TEMPOD 200XB Enregistreur température bluetooth sonde externe -200°C
Description
Tempod 200XB enregistreur de température Bluetooth avec sonde externe -200°C. Utilisable également en mode USB sur un ordinateur. Rapports PDF automatiques sans logiciel. Programmation depuis l'application mobile ou via une page web ou le logiciel gratuit Tempsen Express. Points forts de la Solution
Accédez à l'enregistreur de température, contrôlez le et téléchargez les données à l'extérieur de l'emballage, du réfrigérateur ou du véhicule grâce à la communication à distance Bluetooth® Low Energy (BLE).
Le mode vol permet aux enregistreurs de données de continuer à enregistrer lorsque la transmission du signal Bluetooth est désactivée, et le Bluetooth peut être activé à distance à l'aide de l'application TempSen Go sur un appareil mobile.
Solution de surveillance de la chaîne du froid sans logiciel, aucun logiciel n'est nécessaire pour programmer et télécharger l'enregistreur.
Le démarrage répété permet de relancer un nouvel enregistrement sans reprogrammation.
La sonde externe avec câble de résistance aux températures extrêmement basses permet de mesurer les environnements à très basse température, jusqu'à -200°C pour ce modèle.
L'écran LCD présente toutes les informations clés, y compris les statistiques d'enregistrement, l'état d'alarme et de fonctionnement, le volume de batterie restant.
Étalonnage en 3 points en usine, chaque enregistreur est livré avec un certificat d'étalonnage traçable au NIST.