Caractéristiques
- Transporteur chenillé à transmission hydrostatique à deux circuits indépendants avec pompe à pistons axiaux à cylindrée variable et moteur hydraulique à pistons axiaux à deux cylindrées une pour chaque chenille.
- Deux vitesses sélectionnables électriquement.
- Pompes hydrostatiques à commande servo-assistée.
- Siège opérateur en position postérieure centrale avec amortisseur et réglable; accès des deux côtés.
- Braquage hydrostatique avec possibilité de contre-braquage autour du centre de la machine.
- Frein de stationnement mécanique à commande hydraulique négatif.
- Châssis à structure modulaire composée par une unité motrice installée sur châssis pour recevoir différents outils. Base chenillée avec rouleaux basculants et chenilles en caou-tchouc, pour haute vitesse. La remarquable hauteur de la machine au sol lui permet de se déplacer aisément sur tous types de terrains.
- Emplacement de la batterie sous le capot moteur.
- La machine est equipée avec crochets pour le soulèvement.
- Le moteur, amplement surdimensionné pour les caractéristiques de la machine, est installé sous un ample capot, qui étant ouvrable, permet un accès facile à toutes les parties de la transmission, du moteur et de l'installation pour un entretien sûr et correct.
- Possibilité d'installer, en option, une prise de force hydraulique avec débit de 20 lit/min. et une pression de 170 bars.
Optional
- TC150d/C: Caisson de chargement et déchargement automatique sur trois côtés, piloté par un distributeur mono levier. Elevé angle de renversement antérieur qui permet un bondéchargement même en monté. La sélection du type de déchargement s'effectue en déplacant manuellement un pivot. Dimensions internes 1500x1000x350mm.
- TC150d/BT: Benne de déchargement a 180° avec soulevement et rotation hydraulique. Soupape de blocage de la rotation. Les formes arrondies sont particulièrement adaptées à déplacer tous types de matériaux.
- TC150d/MT-MTP: Benne de chargement à 180° avec ouverture et fermeture automatique et facilement démontable. Les formes arrondies sont particulièrement adaptes à déplacer tous types de matériaux. La pelle chargeuse, solidaire à la benne, permet de remplir entièrement le caisson en toute sécurité.
- TC150d/BET: Bétonnière avec vitesse de rotation réglable pour l'optimisation du mélange. Soulèvement hydraulique du tonneau pour un complet déchargement. La pelle de chargement, solidaire au châssis de soulèvement du tonneau de mélange, permet de le remplir de façon sûre et complète.
- TC150d/AV-AVP: Benne de chargement et déchargement frontal a hauteur variable. La structure de soulèvement à ciseaux soulevable jusqu'àu 1,9 m permet de décharger aussi sur des containers et camions de grandes dimensions.
Charge utile : 1500 Kg
Puissance moteur : 15 KW
Largeur : 1100 mm
Alimentation : diesel
Poids opératif avec pelle (sans opérateur) : 1330 kg
Capacité de charge
- à comble * (SAE Standard) : 0.82 m3 - à ras * (SAE Standard) : 0.63 m3
- liquides : 0.37 m3
- Capacité max. base à chenilles : 1500 kg
- Moteur Diesel : Kubota D902
- Cylindrée : 898 cm²
- Cylindres : n°3
- Puissance max : 15.2/20.3 @ 3200 rpm kW/Hp
- Refroidissement : Eau
- Batterie : 12V - 60 Ah
- Pompe à pistons à débit variable pour la translation : 2x35 lt/min @ 275 bar
- Pompe à engrenages pour services : 1x27 lt/min @ 170 bar
- Largeur chenille : 230 mm
- Tendeur de chenille : type Ressort + vis de registre
- Pression spécifique au sol: à vide/en charge : 0.20/0.47 kg/cm²
- Vitesse max : 4.0/7.5 km/h
- Pente max franchissable à pleine charge : 62%
- Capacité réservoir huile carburant : 24 lt
- Capacité réservoir huile hydraulique : 25 lt