Téléphonie SIP simple et pérenne pour votre entreprise
Description
Compatible tout standard téléphonique, vous bénéficiez d'une large gamme d'accès VoIP professionnels. Ainsi, sans changer vos équipements, SFR Business prend en charge tous vos abonnements et communications téléphoniques, assure une continuité de service et sécurise vos accès voix, appels et équipements.
La gamme Ligne Business offre toutes les solutions de remplacement de la ligne téléphonique analogique de votre entreprise pour vos services de télésurveillance, votre fax, vos lignes ascenseur, ou votre terminal de paiement !
Téléphonie SIP
Tirez pleinement profit de votre solution IPBX. Avec le Trunk SIP, pour rompre avec le monde du cuivre.
Une solution de Téléphonie SIP simple et pérenne
La gestion de votre service de Téléphonie SIP s’effectue à distance, sans aucun déploiement physique et vous garantit une réactivité adaptée à vos enjeux économiques ou à vos Plans de Continué d'Activité.
Gagnez du temps dans la gestion de votre téléphonie SIP. Faites évoluer votre solution SIP comme vous le souhaitez et en toute autonomie : ajout de site, augmentation de capacité… tout s’effectue à distance.
Accédez facilement et rapidement à votre solution SIP, via internet, disponible également pour des standards téléphoniques virtuels déployés dans le Cloud.
Maîtrisez vos coûts. L’offre est compatible avec les solutions voix hébergées dans le Cloud, vous n'avez plus besoin d'investir dans l'achat ou l'entretien de matériel sur site.
Ne vous souciez plus de l'usage téléphonique de vos collaborateurs ; tout est inclus dans l'abonnement de votre service téléphonique professionnel.
Les avantages de Téléphonie SIP
Ajouter des numéros, déménager un site, augmenter la capacité d’appels, tout devient plus simple. Téléphonie SIP vous garantit une réactivité adaptée à vos enjeux économiques.
Un projet de déploiement géré par une équipe SFR dédiée pour optimiser vos coûts et vos délais et une interface en ligne pour piloter le déploiement : planification des opérations, gestion du calendrier, suivi de déploiement.
Grâce à votre Espace Client, vous retrouvez toutes les informations sur vos contrats, vous avez la possibilité d'effectuer vos actes de gestion et de formuler des demandes 24H/24 et 7J/7.
Illimités vers les fixes en France, en Europe et Amérique du nord
Illimités vers les mobiles en France et Amérique du Nord