Système de gestion de file d'attente Extratime V2 - MPLOGIC
Description
La nouvelle référence prestations/prix en gestion informatisée des files d'attente et de l'accueil
Public, santé, commerce, finance, plusieurs milliers d'utilisateurs satisfaits dans le monde
Une nouvelle solution pensée en France et optimisée pour tout type d'environnement et de public
- Choix possible entre une borne/totem posé au sol en libre-service ou un kiosque à disposer sur une banque d'accueil face à un agent identifiant la demande du visiteur ou face au public en libre-service
- Un ensemble totem adapté PMR (personne à mobilité réduite) de par ses dimensions, le positionnement de l'écran tactile et la hauteur de sortie du ticket imprimé
- Une interface graphique ergonomique sur un grand écran LCD tactile de 15" adaptée à votre charte graphique et à vos couleurs avec des boutons de services personnalisés pour une identification facile des choix proposés (voir quelques exemple ci-dessous)
- Une impression des tickets personnalisée en 8 cm de large avec des zones pouvant être spécifiques à chaque choix de service (voir quelques exemples ci-dessous)
Un ou des moniteurs pour renseigner et appeler les visiteurs dans la zone d'attente du public
- Une fonction d'appel vocal (en standard) réduisant le stress du public (diffusion sonore de proximité depuis les haut-parleurs des moniteurs ou usage d'une solution optionnelle de public-address pour une diffusion de forte puissance sur une grande surface)
- Un bandeau latéral changeant de couleur pour un signalement efficace des derniers appels effectués ou des appels en cours
- Une bannière haute personnalisée présentant l'identité de votre site
- Une zone centrale avec un diaporama ou une vidéo mp4 (sonore avec niveau ajustable de 0 à 100%), personnalisée pour votre communication
- Une zone basse textuelle personnalisée pour vos informations urgentes
- Une usage simple et sécurisé tout en protégeant votre budget
- Fiabilité optimale offerte par une intelligence 100% locale intégrée dans le kiosque d'accueil EXTR@TIME
- Aucune obligation à le kiosque d'accueil EXTR@TIME ait à accéder à Internet (comme certaines solutions externalisées de type CLOUD ou SAAS)
- Aucun serveur ou aucune base de données (SQL ou autre) externe à mettre en œuvre (le kiosque d'accueil intègre tout)
- Pas d'élément physique à ajouter sur les guichets/bureaux recevant le public et aucun logiciel à installer sur les ordinateurs ou tablettes des agents, simple usage d'un navigateur web pré installé
- Usage de moniteurs sans unités centrales de type mini PC d'où une grande fiabilité et un allègement du trafic réseau IP car seul le kiosque d'accueil EXTR@TIME est raccordé à votre réseau local
- Avec ou sans intégration dans votre réseau local Ethernet pour profiter de l'infrastructure existante et de vos ordinateurs ou pour être totalement isolé de ceux-ci (voir les synoptiques ci-dessous)
- Aucune obligation à acquérir les consommables "bobines de papier thermique" (impression des tickets) via MPLOGIC, nous ne rendons pas "captifs" nos clients car notre imprimante EPSON utilise des bobines standards (n'alourdissez pas inutilement votre budget d'utilisation)
- Aucune obligation à souscrire à un contrat de maintenance inutile compte tenu de la fiabilité des éléments (ne payez pas inutilement 2 fois votre acquisition sur une durée de 4 à 6 ans)
Un usage simple et intuitif facilitant la formation des agents recevant le public en moins de 15 minutes- Une fenêtre unique de travail avec une interface exclusive "auto-adaptative" suivant les actions des agents et simplifiant leur travail
- Une interface avec des codes couleurs spécifiques informant sur la charge des services (nombre de personnes en attente)
- Une fonction "SOS" pour la sécurité des agents disposant de bureaux/guichets isolés
- Une fonction de ré-appel des tickets traités (parcours à réceptions multiples)
- Une fonction de qualification de la demande pour des statistiques plus pertinentes
- Une sélection automatique de la langue française ou anglaise en fonction du réglage du navigateur web
Produits similaires
Borne de gestion de file d'attente - izyfil
Prix sur demande
Voir le produit
Borne d'accueil tactile pour la gestion de file d'attente.
Prix sur demande
Voir le produit
Solution de gestion de fille d'attente par tickets ou par file unique
Prix sur demande
Voir le produit
Borne de gestion de file d'attente Dts sirena - Dt-mode
Prix sur demande
Voir le produit
Solution de gestion file d'Attente - borne 10" à 15"
Prix sur demande
Voir le produit
Borne de gestion de file d'attente Twana Ultimate avec imprimante de ticket
Prix sur demande
Voir le produit
Borne tactile en mode comptoir ou sur pied pour la gestion de file d'attente - izyfil
Prix sur demande
Voir le produit
Bornes tactiles sur pied ou de bureau avec distribueur de tickets pour la gestion de file d'attente - izyfil
Prix sur demande
Voir le produit
Borne de gestion file d'attente Flexhome 8 pouces, équipée d'une imprimante ticket.
Prix sur demande
Voir le produit
Dts topaz - borne de gestion de file d'attente - dt mode - ecran 46 pouces
Prix sur demande
Voir le produit
Système de gestion de files d'attente - ESII
Prix sur demande
Voir le produit
Le top 5 des produits
Système de gestion de file d'attente
Prix sur demande
Voir le produit
Système de gestion de file d'attente - solution smart q
Prix sur demande
Voir le produit
Borne Ticket pour la gestion de file d'attente - tactile maroc
Prix sur demande
Voir le produit
Borne distributeur de ticket pour la gestion de file d'attente Qmatic - vinteo
Prix sur demande
Voir le produit
Système de gestion de file d'attente Q-lib
Prix sur demande
Voir le produit