Tracteur électrique à 4 roues TE80
Tracteur à 4 roues, « homme à bord », avec traction arrière. Extrêmement compact et maniable, idéal pour tous les services - aussi bien à l'intérieur qu'en plein air, même pour des longs trajets.
Capacité de traction 8000 kg
Batterie DIN 48 V
Tracteur à 4 roues, « homme à bord », avec traction arrière. Extrêmement compact et maniable, idéal pour tous les services - aussi bien à l'intérieur qu'en plein air, même pour des longs trajets. Plateau arrière avec capacité de charge de 100 kg.
• Châssis porteur périmétrique résistant aux chocs qui permet d'exploiter au mieux les performances de couple du moteur asynchrone.
• Suspensions: avant avec ressorts hélicoïdaux en acier noyés dans le caoutchouc; arrière avec ressorts hélicoïdaux en acier et amortisseurs.
• Freins de service à tambour sur 4 roues à double circuit. Frein de stationnement électromagnétique. Freinage électrique, calibré au préalable, se met en fonction en lâchant la pédale de l'accélérateur, à la première course de la pédale du frein et lors de l'inversion du sens de marche.
• Direction mécanique. Direction hydraulique disponible sur demande.
• 1 opérateur à bord. Poste de conduite optimisé pour le plus grand confort et efficacité, avec planche de contrôle accueillante et ergonomique. Siège passager disponible sur demande.
• Dispositif « homme à bord » au niveau du siège. Disponible en version de base, avec toit de protection contre les intempéries, pare-brise avant et essuie-glace électrique. Portes canvas en PVC disponibles ou cabine complète avec portes latérales à battant.
• Système d'éclairage composé de 2 feux avant (de croisement/de route), 2 clignotants avant, 2 clignotants arrière,2 feux arrière (de position / stop). Technologie Full LED. Klaxon. Gyrophare, feux de marche arrière et feux bleus sur demande.
• Tableau de bord numérique avec témoin état de charge batterie, recherche pannes, compteur de vitesse, compteur de kilomètres et compte-heures. Convertisseur DC/DC 24 V pour les services auxiliaires.
• Moteur électrique asynchrone, équipé d'encoder, de sondes thermiques et de frein de stationnement électromagnétique négatif, avec levier manuel de déblocage mécanique.
• Contrôle électronique AC avec récupération d'énergie et freinage en décélération. Plusieurs crochets d'attelage disponibles. Contrôle arrière de rapprochement lent « backing » pour faciliter les opérations d'attelage.
• Batterie DIN 43531A 48 V - capacités disponibles 315Ah, 345Ah et 375Ah. Peinture de série: châssis gris foncé RAL 7021 / carrosserie gris clair RAL 7035. D'autres couleurs disponibles sur demande. Accès facilité à tous les composants pour un entretien rapide et efficace, avec des coûts réduits grâce à la technologie AC et à une construction modulaire.