New Holland, leader incontesté de la conception de tracteurs spécialisés, a amélioré sa nouvelle série T4 F/N/V. Les quatre modèles qui la composent bénéficient désormais d'une puissance et de performances accrues, d'une filtration perfectionnée de l'air dans la cabine, de composants hydrauliques plus puissants et d'un nouveau système de prise de force et de relevage avant. La construction ultra précise des nouveaux modèles T4 F/N/V met en oeuvre le même concept modulaire que la série TN de référence de tracteurs spécialisés. Ainsi, chaque modèle est complètement adaptable à vos besoins spécifiques, à moindre coût et avec une fiabilité éprouvée.
Différentes puissances nominales sont proposées, à savoir 75 ch, 86 ch, 99 ch et un impressionnant 107 ch. Tous les modèles sont équipés de moteurs 4 cylindres de 3,4 litres propres et sobres conformes à la norme Tier 4A. Le réservoir de carburant a une capacité maximale de 99 litres, et la périodicité d'entretien est de 600 heures.
Disponible avec un pont avant standard ou avec le pont avant SuperSteer™ à gestion automatique de la traction 4RM, la série T4 F/N/V est spécialement conçue pour un fonctionnement sans risque sur terrain accidenté et peut être spécifiée pour un travail dans des inter-rangs de 1 061 mm seulement.
Développée pour offrir à l'utilisateur une protection optimale, la cabine New Holland Blue Cab™ 4, médaille d'or du Sitevi 2015, satisfait les exigences de la norme de filtration EN 15695-2:2009 et de la norme de pressurisation EN 15695-1:2009.
Une nouvelle option hydraulique permet d'équiper le tracteur d'une pompe avec un débit de 80 litres par minute associée à trois distributeurs arrière à commande électronique et avec détection de charge. De nouvelles sorties hydrauliques latérales compactes sont disponibles sur tous les modèles.
Le capot moteur des nouveaux tracteurs T4 F/N/V bénéficie d'un nouvel éclairage et d'évents de taille supérieure, pour un refroidissement amélioré. Pour permettre un tunnel de transmission abaissé de 6,5 cm dans la cabine, le capot est légèrement relevé, avec une ligne incurvée qui ne gêne en rien la visibilité et n'interagit pas avec la végétation.