Table réfrigérée 2 portes fagor emfp-135-gn - emfp-135-gn
Description
-
Table réfrigérée
-
Froid ventilé
-
Inox
-
2 portes
-
274 litres
D'une longueur de 1,34 mètres, cette table réfrigérée positive dispose de 2 portes et d'une capacité d'accueil brute de 274 litres. Elle est conçue en acier inoxydable.
La qualité du froid est assurée par un système de réfrigération par tirage forcé placé à l’intérieur de la chambre. Les parois de 500 mm sont très bien isolées par un polyuréthane injecté de 40 kg/m3 de densité.
Cette table frigo est équipée d'un afficheur digital afin de permettre le contrôle de la température et le dégivrage. La température de fonctionnement de ce matériel frigorifique s'échelonne entre -2 °C à +8 °C. Les commandes sont ancrées au panneau et possèdent une protection IPX5 contre les projections d’eau. Cette table réfrigérée dispose d'une évacuation afin d'éliminer les eaux résiduelles qui peuvent se former à l’intérieur du meuble.
Par ailleurs, dans le but de pouvoir ranger les préparations à différentes hauteurs, chaque porte est équipée d'une 1 grille GN 1/1 et de 2 jeux de glissières.
Cette table réfrigérée 2 portes dispose également d'une alarme pour éviter une ouverture prolongée de la porte. Elle est également dotée d'un mécanisme de fermeture/blocage automatique des portes.
Les étagères en acier plastifié sont démontables, le fond est embouti et les intérieurs sont incurvés, ces nombreux atouts permettent de faciliter le nettoyage. Une protection sanitaire de 10 cm est intégrée au plan de travail.
Caractéristiques techniques de cette table réfrigérée 2 portes :
- Classe climatique : 4
- Efficacité énergétique: B
- Capacité nette: 144 L
- Capacité brute: 274 L
- Puissance frigorifique: 310 W
- Puissance électrique: 170 W
- Consommation énergétique annuelle: 752 kWh/an
- Réfrigérant: R-600a *
- Dimensions: 1342x700x850 mm
- Pieds à hauteur réglable en acier inoxydable
- Alimentation 230 V
* Gaz naturels hydrocarbures R-290 / R-600a. Gaz d’origine naturelle non toxiques ayant un impact écologique moins important sur la couche d’ozone.