Table de préparation de commande
Description
Les tables de préparation de commande & accessoires d'emballage se trouvent de partout en vente, à tous les prix et de toutes les formes. Il est difficile de savoir ce dont on a vraiment besoin et surtout ce qui permettrait d'améliorer les rendements et la qualité de l'emballage.
Avant de vous vendre un produit, nous commençons par étudier ensemble vos besoins afin de déterminer les outils à incorporer et à optimiser leur futur emplacement. En effet, plus l'espace de travail sera adapté et sécurisé, plus le rendement augmentera avec la sécurité et la qualité de travail du salarié..
Tout d'abord il faudra définir les tâches effectuées par l'opérateur pour définir les dimensions du plateau de la table à choisir. Le type de produit, le type d'emballage, de consommable et son utilité précise sont les bases. Doivent-ils mettre dans des cartons? Filmer sur des palettes? Scotcher, cercler… ?
Décomposer le processus permet de l'optimiser.
• Cette liste de tâches, permettra également de définir les accessoires précis à intégrer.
• Mettre tous les outils à disposition, permet de limiter les déplacements inutiles et donc de gagner du temps. De plus la limitation des déplacements réduit également les risques de chutes.
• La hauteur de la table de préparation de commande sera également à prendre en compte. Elle dépendra du fait que vos salariés travaillent debout ou assis. Nous conseillons souvent des pieds réglables afin de s'adapter aux changements de personnels et aux besoins de vos salariés qui peuvent évoluer.
• Envisager son emplacement donne la possibilité de l'adapter au mieux à son environnement. Mettre en place des parois de séparation pour la couper des zones de passage, c'est offrir un espace de travail en retrait des sollicitations et des choses pouvant détourner l'attention de l'opérateur et donc d'accroître son efficacité. La délimitation de cet espace peut s'accompagner de marquage au sol.
Avant de vous vendre un produit, nous commençons par étudier ensemble vos besoins afin de déterminer les outils à incorporer et à optimiser leur futur emplacement. En effet, plus l'espace de travail sera adapté et sécurisé, plus le rendement augmentera avec la sécurité et la qualité de travail du salarié..
Tout d'abord il faudra définir les tâches effectuées par l'opérateur pour définir les dimensions du plateau de la table à choisir. Le type de produit, le type d'emballage, de consommable et son utilité précise sont les bases. Doivent-ils mettre dans des cartons? Filmer sur des palettes? Scotcher, cercler… ?
Décomposer le processus permet de l'optimiser.
• Cette liste de tâches, permettra également de définir les accessoires précis à intégrer.
• Mettre tous les outils à disposition, permet de limiter les déplacements inutiles et donc de gagner du temps. De plus la limitation des déplacements réduit également les risques de chutes.
• La hauteur de la table de préparation de commande sera également à prendre en compte. Elle dépendra du fait que vos salariés travaillent debout ou assis. Nous conseillons souvent des pieds réglables afin de s'adapter aux changements de personnels et aux besoins de vos salariés qui peuvent évoluer.
• Envisager son emplacement donne la possibilité de l'adapter au mieux à son environnement. Mettre en place des parois de séparation pour la couper des zones de passage, c'est offrir un espace de travail en retrait des sollicitations et des choses pouvant détourner l'attention de l'opérateur et donc d'accroître son efficacité. La délimitation de cet espace peut s'accompagner de marquage au sol.
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