Thor L80 | K105 RS - Tracteur agricole Ferrari - Monodirectionnels ou réversibles, roues directrices, moteurs 75 ou 98 CV Stage 3B
Description
Tracteurs isodiamétriques, monodirectionnels ou réversibles, à roues directrices.
Moteurs de 75 ou 98 CV en Stage 3B
Les Thor L80 et K105 RS sont des tracteurs spécialisés multifonctions, particulièrement performants pour :
- Les cultures vitivinicoles et maraîchères
- Les serres et l'entretien des espaces verts
Caractéristiques principales :
- Centre de gravité bas
- Traction intégrale
- Châssis rigide avec roues avant directrices
Ces éléments garantissent une stabilité et une adhérence au sol exceptionnelles, permettant aux Thor L80 et K105 RS de travailler en toute sécurité sur terrains plats, pentes raides ou terrains irréguliers.
Poste de conduite réversible (en option) :
Permet un travail pratique et rationnel avec des équipements remorqués ou montés à l'avant.
Nouveaux moteurs Stage 3B :
- Conformes aux normes européennes sur les émissions
- Réduction des consommations et des émissions nocives
- Offrent un meilleur confort d'utilisation
Modèles et motorisations :
Modèle | Moteur | Caractéristiques |
---|---|---|
Thor L80 | Kohler 2,4L - 75 CV | Suralimenté par Turbo Intercooler, système EGR et catalyseur DOC pour réduire les émissions |
Thor K105 | Kubota 3,8L - 98 CV | Dispositifs EGR, catalyseur DOC et filtre à particules DPF pour réduire les émissions nocives |
Les deux moteurs sont équipés d'un système Common Rail de dernière génération pour :
- Un contrôle précis de l'injection
- Une combustion plus efficace
- De meilleures performances
- Une consommation réduite de carburant
Transmission et châssis :
- Transmission montée sur châssis OS-FRAME
- Boîte de vitesses synchronisée à 32 rapports (16 AV + 16 AR)
- Embrayage 'Long life' à disques multiples à bain d'huile, sans entretien
- Essieux avec réducteurs épicycloïdaux
- Traction constante sur les 4 roues
Sécurité et ergonomie :
- Freins à disques multiples à bain d'huile sur les roues arrière
- Blocage des différentiels avant et arrière à commande électrohydraulique
- Arceaux de sécurité et ceintures fixées au siège
- Poste de conduite ergonomique avec commandes facilement accessibles
- Direction hydrostatique pour une maniabilité maximale
Version réversible :
L'opérateur peut pivoter le module de conduite (siège, volant, tableau de bord) de 180° en quelques secondes, pour travailler avec l'équipement face à lui.
Technologie et tableau de bord :
- Tableau de bord numérique en style automobile
- Écran couleurs multifonction pour le contrôle des paramètres
- Indicateurs analogiques à lecture rapide
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