentes transversales, est garantie par la géométrie de conception des tracteurs Thor L80N, caractérisés par un centre de gravité bas et par l'excellente répartition des poids sur les essieux lorsque l'outil est monté sur l'élévateur arrière.
Le système de freinage est composé de freins à disques multiples à bain d'huile agissant sur les roues arrière.
Le blocage des différentiels avant et arrière est à commande électrohydraulique et permet au tracteur de conserver la traction en permanence.
Le poste de conduite des Thor L80N a été réalisé sur mesure pour le conducteur avec toutes les commandes placées de manière ergonomique et facilement actionnables.
Depuis le siège, l'opérateur bénéficie d'une vision complète et sans obstacles à la fois sur la machine et les outils.
La direction hydrostatique garantit une manoeuvrabilité maximale et des rayons de braquage réduits.
Le caractère multifonction des tracteurs Thor L80N est accru par la réversibilité du poste de conduite .
L'opérateur n'a besoin que de quelques secondes pour faire pivoter de 180° le module de conduite , composé du siège, du volant, du tableau de bord et des pédales, afin de travailler avec l'équipement face à lui, contrôlant ainsi les phases de travail de manière constante et précise.
Thor L80N peuvent être équipées de cabines homologuées équipées de la climatisation et du chauffage .
Équipée d'un intérieur soigné et d'une plateforme suspendue sur silent-block complètement indépendante du châssis du tracteur, la cabine dispose de grandes vitres, de portières vitrées et d'un toit panoramique afin de garantir au conducteur une visibilité optimale sur l'outil et la chaussée également en cas de poste de conduite inversé.
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