Système de transfert de porte-pièces polyvalent - versamove plus - mk technology group
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Description
Le plus polyvalent des systèmes de porte-pièces
Versamove plus est un système de transfert de porte-pièces polyvalent avec une charge maximale de jusqu'à 150 kg/m et 100 kg/porte-pièce. Le système peut transporter des porte-pièces aux dimensions variées comprises dans les limites du système entre 400 x 400 mm et 800 x 1 040 mm. Le support de porte-pièce spécifique à chaque produit est réalisé en fonction des besoins du client.
Les domaines d'utilisation classiques de Versamove plus sont:
Caractéristiques techniques de Versamove plus
WT 2010 - Porte-pièce/palette
ZRF-P 2010 - Convoyeur à courroies dentées
KTF-P 2010 - Convoyeur à chaîne
SRF-P 2010 - Convoyeur d’accumulation à rouleaux
HQZ 2010 - Convoyeur transversal de levage (transfert d'angle)
HDE 2010 - Unité rotative de levage
Butée non amortie (SU) / amortie (SD)
PE 2010 - Positionneur (unité de levage)
KHL 2010 - Système élévateur à petite course
WTZ 2010 - Orifice de maintenance
Versamove plus est un système de transfert de porte-pièces polyvalent avec une charge maximale de jusqu'à 150 kg/m et 100 kg/porte-pièce. Le système peut transporter des porte-pièces aux dimensions variées comprises dans les limites du système entre 400 x 400 mm et 800 x 1 040 mm. Le support de porte-pièce spécifique à chaque produit est réalisé en fonction des besoins du client.
Les domaines d'utilisation classiques de Versamove plus sont:
- Industrie automobile
- Marque blanche
- Technique du vide
- Électronique grand public
- Électrotechnique
- Industrie des matières plastiques
Caractéristiques techniques de Versamove plus
- Charge totale par porte-pièce: jusque 100 kg
- Tailles de porte-pièce: largeur entre 400 et 800 mm ; longueur entre 400 et 1 040 mm
- Section de corps de convoyeur: 100 x 50 mm
- Types de convoyeur: convoyeur à courroies dentées, convoyeur à chaîne, convoyeur d’accumulation à rouleaux
- Particularités: tailles de porte-pièces variées
WT 2010 - Porte-pièce/palette
- Plaque support en aluminium (acier en option)
- Bagues de positionnement dans la plaque support pour positionner et faire pivoter le porte-pièce
- Glissières en PE (acier en option)
- Amortisseur intégré
- Charge totale jusqu'à 100 kg
- Largeur: de 400 à 800 mm
- Longueur: de 400 à 1 040 mm
ZRF-P 2010 - Convoyeur à courroies dentées
- Adapté au mode d'accumulation sous conditions
- Particulièrement bien adapté au fonctionnement cadencé
- Accélération élevée
- Possibilité de mode réversible
- Peu de maintenance requise
- Version anti-statique en option
- Longueur: de 500 à 6 000 mm
- Charge totale 250 kg, charge de ligne 100 kg/m
- Vitesses jusqu'à 60 m/min
- Revêtement en PAR/PAZ
KTF-P 2010 - Convoyeur à chaîne
- Très robuste
- Températures d'exploitation élevées
- Convient également aux environnements sales
- Possibilité de mode réversible
- Version anti-statique en option
- Longueur: de 500 à 10 000 mm
- Charge totale 1 000 kg, charge de ligne 150 kg/m
- Vitesses jusqu'à 30 m/min
SRF-P 2010 - Convoyeur d’accumulation à rouleaux
- Particulièrement bien adapté au mode d'accumulation
- Températures d'exploitation élevées
- Rouleaux d'accumulation disponibles en acier et en plastique
- Version anti-statique en option
- Longueur: de 500 à 10 000 mm
- Charge totale 750 kg, charge de ligne 150 kg/m
- Vitesses jusqu'à 30 m/min
HQZ 2010 - Convoyeur transversal de levage (transfert d'angle)
- Hauteur réduite
- Mouvement de levage actionné par un système pneumatique
- Guidage par recirculation de billes
- Poste de serrage manuel intégré
- Détection inductive de la position
- Charges jusqu'à 100 kg
- Vitesses 6, 9, 12, 15 et 18 m/min
- Course: 25 mm
HDE 2010 - Unité rotative de levage
- Hauteur réduite
- Vitesses de rotation personnalisées
- Mouvement rotatif et de levage actionné par un système pneumatique
- Guidage par roulement à rouleaux linéaires et tiges de guidage
- Détection inductive de la position
- Charges jusqu'à 100 kg
- Mouvement rotatif à 90° et 180°
Butée non amortie (SU) / amortie (SD)
- Butée non amortie et amortie
- Possibilité de détection de butée électrique ou inductive
- Actionnement à effet simple ou double
- Montage direct au niveau du corps du convoyeur (aucun support supplémentaire nécessaire)
- La charge admissible varie selon le modèle de butée et la vitesse de convoyage
PE 2010 - Positionneur (unité de levage)
- Positionnement dans le sens X, Y et Z
- Positionnement via des bagues de positionnement placées dans la plaque support du porte-pièce
- Levage actionné par un système pneumatique
- Précision de répétition: ± 0,1 mm
- Course du vérin: 40 mm
KHL 2010 - Système élévateur à petite course
- Passage de deux hauteurs de transport
- Levage et abaissement pneumatiques
- Possibilité de réglage des vitesses en continu
- Compatible avec les types de convoyeur KTF, ZRF et SRF (ci-contre ZRF)
- Charge utile jusqu'à 100 kg
WTZ 2010 - Orifice de maintenance
- Orifice permettant un accès facile à l'intérieur grâce à un convoyeur rabattable
- Maintenance rapide et sécurisée
- Vérin à gaz protégeant contre toute retombée
- Interrupteur de sécurité protégeant contre tout accès non autorisé
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MK TECHNOLOGY GROUP
France, PARIS, (75) Ile-de-France
MK TECHNOLOGY GROUP est sur Hellopro depuis 1 ans
Matériel neuf
Garantie d'un an systématique
mk Technology Group est l’un des fournisseurs leaders de la technique de profilés et de convoyage. En raison de son propre système de profilés en aluminium comme technologie de base étendue, mk offre un système modulaire très complet pour l’automatisation industrielle. L’éventail de prestations de la technique des profilés comprend le système de profilés en aluminium ainsi que les configurations du poste de travail , les dispositifs de protection et les châssis et plateformes individuels . Dans la technique du convoyage , mk propose à ses clients une large gamme de systèmes de convoyeurs standardisés complétée avec la technique linéaire pour des applications de manipulation de précision. mk assiste en outre ses clients dans le secteur des solutions complètes de la planification jusqu’à la réalisation de systèmes de transfert complets. Le portefeuille est complété par des services tels que la maintenance, l'entretien et la fourniture de pièces de rechange.