Tracteur électrique à 4 roues TE500RR
Tracteur à 4 roues, « homme à bord », avec traction arrière pour remorquage lourd de grande puissance et autonomie.
Capacité de traction 50000 kg
Batterie 80 V
Tracteur à 4 roues, « homme à bord », avec traction arrière pour remorquage lourd de grande puissance et autonomie. Grand plateau arrière avec capacité de charge de 200 kg.
• Châssis porteur périmétrique résistant aux chocs qui permet d'exploiter au mieux les performances de couple du moteur asynchrone.
• Suspensions: avant et arrière avec ressorts hélicoïdaux en acier, barre stabilisatrice et amortisseurs.
• Freins de service à pédale qui agissent sur les 4 roues, à double circuit. Avant à disque, arrière à disques multiples à bain d'huile. Frein de stationnement mécanique à levier - frein de stationnement négatif disponible sur demande. Freinage électrique, calibré au préalable, se met en fonction en lâchant la pédale de l'accélérateur, à la première course de la pédale du frein et lors de l'inversion du sens de marche.
• Direction hydraulique de série.
• 2 opérateurs à bord. Poste de conduite confortable positionné dans la partie avant qui assure une visibilité excellente aussi bien devant que derrière. Accès au poste de conduite facilité grâce à la plateforme surbaissée.
• Dispositif « homme à bord » au niveau du siège. Disponible avec toit de protection contre les intempéries, pare-brise avant et arrière et essuie-glace électrique. Portes canvas en PVC disponibles ou cabine complète avec portes latérales à battant ou coulissantes.
• Système d'éclairage composé de 2 feux avant (de position/ de croisement/de route), 2 clignotants avant, 2 clignotants arrière,2 feux arrière (de position / stop), 2 feux de marche arrière. Gyrophare et feux bleus sur demande.
• Tableau de bord numérique avec témoin état de charge batterie, recherche pannes, compteur de vitesse et compte-heures. Sélecteur de marche et sélecteur de feux. Convertisseur DC/ DC 24 V pour les services auxiliaires.
• Moteur électrique asynchrone à arbre passant intégré dans la transmission.
• Contrôle électronique AC avec récupération d'énergie et freinage en décélération. Plusieurs crochets d'attelage disponibles. Contrôle arrière de rapprochement lent « backing » pour faciliter les opérations d'attelage.
• Batterie 80 V 845 Ah positionnée derrière la cabine pour remplacement vertical rapide. Peinture de série: châssis gris foncé RAL 7021 / carrosserie gris clair RAL 7035. D'autres couleurs disponibles sur demande. Accès facilité à tous les composants pour un entretien rapide et eficace, avec des coûts réduits grâce à la technologie AC et à une construction modulaire.