Système de gestion de la file d'attente - gp100r
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Mr. Christophe Legros
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Description
· Un système essentiel pour pouvoir gérer la file d’attente dans un établissement et garantir la satisfaction de tous les clients
· La personnalisation avec le nom de votre établissement ou votre logo est possible
Avantages
· Design solide, compact et unique
· Un cercle en silicon permet d’amortir les chocs le rendant ainsi plus résistant
· Possibilité de paramétrer différents canaux pour utiliser plusieurs systèmes au même endroit sans interférence
· Alerte par vibration, sonnerie et/ou clignotement
Bénéfices
· Améliore la qualité du service et la satisfaction client
· Apporte une expérience client positive (discrétion et rapidité)
· Optimise l’efficacité et le temps de réponse des équipes
· Augmente la prise de commande de 10 à 30% !
Domaine d'utilisation:
· Le Pager-client Donut est le pager le plus design du marché et peut être utilisé partout où il y a une file d’attente à gérerFonctionnement du systèmeRemettre un pager au client en attente de la préparation de sa commandeUne fois la commande prête à être délivrée, appeler le pager pour que le client se présente au comptoirDélivrer la commande et récupérer le pager.Ou bien encorePour gérer l'attente des transporteurs : Remettre un pager au transporteur en attente de pouvoir déchargerUne fois la prête à réceptionner son chargement, appeler le pager pour que le transporteur se présente
· La personnalisation avec le nom de votre établissement ou votre logo est possible
Avantages
· Design solide, compact et unique
· Un cercle en silicon permet d’amortir les chocs le rendant ainsi plus résistant
· Possibilité de paramétrer différents canaux pour utiliser plusieurs systèmes au même endroit sans interférence
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Bénéfices
· Améliore la qualité du service et la satisfaction client
· Apporte une expérience client positive (discrétion et rapidité)
· Optimise l’efficacité et le temps de réponse des équipes
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Domaine d'utilisation:
· Le Pager-client Donut est le pager le plus design du marché et peut être utilisé partout où il y a une file d’attente à gérerFonctionnement du systèmeRemettre un pager au client en attente de la préparation de sa commandeUne fois la commande prête à être délivrée, appeler le pager pour que le client se présente au comptoirDélivrer la commande et récupérer le pager.Ou bien encorePour gérer l'attente des transporteurs : Remettre un pager au transporteur en attente de pouvoir déchargerUne fois la prête à réceptionner son chargement, appeler le pager pour que le transporteur se présente
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SYSCALL
France, PARIS, (75) Ile-de-France
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Révolutionnaire et dominant dans l'industrie de service, Syscall développe depuis plus de 15 ans des technologies sans fil au service des professionnels grâce à la technologie n°1 des systèmes d'appels sans fil.
Nous avons sélectionnés pour le marché français les systèmes d'appel client, les systèmes de gestion de la file d'attente. Ces systèmes simples et ne nécessitant aucune modification structurelle permettent d'augmenter votre chiffre d'affaires tout en maitrisant vos coûts, d'améliorer le confort de vos clients et d'optimiser l'efficacité de vos équipes.
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