TEMPOD 100XB Enregistreur température bluetooth sonde externe -100°C
Description
Tempod 100XB enregistreur de température Bluetooth avec sonde externe -100°C. Utilisable également en mode USB sur un ordinateur. Rapports PDF automatiques sans logiciel. Programmation depuis l'application mobile ou via une page web ou le logiciel gratuit Tempsen Express. Caractéristiques Bluetooth 4.0
Accédez, contrôlez et téléchargez l'enregistreur de température à l'extérieur des emballages, des réfrigérateurs ou des véhicules grâce à la communication à distance Bluetooth® Low Energy (BLE).
Portée d'environ 30 mètres en champ ouvert.
Rapport PDF incorporé avec des données brutes extractibles
Génère automatiquement un rapport crypté au format PDF. Aucun logiciel n'est nécessaire pour accéder au fichier de données.
Le rapport PDF comprend les résumés d'enregistrement, les statistiques, les informations d'alarme, les graphiques et les données tabulaires facultatives.
Les données brutes intégrées au format standard permettent un traitement ultérieur des données via TempSen Cloud et un système tiers.
Configuration sans logiciel
Programmation rapide de l'enregistreur de température à l'aide d'un fichier de configuration créé en ligne, pas besoin d'installer de logiciel ou de pilote pour la configuration de l'appareil, compatible avec plusieurs plateformes.
Zones d'alarme multiples
Jusqu'à 5 zones d'alarme offrent des statistiques détaillées et précises sur les excursions de température.
Protection par mot de passe
La protection par mot de passe empêche toute manipulation non autorisée de l'enregistreur de données.
Conformité au fret aérien
Conforme aux normes IATA PI970 II et RTCA/DO-160G Environmental Conditions and Test Procedures for Airborne Equipment, qualifié pour le transport aérien en statut actif.