TABLES DE MIXAGE DYNACORD POWERMATE 1600-3
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LA CENTRALE DES PROFESSIONNELS
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Description
Ces deux consoles se différencient uniquement par le nombre de voies d'entrées : la 1000 offre 6 voies mono et 4 stéréo tandis que la 1600 offre 12 voies mono et 4 stéréo. Toutes les autres fonctions sont identiques. Les voies stéréo bénéficient toutes d'une entrée micro.
Chaque voie d'entrée dispose désormais d'un égaliseur 3 bandes avec médium semi-paramétrique et de 4 départs auxiliaires(au lieu de 3 sur la version précédente). Les entrées mono offrent deux filtres commutables, l'un coupe-bas à 80 Hz, l'autre de type « vocal voicing filter » pour renforcer les harmoniques des parties vocales. L'alimentation fantôme est maintenant sélectionnable par groupe de 6 micros. On dispose désormais d'un mute et d'une pré-écoute par voie.
Les effets numériques stéréo intégrés (FX1 et FX2) sont de dernière génération (24 bits avec des algorithmes 48 bits) et offrent 2 x 99 presets de qualité studio mais optimisés pour la scène. Ils offrent divers types de réverbération, écho, chorus, flanger, etc. et peuvent être commandés par une pédale (disponible en option). Les généraux des départs auxiliaires sont réglables par potentiomètres rotatifs (Aux1 et Aux2) ou par faders (Aux3 et Aux4).
Les retours d'effets FX1 et FX2 peuvent être envoyés vers les auxiliaires 3 et 4 avec dans chaque cas un réglage indépendant par potentiomètre rotatif. Ils peuvent aussi être mis hors service pour utiliser les auxiliaires 1 et 2 uniquement pour des retours de scène. Les auxiliaires 3 et 4 bénéficient désormais de deux filtres anti-larsen commutables avec choix de fréquence dans une bande 80 Hz - 7,7 kHz.On dispose d'un égaliseur graphique 2 x 7 bandes commutable sur les sorties master.
Un magnétophone peut être connecté directement sur la console et en lecture être directement affecté vers les masters ou les auxiliaires
3 et 4 avec réglage de niveau indépendant. Une embase XLR est prévue pour lampe sur flexible Littlite (disponible en option).
Il est possible d'accéder aux sorties pré-ampli et aux entrées de l'étage de puissance pour diverses applications (alimentation par ampli externe, amplification d'une console externe, insertion d'un périphérique, etc.).
La puissance de sortie des PM1000 et PM1600 a été accrue par rapport à la génération précédente pour atteindre 2 x 700WRMS sous 4 ohms.
La Powermate 1000 dispose en option d'un kit de montage en rack 19 pouces.
Maximum Midband Output Power, 1 kHz, THD=1%, Dual Channel
into 4 Ohms 2 x 700 W
into 8 Ohms 2 x 430 W
Maximum Midband Output Power, 1 kHz, THD=1%, Single Channel
into 4 Ohms 2 x 870 W
into 8 Ohms 2 x 500 W
Rated Output Power, THD=0.1%, Single Channel
into 4 Ohms 2 x 700 W
into 8 Ohms 2 x 350 W
Maximum Output Voltage of power amplifier, no load 70 Vrms
THD at 1kHz, MBW=80kHz
MIC input to Main L/R output, +16 dBu, typical < 0.005%
Power amplifier input to Speaker L/R output < 0.01%
DIM 30, power amplifier < 0.01%
IMD-SMPTE, power amplifier, 60Hz, 7 kHz < 0.01%
Frequency Response, -3dB ref. 1kHz
Any input to any Mixer output 15Hz ... 80kHz
Any input to Speaker L/R output 20Hz ... 70kHz
Crosstalk, 1kHz
Fader and AUX-Send attenuation > 85 dB
Channel to channel > 80 dB
CMRR, MIC input, 1kHz > 80 dB
Input Sensitivity, all level controls in max. position
MIC input -74 dBu (155 ÌV)
LINE Input (Mono) -54 dBu (1.55 mV)
LINE Input (Stereo) -34 dBu (15.5 mV)
Power Amplifier Input +6 dBu (1.55 V)
Maximum Level, mixing desk
MIC inputs + 21 dBu
Mono Line inputs + 41 dBu
Stereo Line inputs + 30 dBu
All other inputs + 22 dBu
Record Send output + 14 dBu
All other outputs + 22 dBu
Input Impedances
MIC 2 k
Insert Return 2.2 k
EQ Input and 2 Track Return 8 k
All other inputs > 15 k
Output Impedances
Record Send 1 k
Phones 47
All other outputs 75
Equivalent Input Noise, MIC Input, A-weighted,150 -130 dBu
Noise, Channel inputs to Main L/R outputs, A-weighted 1000 1600
Master fader down -95 dBu -95 dBu
Master fader 0 dB, Channel fader down -90 dBu -88 dBu
Master fader 0 dB, Channel fader 0 dB, Channel gain unity -83 dBu -82 dBu
Signal/Noise-Ratio, power amplifier, A-weighted 105 dB
Equalization
LO Shelving ± 15 dB / 60 Hz
MID Peaking, mono inputs ± 15 dB /
100 Hz .. .8 kHz
MID Peaking, stereo inputs ± 12 dB / 2.4 kHz
HI Shelving ± 15 dB / 12 kHz
Master EQ, 2x7-band, 63, 125, 400, 1k, 2k5, 6k, 12k Hz ± 10 dB / Q=2.0
Power Consumption at 1/8 maximum output power, 4 640 W
Dimensions, (W xHx D), mm
PM1000 514.5 x 210.3 x 478.7
PM1600 673.5 x 210.3 x 478.7
Weight, without lid / including lid
PM1000 20 kg / 21 kg
PM1600 23.5 kg / 25 kg
Optional
RMK-1000 (Rack-Mounting-Kit PowerMate 1000) 112 698
Gooseneck lamp, 12V/2.4W, 12'', XLR 112 700
FS11 (Footswitch with LED) 110 693
Chaque voie d'entrée dispose désormais d'un égaliseur 3 bandes avec médium semi-paramétrique et de 4 départs auxiliaires(au lieu de 3 sur la version précédente). Les entrées mono offrent deux filtres commutables, l'un coupe-bas à 80 Hz, l'autre de type « vocal voicing filter » pour renforcer les harmoniques des parties vocales. L'alimentation fantôme est maintenant sélectionnable par groupe de 6 micros. On dispose désormais d'un mute et d'une pré-écoute par voie.
