Thermomètre & horloge led

Description
Boîtier en aluminium anodisé, couleur naturelle, lignes fluides à angles droits
Face en polycarbonate anti-reflets incassable rouge
Le Thermomètre peut afficher des températures de -40°C à +70°C
L'horloge est synchronisée par une antenne DCF qui communique directement avec l'horloge atomique de Francfort. Les changements d'heure entre l'été et l'hiver se font automatiquement.
Un dimmer et une photocellule réduisent l'intensité lumineuse la nuit.
Peut être livré avec affichage sur 1 ou deux faces
Différentes tailles de caractères possibles en standard : 13.5cm à 50cm
Autres produits du vendeur pour : Thermomètres électroniques
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser















Technologie :

Colasse Software est une société belge fournissant des produits et services dans les domaines de l'informatique et de l'électronique industrielle.
Parmi nos domaines de compétence nous comptons notamment la télécommunication industrielle, l'acquisition et le traitement de données et les technologies LED.
En effet, Colasse Software commercialise et intègre des produits d'éclairage et de signalisation basés sur la technologie des diodes électroluminescentes - LED - par le biais de son département SPOTLED.
Visitez nos sites web : www.colassesoftware.com et www.spotled.be ou contactez-nous par téléphone pour toute demande d'information au +32 495.999.713.
Bonne recherche,
Manuel Colasse
Manager
Colasse Software


Top 10 des produits dans la catégorie


















