MOBILEMAN D3 - centrale mobile pour chape liquide système levant

Description
Caractéristiques :
- Entraînement : Moteur thermique
- Moteur : Hatz de 55,4 kW
- Carburant : Diesel
- Pompe hydraulique : à débit variable
- Débit disponible * : Jusqu’à 24 m3/h
- Pression de refoulement : 35 bars
- Distance de pompage ** : Jusqu’à 250m à l’horizontale / 80m à la verticale (25 étages)
- Cuve de malaxage : 500l
- Cuve de pompage : 1000l
- Réservoir d’eau * : 1000l
- Réservoir de carburant * : 110l
- Benne de transport : Aluminium
- Niveau sonore : env. 99 dB(A)
Train roulant :
1 essieu suiveur
1 essieu relevable
Poids *Â : environ 10 000 kg
Dimensions * (L x l x H) en mm : 10 600 × 2 500 × 3 250
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Capacité de chargement total * : 25 m3
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Capacité de la chambre à agrégat * : 16 m3
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Capacité de la chambre à liant 1 * : 9 m3
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* Peut être répartie différemment
Efficace et rentableÂ
Les coûts et l'utilité sont aussi au centre des priorités pour le MOBILEMAN D3. Grâce à l’interface USB intégrée de transmission de données et de fonctionnement à distance en option, nos clients ont la possibilité de visualiser à tout moment la consommation de matières actuelles et de bien planifier les livraisons de matières premières. Vu que le système est en fonctionnement entièrement automatique, il est possible d'exploiter au mieux les ressources humaines. Par ailleurs, les quantités résiduelles des matières premières utilisées restent dans le véhicule à la fin du chantier et peuvent être utilisées au prochain chantier. Les moyens de production sont ainsi bien exploités et restent opérationnels jusqu’à la fin. Les pertes de matières ne sont plus qu'un lointain souvenir et les coûts de matières premières peuvent être considérablement réduits.
Entièrement automatique pour une haute qualité de chape traditionnelle constanteÂ
Le système logistique entièrement automatique permet de doser, de mélanger et de transporter automatiquement le sable, le ciment, l'eau et les additifs. Avant le transport, les matériaux de construction sont mélangés et pesés selon la recette prédéfinie du client. Un rapport de mélange toujours identique est obtenu et le dosage précis des matières est gage d’une chape traditionnelle toujours de bonne qualité.
Hatz 4H50TICD 4 cylindres turbo - normes STAGE V de l'UEÂ
Le nouveau MOBILEMAN D3 est alimenté par un moteur diesel Hatz à 4 cylindres turbo et est équipé d'un filtre à particules. Le système fonctionne avec des pompes hydrauliques entraînées par le moteur. En conséquence, la consommation de diesel diminue par rapport aux machines comparables. Vous trouverez dans ce moteur Hatz intégré au MOBILEMAN un partenaire fiable et performant sur le chantier. Nous attachons beaucoup d'importance à la valeur qualitative du moteur. La forme de construction innovante et l'avant-gardisme jouent en faveur de cette unité. Équipé d'un nouveau filtre à particules et construit selon une approche économique, le moteur Hatz incarne à la fois compacité et performance. En outre, le moteur est conforme à la dernière norme antipollution de l'UE, Stage V.
MOBILEMAN D3 - PLUS COURT, PLUS PETIT ET PLUS LÉGERÂ
Les coûts et l'utilité sont au centre des priorités sur le MOBILEMAN D3. La benne en aluminium fait du MOBILEMAN D3 l'un des plus légers de sa catégorie. Grâce à son nouveau compartiment de sable, le MOBILEMAN D3 atteint une capacité de charge nette relativement élevée, malgré sa faible hauteur et sa longueur totale réduite. Ses facteurs font du MOBILEMAN D3 un système logistique levant très compact et efficace.
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Fabriqué par : AM3P - Ateliers M�caniques des 3 Provinces





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