Thor l80 | k105 rs - tracteur agricole - ferrari - monodirectionnels ou réversibles, à roues directrices. Moteur 75 ou 98 cv en stage 3b
Description
Tracteurs isodiamétriques, monodirectionnels ou réversibles, à roues directrices. Moteur 75 ou 98 CV en Stage 3B
Les Thor L80 et K105 RS sont des tracteurs spécialisés multifonctions avec des caractéristiques qui les rendent particulièrement performants dans les cultures vitivinicoles et maraîchères, dans les serres et le secteur de l'entretien des espaces verts .
Le centre de gravité bas , la traction intégrale et le châssis rigide avec des roues avant directrices garantissent une stabilité et une adhérence au sol sans pareil, permettant aux Thor L80 et K105 RS de travailler en toute sécurité aussi bien sur des terrains plats que sur des pentes raides ou des terrains irréguliers.
Le poste de conduite réversible (disponible en option) permet de travailler de manière pratique et rationnelle à la fois avec des équipements remorqués et avec des équipements montés à l'avant.
Les nouveaux moteurs à gestion électronique Stage 3B sont déjà conformes aux sévères normes européennes en matière d'émissions : un record parmi les tracteurs isodiamétriques qui se traduit par une réduction des consommations et des émissions nocives et par un plus grand confort d'utilisation .
Grâce à leurs contenus techniques innovants, leur design élégant et leurs dimensions extrêmement compactes, les Thor L80 et K105 sont des machines indispensables pour l'agriculture du futur.
Les Thor L80 sont équipés d'un moteur Kohler de 2,4 litres qui développe une puissance de 75 CV. Suralimenté par un Turbo Intercooler, il est doté d'un système EGR accompagné d'un catalyseur DOC pour réduire les émissions et augmenter l'efficience de fonctionnement.
Les Thor K105 sont équipés d'un moteur Kubota de 3,8 litres qui développe une puissance de 98 CV. Des dispositifs tels que le recyclage des gaz d'échappement EGR, le catalyseur d'oxydation DOC et le filtre à particules DPF assurent une réduction considérable des substances nocives émises dans l'environnement.
Les deux moteurs Common Rail de dernière génération garantissent un contrôle précis de l'injection, une combustion plus efficace, de meilleures performances et une consommation réduite de carburant .
Le moteur à gestion électronique permet de maintenir le régime du moteur constant et donc la vitesse d'avancement du tracteur, les tours de la PDF et le débit hydraulique , ce qui entraîne une économie de carburant et une amélioration de l'efficacité de travail.
La gestion électronique du régime moteur, développée entièrement par le BCS Group, se déroule d'une façon rapide et précise grâce à une console située à droite du volant.
La transmission des Thor L80 et K105 est montée sur châssis OS-FRAME .
La structure avec moteur en porte-à-faux permet d'obtenir un centre de gravité particulièrement bas, sans réduire le dégagement par rapport au sol.
Une articulation centrale permet une oscillation du train avant pouvant atteindre 15° par rapport au train arrière, stabilisant ainsi l'assiette sur des terrains en pente du fait que les quatre roues adhèrent au sol en permanence.
La boîte de vitesses synchronisée à 32 rapports (16 AV + 16 AR) avec inverseur synchronisé permet de sélectionner la vitesse correcte pour l'utilisation envisagée.
L' embrayage 'Long life' est à disques multiples à bain d'huile et ne nécessite aucun entretien.
Les essieux sont dotés de réducteurs épicycloïdaux pour réduire au minimum l'empattement du tracteur tout en augmentant sa manoeuvrabilité.
La traction constante sur les 4 roues permet d'exploiter au maximum les capacités de remorquage.
L'utilisation en toute sécurité, même sur les terrains en pente et sur les pentes transversales, est garantie par la géométrie de conception des tracteurs Thor L80 et K105, caractérisés par un centre de gravité bas et par l'excellente répartition des poids sur les essieux lorsque l'outil est monté sur l'élévateur arrière.
Le système de freinage est composé de freins à disques multiples à bain d'huile agissant sur les roues arrière .
Le blocage des différentiels avant et arrière est à commande électrohydraulique et permet au tracteur de conserver la traction en permanence.
Des arceaux de sécurité spéciaux et des ceintures de sécurité fixées au siège protègent l'opérateur.
Le poste de conduite des Thor L80 und K105 a été réalisé sur mesure pour le conducteur avec toutes les commandes placées de manière ergonomique et facilement actionnables.
Depuis le siège, l'opérateur bénéficie d'une vision complète et sans obstacles à la fois sur la machine et les outils.
La direction hydrostatique garantit une manoeuvrabilité maximale et des rayons de braquage réduits.
Dans la version réversible , l'opérateur n'a besoin que de quelques secondes pour faire pivoter de 180° le module de conduite, composé du siège, du volant et du tableau de bord, afin de travailler avec l'équipement face à lui, contrôlant ainsi les phases de travail de manière constante et précise.
Le nouveau tableau de bord, en style automobile, est un concentré de technologie numérique.
En plus des commandes électrohydrauliques situées dans une position logique et ergonomique, l' écran couleurs multifonction permet de contrôler toujours tous les paramètres de la machine.
