Ta510 - remorque bétaillère - ifor williams trailers ltd - poids brut 3 500 kg
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Mr. Patrick Wattebled
Echanger avec le vendeur

Vendu
et fabriqué par WATTEBLED
En savoir plus
Description
Détails du modèle La gamme TA510 offre des remorques robustes très spécifiques, conçues pour ceux qui ont besoin du volume et poids brut maximum disponible.
Des longueurs de carrosserie de 10' (3,04 m), 12' (3,65 m) et 14' (4,26 m) sont disponibles, avec des options de hauteur de 6' (1,82 m) et 7' (2,13 m). La version 7' (2,13 m), avec une séparation centrale montée en option, permet de transporter deux chevaux mesurant 16,2 hh (1,67 m). Toutes les bétaillères ont un poids brut maximum de 3 500 kg. La charge utile varie entre 2 010 kg et 2 550 kg selon la taille et les spécifications. Toutes les tailles sont disponibles avec le pont standard, la combinaison pont et portes ou le pont EasyLoad avec plancher escamotable.
Les bétaillères TA510 sont équipées d'un double essieu rigide (option à triple essieu disponible sur le modèle 14'), d'une suspension à ressorts à lames, d'un châssis en acier galvanisé, de panneaux de ridelles en aluminium, d'un toit réfléchissant la chaleur et d'un pont arrière recouvert de planches en aluminium antidérapant.
Système de pont EasyLoad
Exclusif à Ifor Williams, le pont EasyLoad (à chargement facile) monté à l'usine facilite le chargement de l'étage supérieur sans devoir manoeuvrer les ponts ou le bétail.
Lorsque le plancher escamotable est replié, la bétaillère peut être utilisée pour des bovins ou d'autres animaux d'élevage. Tous les composants sont rangés dans la remorque et stockés de façon pratique et sûre pour un accès rapide. Le plancher peut être déployé ou rangé en quelques minutes sans nécessiter d'outils ou de matériel spécial.
Une fois le plancher déployé, le pont EasyLoad peut être utilisé et se met facilement en position grâce à l'assistance de deux ressorts à gaz. Cela demande peu d'effort de la part de l'opérateur et le rangement se fait tout aussi facilement. Avec le poids de l'opérateur, le pont s'abaisse et s'enclenche simplement.
Le pont EasyLoad est utilisé conjointement avec le système de plancher escamotable et doit être spécifié à la commande.
Caractéristiques Une remorque construite pour durer
Le châssis et les barres d'attelage en acier galvanisé offrent une protection imbattable contre la corrosion. Ajoutez à cela les panneaux des ridelles en aluminium très robustes et résistants aux chocs, ces remorquent ont souvent une durée de vie plus longue que celle des véhicules qui les remorquent. Les arceaux de toit en acier distinctifs sur les modèles freinés donnent une structure rigide et robuste. Le plancher de ces remorques est constitué de planches en bois traitées ultrarésistantes protégées par une plaque larmée d'aluminium antidérapante d'une épaisseur de 2 mm.
Stabilité durant le remorquage
Toutes nos remorques freinées possèdent le système de suspension exclusif d'Ifor Williams avec essieu rigide et ressorts à lames qui a été développé et perfectionné pour une conduite sûre et stable. Des systèmes similaires sont largement utilisés sur les véhicules utilitaires où les performances en charge sont essentielles. Célèbre pour sa durabilité et sa facilité d'entretien, le système d'essieu rigide d'Ifor Williams contribue largement à la faible dépréciation de nos remorques.
Des longueurs de carrosserie de 10' (3,04 m), 12' (3,65 m) et 14' (4,26 m) sont disponibles, avec des options de hauteur de 6' (1,82 m) et 7' (2,13 m). La version 7' (2,13 m), avec une séparation centrale montée en option, permet de transporter deux chevaux mesurant 16,2 hh (1,67 m). Toutes les bétaillères ont un poids brut maximum de 3 500 kg. La charge utile varie entre 2 010 kg et 2 550 kg selon la taille et les spécifications. Toutes les tailles sont disponibles avec le pont standard, la combinaison pont et portes ou le pont EasyLoad avec plancher escamotable.
Les bétaillères TA510 sont équipées d'un double essieu rigide (option à triple essieu disponible sur le modèle 14'), d'une suspension à ressorts à lames, d'un châssis en acier galvanisé, de panneaux de ridelles en aluminium, d'un toit réfléchissant la chaleur et d'un pont arrière recouvert de planches en aluminium antidérapant.
Système de pont EasyLoad
Exclusif à Ifor Williams, le pont EasyLoad (à chargement facile) monté à l'usine facilite le chargement de l'étage supérieur sans devoir manoeuvrer les ponts ou le bétail.
Lorsque le plancher escamotable est replié, la bétaillère peut être utilisée pour des bovins ou d'autres animaux d'élevage. Tous les composants sont rangés dans la remorque et stockés de façon pratique et sûre pour un accès rapide. Le plancher peut être déployé ou rangé en quelques minutes sans nécessiter d'outils ou de matériel spécial.
Une fois le plancher déployé, le pont EasyLoad peut être utilisé et se met facilement en position grâce à l'assistance de deux ressorts à gaz. Cela demande peu d'effort de la part de l'opérateur et le rangement se fait tout aussi facilement. Avec le poids de l'opérateur, le pont s'abaisse et s'enclenche simplement.
Le pont EasyLoad est utilisé conjointement avec le système de plancher escamotable et doit être spécifié à la commande.
Caractéristiques Une remorque construite pour durer
Le châssis et les barres d'attelage en acier galvanisé offrent une protection imbattable contre la corrosion. Ajoutez à cela les panneaux des ridelles en aluminium très robustes et résistants aux chocs, ces remorquent ont souvent une durée de vie plus longue que celle des véhicules qui les remorquent. Les arceaux de toit en acier distinctifs sur les modèles freinés donnent une structure rigide et robuste. Le plancher de ces remorques est constitué de planches en bois traitées ultrarésistantes protégées par une plaque larmée d'aluminium antidérapante d'une épaisseur de 2 mm.
Stabilité durant le remorquage
Toutes nos remorques freinées possèdent le système de suspension exclusif d'Ifor Williams avec essieu rigide et ressorts à lames qui a été développé et perfectionné pour une conduite sûre et stable. Des systèmes similaires sont largement utilisés sur les véhicules utilitaires où les performances en charge sont essentielles. Célèbre pour sa durabilité et sa facilité d'entretien, le système d'essieu rigide d'Ifor Williams contribue largement à la faible dépréciation de nos remorques.
Autres produits du vendeur pour : Bétaillère
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Ifor Williams Trailers Ltd
Détails du modèle - La gamme TA510 offre des remorques robustes très spécifiques, conçues pour ceux qui ont besoin du volume et du poids brut maximum disponible. - Longueurs de carrosserie disponibles : 10' (3,04 m), 12' (3,65 m) et 14' (4,26 m). - Options de hauteur : 6' (1,82 m) et 7' (2,1
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Ifor Williams Trailers Ltd
Détails du modèle - Disponible avec une hauteur de : - 4' (1,21 m) - 6' (1,82 m) - 7' (2,13 m) ! - Les modèles TA5 avec une hauteur de 4' (1,21 m) sont un peu plus larges que le P6 et le P8 de 5' (1,52 cm) et ils possèdent des aérateurs latéraux plus larges avec abattant permettant une me
Voir le produit

