Système de gestion de files d'attente - ESII - solutions innovantes pour l'accueil et la gestion des flux
Description
ESII est un expert de la gestion des files d'attente et de l'accueil des visiteurs depuis près de 40 ans. Nos différentes solutions de gestion des flux s'adaptent à votre secteur d'activité, à la volumétrie de votre accueil et à la taille de votre organisation.
Origine France Garantie
Nos logiciels de gestion des files d’attente sont certifiés Origine France Garantie !
- Ticket digital : Faites gagner du temps à vos clients et accueillez-les quand ils le souhaitent. SmartWait™ géolocalise votre établissement selon la position de votre client. Avec cette solution, il connaît les conditions d’attente en temps réel pour chacun de vos services. Il peut indiquer l’heure à laquelle il souhaite venir et prendre un ticket virtuel dans la file d’attente.
- Prise de rendez-vous en ligne : Orion Rendez-Vous est une solution SaaS de gestion des rendez-vous, intuitive, ouverte et multisite. Vos clients accèdent à vos disponibilités depuis votre site Internet 24h/24 et 7j/7. Votre agenda se synchronise automatiquement et vos clients reçoivent un message de rappel pour éviter d’oublier leur rendez-vous. Vous accueillez ainsi tous vos clients, sans attente, en maîtrisant vos ressources et en planifiant votre activité.
- Gestion des évènements : Orion Event vous permet de gérer et d’organiser facilement des évènements sur votre site internet. Vous mettez en ligne le formulaire d’inscription grâce à un iframe et laissez la possibilité aux visiteurs de s’inscrire selon les conditions que vous avez fixées.
- Bornes multiservices : Les bornes de la gamme Twana™ font partie intégrante de notre solution de gestion de l’accueil. Alliant design, robustesse, performance et simplicité d’utilisation, elles vous offrent une véritable image de relation client. Elles permettent de connaître le besoin du client, d’identifier l’arrivée d’un rendez-vous, de saisir des informations (formulaires), de prendre un ticket d’appel et d’orienter vos visiteurs très facilement.
- Réception mobile : Interagissez avec vos clients. Avec leur tablette ou smartphone, vos collaborateurs ajoutent des clients à la file d’attente, consultent les temps d’attente prévus et appellent les clients.
- Statistiques : Recevez des rapports sur votre activité pour ajuster au mieux vos ressources. Orion dispose de nombreuses statistiques pour analyser votre activité et améliorer votre organisation. Les rapports statistiques peuvent être envoyés automatiquement par e-mail.
- Communication dynamique : Avec la communication dynamique, vous appelez vos visiteurs et les orientez vers le poste appelant. Vous diffusez également de la communication pour rendre l’attente utile.
- Distribution de tickets : Grâce à nos solutions et bornes interactives, vous organisez votre accueil en distribuant des tickets papier, virtuels ou par SMS.
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