La lecture rapide et immédiate des valeurs est aussi facilitée par les indicateurs analogiques dotés d'aiguilles.
Les Thor L80 et K105 RS sont des tracteurs spécialisés multifonctions avec des caractéristiques qui les rendent particulièrement performants dans les cultures vitivinicoles et maraîchères, dans les serres et le secteur de l'entretien des espaces verts .
Le centre de gravité bas , la traction intégrale et le châssis rigide avec des roues avant directrices garantissent une stabilité et une adhérence au sol sans pareil, permettant aux Thor L80 et K105 RS de travailler en toute sécurité aussi bien sur des terrains plats que sur des pentes raides ou des terrains irréguliers.
Le poste de conduite réversible (disponible en option) permet de travailler de manière pratique et rationnelle à la fois avec des équipements remorqués et avec des équipements montés à l'avant.
Les nouveaux moteurs à gestion électronique Stage 3B sont déjà conformes aux sévères normes européennes en matière d'émissions : un record parmi les tracteurs isodiamétriques qui se traduit par une réduction des consommations et des émissions nocives et par un plus grand confort d'utilisation .
Grâce à leurs contenus techniques innovants, leur design élégant et leurs dimensions extrêmement compactes, les Thor L80 et K105 sont des machines indispensables pour l'agriculture du futur.
Les Thor L80 sont équipés d'un moteur Kohler de 2,4 litres qui développe une puissance de 75 CV. Suralimenté par un Turbo Intercooler, il est doté d'un système EGR accompagné d'un catalyseur DOC pour réduire les émissions et augmenter l'efficience de fonctionnement.
Les Thor K105 sont équipés d'un moteur Kubota de 3,8 litres qui développe une puissance de 98 CV. Des dispositifs tels que le recyclage des gaz d'échappement EGR, le catalyseur d'oxydation DOC et le filtre à particules DPF assurent une réduction considérable des substances nocives émises dans l'environnement.
Les deux moteurs Common Rail de dernière génération garantissent un contrôle précis de l'injection, une combustion plus efficace, de meilleures performances et une consommation réduite de carburant .
Le moteur à gestion électronique permet de maintenir le régime du moteur constant et donc la vitesse d'avancement du tracteur, les tours de la PDF et le débit hydraulique , ce qui entraîne une économie de carburant et une amélioration de l'efficacité de travail.
La gestion électronique du régime moteur, développée entièrement par le BCS Group, se déroule d'une façon rapide et précise grâce à une console située à droite du volant.
La transmission des Thor L80 et K105 est montée sur châssis OS-FRAME .
La structure avec moteur en porte-à-faux permet d'obtenir un centre de gravité particulièrement bas, sans réduire le dégagement par rapport au sol.
Une articulation centrale permet une oscillation du train avant pouvant atteindre 15° par rapport au train arrière, stabilisant ainsi l'assiette sur des terrains en pente du fait que les quatre roues adhèrent au sol en permanence.
La boîte de vitesses synchronisée à 32 rapports (16 AV + 16 AR) avec inverseur synchronisé permet de sélectionner la vitesse correcte pour l'utilisation envisagée.
L' embrayage 'Long life' est à disques multiples à bain d'huile et ne nécessite aucun entretien.
Les essieux sont dotés de réducteurs épicycloïdaux pour réduire au minimum l'empattement du tracteur tout en augmentant sa manoeuvrabilité.
La traction constante sur les 4 roues permet d'exploiter au maximum les capacités de remorquage.
L'utilisation en toute sécurité, même sur les terrains en pente et sur les pentes transversales, est garantie par la géométrie de conception des tracteurs Thor L80 et K105, caractérisés par un centre de gravité bas et par l'excellente répartition des poids sur les essieux lorsque l'outil est monté sur l'élévateur arrière.
Le système de freinage est composé de freins à disques multiples à bain d'huile agissant sur les roues arrière .
Le blocage des différentiels avant et arrière est à commande électrohydraulique et permet au tracteur de conserver la traction en permanence.
Des arceaux de sécurité spéciaux et des ceintures de sécurité fixées au siège protègent l'opérateur.
Le poste de conduite des Thor L80 und K105 a été réalisé sur mesure pour le conducteur avec toutes les commandes placées de manière ergonomique et facilement actionnables.
Depuis le siège, l'opérateur bénéficie d'une vision complète et sans obstacles à la fois sur la machine et les outils.
La direction hydrostatique garantit une manoeuvrabilité maximale et des rayons de braquage réduits.
Dans la version réversible , l'opérateur n'a besoin que de quelques secondes pour faire pivoter de 180° le module de conduite, composé du siège, du volant et du tableau de bord, afin de travailler avec l'équipement face à lui, contrôlant ainsi les phases de travail de manière constante et précise.
Le nouveau tableau de bord, en style automobile, est un concentré de technologie numérique.
En plus des commandes électrohydrauliques situées dans une position logique et ergonomique, l' écran couleurs multifonction permet de contrôler toujours tous les paramètres de la machine.
La lecture rapide et immédiate des valeurs est aussi facilitée par les indicateurs analogiques dotés d'aiguilles.
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