Les effets numériques stéréo intégrés (FX1 et FX2) sont de dernière génération (24 bits avec des algorithmes 48 bits) et offrent 2 x 99 presets de qualité studio mais optimisés pour la scène. Ils offrent divers types de réverbération, écho, chorus, flanger, etc. et peuvent être commandés par une pédale (disponible en option). Les généraux des départs auxiliaires sont réglables par potentiomètres rotatifs (Aux1 et Aux2) ou par faders (Aux3 et Aux4).
Les retours d'effets FX1 et FX2 peuvent être envoyés vers les auxiliaires 3 et 4 avec dans chaque cas un réglage indépendant par potentiomètre rotatif. Ils peuvent aussi être mis hors service pour utiliser les auxiliaires 1 et 2 uniquement pour des retours de scène. Les auxiliaires 3 et 4 bénéficient désormais de deux filtres anti-larsen commutables avec choix de fréquence dans une bande 80 Hz - 7,7 kHz.On dispose d'un égaliseur graphique 2 x 7 bandes commutable sur les sorties master.
Un magnétophone peut être connecté directement sur la console et en lecture être directement affecté vers les masters ou les auxiliaires
3 et 4 avec réglage de niveau indépendant. Une embase XLR est prévue pour lampe sur flexible Littlite (disponible en option).
Il est possible d'accéder aux sorties pré-ampli et aux entrées de l'étage de puissance pour diverses applications (alimentation par ampli externe, amplification d'une console externe, insertion d'un périphérique, etc.).
La puissance de sortie des PM1000 et PM1600 a été accrue par rapport à la génération précédente pour atteindre 2 x 700WRMS sous 4 ohms.
La Powermate 1000 dispose en option d'un kit de montage en rack 19 pouces.
Maximum Midband Output Power, 1 kHz, THD=1%, Dual Channel
into 4 Ohms 2 x 700 W
into 8 Ohms 2 x 430 W
Maximum Midband Output Power, 1 kHz, THD=1%, Single Channel
into 4 Ohms 2 x 870 W
into 8 Ohms 2 x 500 W
Rated Output Power, THD=0.1%, Single Channel
into 4 Ohms 2 x 700 W
into 8 Ohms 2 x 350 W
Maximum Output Voltage of power amplifier, no load 70 Vrms
THD at 1kHz, MBW=80kHz
MIC input to Main L/R output, +16 dBu, typical < 0.005%
Power amplifier input to Speaker L/R output < 0.01%
DIM 30, power amplifier < 0.01%
IMD-SMPTE, power amplifier, 60Hz, 7 kHz < 0.01%
Frequency Response, -3dB ref. 1kHz
Any input to any Mixer output 15Hz ... 80kHz
Any input to Speaker L/R output 20Hz ... 70kHz
Crosstalk, 1kHz
Fader and AUX-Send attenuation > 85 dB
Channel to channel > 80 dB
CMRR, MIC input, 1kHz > 80 dB
Input Sensitivity, all level controls in max. position
MIC input -74 dBu (155 ÌV)
LINE Input (Mono) -54 dBu (1.55 mV)
LINE Input (Stereo) -34 dBu (15.5 mV)
Power Amplifier Input +6 dBu (1.55 V)
Maximum Level, mixing desk
MIC inputs + 21 dBu
Mono Line inputs + 41 dBu
Stereo Line inputs + 30 dBu
All other inputs + 22 dBu
Record Send output + 14 dBu
All other outputs + 22 dBu
Input Impedances
MIC 2 k
Insert Return 2.2 k
EQ Input and 2 Track Return 8 k
All other inputs > 15 k
Output Impedances
Record Send 1 k
Phones 47
All other outputs 75
Equivalent Input Noise, MIC Input, A-weighted,150 -130 dBu
Noise, Channel inputs to Main L/R outputs, A-weighted 1000 1600
Master fader down -95 dBu -95 dBu
Master fader 0 dB, Channel fader down -90 dBu -88 dBu
Master fader 0 dB, Channel fader 0 dB, Channel gain unity -83 dBu -82 dBu
Signal/Noise-Ratio, power amplifier, A-weighted 105 dB
Equalization
LO Shelving ± 15 dB / 60 Hz
MID Peaking, mono inputs ± 15 dB /
100 Hz .. .8 kHz
MID Peaking, stereo inputs ± 12 dB / 2.4 kHz
HI Shelving ± 15 dB / 12 kHz
Master EQ, 2x7-band, 63, 125, 400, 1k, 2k5, 6k, 12k Hz ± 10 dB / Q=2.0
Power Consumption at 1/8 maximum output power, 4 640 W
Dimensions, (W xHx D), mm
PM1000 514.5 x 210.3 x 478.7
PM1600 673.5 x 210.3 x 478.7
Weight, without lid / including lid
PM1000 20 kg / 21 kg
PM1600 23.5 kg / 25 kg
Optional
RMK-1000 (Rack-Mounting-Kit PowerMate 1000) 112 698
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