P6e & P7e - Remorque bétaillère non freinée - Ifor Williams Trailers Ltd - 750 kg poids brut maximum
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Ifor Williams Trailers Ltd
Détails du modèle - Notre gamme de bétaillères P6e et P7e est composée de petites remorques non freinées avec une grande flexibilité sur route et hors route. Assez légères pour être remorquées par un quad, les bétaillères peuvent être utilisées pour transporter des moutons ou des vea
Voir le produit

Remorque bétaillère DP120 Ifor Williams - poids brut 3500 kg - pont EasyLoad et carrosserie amovible
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Ifor Williams Trailers Ltd
Détails du modèle - La gamme DP120 combine un volume et un poids brut maximum important (3 500 kg) avec la possibilité de retirer la carrosserie. - Une fois la carrosserie retirée, la DP120 peut être utilisée comme remorque plateau conventionnelle. - Caractéristiques principales : - Dispo
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Ifor Williams Trailers Ltd
Détails du modèle - Ces deux modèles, les plus légers de notre gamme de bétaillères freinées, sont conçus pour ceux qui ont besoin d'un moyen à la fois léger et robuste pour transporter du petit bétail. Faciles à remorquer, à faire reculer et à manœuvrer, ces bétaillères répondent
Voir le produit

À partir de1687.5 € HT
Vendu par : Remorques Franc Lyon
Bétaillère - Remorque neuve - Remorque Lider Granada - Dim : 250 x 125 x 110 cm - PTAC 750/500 KG - PV : 265 KG - Plancher en bois marin antidérapant - Évacuation - Pont - porte arrière - Porte latéral avant droite - Ridelles acier galvanisée - Feux verticaux encastrés - Main cou
Voir le produit

Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
bétaillère

Le conseil de l'expert
Comment choisir une remorque agricole ?
Découvrir

Top 5 des produits dans la catégorie

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : LA CAMPAGNE
Bétaillère pose à terre longueur intérieur 6 m - largeur hors tout 2.54 m : - de série : - cric - hydraulique - suspension hydraulique des demi essieux (boule azote) - ouverture des portes arrière sur toute la largeur - fermeture des portes arrière type poids lourd - feux leds intégr
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS MASSON SARL
Équipements standard : - Châssis acier monobloc laminé. - Plancher tôle larmée à bords relevés. - Flèche d'attelage bipoutre en UPN. - Béquille de maintien en hauteur à vis , à cric ou hydraulique . - Caisse renforcée. - Intérieur de caisse soudé en continu. - Porte arri
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : J.P. CONSTRUCTION
En standard - • Plancher en tôle larmée 4/6; - • Ridelles en tôle nervurée 25/10 ème hauteur 1.30 m; - • Timon triangulaire; - • Porte avant; - • Séparation intérieure en 2 parties réglables en 2 positions; - • Béquille cric; - • Arceau pour bâche; - • Fond ouvrant
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : J.P. CONSTRUCTION
• Timon triangulaire; - • Plancher en aluminium TOPGRIP épaisseur 5/6,4; - • Ridelles hauteur 1,50 m en tôle aluminium damier 4/6,4; - • Fermeture sur chaque porte arrière avec accrochage automatique; - • Porte avant; - • Caisson à outils + porte bâton; - • Séparation inté
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : J.P. CONSTRUCTION
En standard : - • Fond ouvrant intégral et suspension hydropneumatique; - • Plancher en aluminium TOPGRIP épaisseur 5/6,4; - • Ridelles en tôle aluminium damier 4/6,4 hauteur 1.50 m; - • Timon triangulaire; - • Fermeture sur chaque porte arrière avec accrochage automatique; - •
Voir le produit