T140 evo - tracteur enjambeur - tecnoma - 3 rangs
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Description
COMPACT. MANIABLE. MULTITÂCHE. Le T140 EVO est disponible en 3 modèles: T (moteur bas dans le rang central), TBVV (moteur bas et voie variable) et THVV (moteur haut et voie variable hydraulique). Son gabarit et sa puissance supérieure aux modèles S le rende davantage polyvalent. Pulvérisation, outils du sol... il fait tout en mieux !
Avec le T140 EVO, travaillez plus vite en conservant votre qualité de travail. Et en plus, son moteur réduit considérablement les émissions de NOx et de particules fines.
MOTEUR
L'ensemble de la gamme T est équipée de moteur DEUTZ Tier 4F de 156CV.
T: Moteur bas dans le rang central. La répartition des charges et un centre de gravité au plus bas assurent motricité et stabilité.
THVV: Moteur haut et voie variable hydraulique. L'espace dans le rang central est libéré et privilégie l'utilisation des porte-outils dans les 3 rangs.
TBVV: Moteur bas et voie variable hydraulique. Le réglage de la voie est continu, de 2 à 2,90m et s'adapte à tous les vignobles et tous les travaux.
CHÂSSIS ET TRANSMISSION
Le châssis 3 rangs mécano-soudé avec longerons latéraux assure une grande robustesse . Pour le plus grand confort de l'utilisateur, on retrouve une suspension hydraulique sur le palonnier du train avant.
La cabine, certifiée CAT. IV, est totalement sécurisée et offre de nombreux avantages:
Les dimensions des porte-outils et l'empattement disponible entre les roues permettent de monter tous les outils sur le T140. La nouvelle interface d'attelage TecTools (option) permet un attelage semi-automatique sans effort et sans clé. L'utilisateur est totalement préservé et les temps de changement d'outils sont réduits. L'enjambeur gagne en polyvalence.
Encore plus loin:
Avec le T140 EVO, travaillez plus vite en conservant votre qualité de travail. Et en plus, son moteur réduit considérablement les émissions de NOx et de particules fines.
MOTEUR
L'ensemble de la gamme T est équipée de moteur DEUTZ Tier 4F de 156CV.
T: Moteur bas dans le rang central. La répartition des charges et un centre de gravité au plus bas assurent motricité et stabilité.
THVV: Moteur haut et voie variable hydraulique. L'espace dans le rang central est libéré et privilégie l'utilisation des porte-outils dans les 3 rangs.
TBVV: Moteur bas et voie variable hydraulique. Le réglage de la voie est continu, de 2 à 2,90m et s'adapte à tous les vignobles et tous les travaux.
CHÂSSIS ET TRANSMISSION
Le châssis 3 rangs mécano-soudé avec longerons latéraux assure une grande robustesse . Pour le plus grand confort de l'utilisateur, on retrouve une suspension hydraulique sur le palonnier du train avant.
- Transmission 4 roues motrices au travail et 2 au transport.
- 2 gammes de vitesse d'avancement travail/transport.
- Blocage de différentiel sur les 4 roues.
- Conduite « automotive » au pied pour une parfaite maîtrise du tracteur lors des manoeuvres et sur route.
- 3 niveaux de freinage pour une sécurité accrue: dynamique, hydrostatique et statique.
La cabine, certifiée CAT. IV, est totalement sécurisée et offre de nombreux avantages:
- Toutes les commandes à portée de main: console ISOBUS à utilisation intuitive, joystick d'avancement et régulateur de vitesse sur accoudoir ergonomique réglable.
- Siège grand confort pneumatique positionné au dessus des rangs pour une bonne visibilité.
- Larges rétroviseurs électrique.
- Sécurité de démarrage et arrêt coup de poing.
Les dimensions des porte-outils et l'empattement disponible entre les roues permettent de monter tous les outils sur le T140. La nouvelle interface d'attelage TecTools (option) permet un attelage semi-automatique sans effort et sans clé. L'utilisateur est totalement préservé et les temps de changement d'outils sont réduits. L'enjambeur gagne en polyvalence.
Encore plus loin:
- À l'avant, une conception pour recevoir un bâti porteur à relevage hydraulique: ascenseur, coulisse ou parallélogramme.
- L'implantation du bâti limite le porte-à-faux vers l'avant pour optimiser la charge utile.
- Le bâti peut recevoir rogneuse, pré-tailleuse...
- Faible niveau de maintenance.
- Transmission TwinLock assure la bonne maîtrise au sol (anti-patinage).
- Le design des 4 jambages réduit l'encombrement dans le rang pour respecter la plante.
- Refroidissement assuré par un radiateur eau + intercooler.
- Vaste plateau arrière (cellule de pulvérisation avec cuve plateau ou épandeur).
- Autonomie de travail importante grâce aux réservoirs GNR 135L et AdBlue 10L.
- Possibilité de pré-programmer jusqu'à 10 métiers.
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