Système de gestion de file d'attente Extratime V2 - MPLOGIC avec borne/totem PMR et interface personnalisée
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Philippe MONTEL
Echanger avec le vendeur
Vendu
par MPLOGIC
En savoir plus
Description
La nouvelle référence prestations/prix en gestion informatisée des files d'attente et de l'accueil :
Domaines d'application :
- Public, santé, commerce, finance
- Plusieurs milliers d'utilisateurs satisfaits dans le monde
Une solution pensée en France et optimisée pour tout type d'environnement et de public :
- Options d'installation :
- Borne/totem posé au sol en libre-service
- Kiosque à disposer sur une banque d'accueil face à un agent ou en libre-service
- Accessibilité : Totem adapté PMR avec des dimensions spécifiques, écran tactile ergonomique et hauteur optimisée pour la sortie des tickets
- Interface graphique : Écran LCD tactile 15" adapté à votre charte graphique avec boutons de services personnalisés
- Impression des tickets : Tickets personnalisés de 8 cm de large avec zones spécifiques par service
Zone d'attente et communication :
- Moniteurs pour renseigner et appeler les visiteurs
- Fonction d'appel vocal pour réduire le stress du public
- Bandeau latéral coloré pour signalement des appels
- Bannière haute personnalisée pour l'identité de votre site
- Zone centrale personnalisable avec diaporama ou vidéo MP4
- Zone basse textuelle pour informations urgentes
Fiabilité et simplicité :
- Intelligence 100% locale intégrée dans le kiosque EXTR@TIME
- Pas d'accès obligatoire à Internet
- Aucun serveur ou base de données externe requis
- Pas de logiciel à installer sur les ordinateurs des agents
- Moniteurs sans unités centrales pour une grande fiabilité et un allègement du trafic réseau
- Possibilité d'intégration ou d'isolation du réseau local
- Utilisation de consommables standards (bobines de papier thermique EPSON)
- Pas d'obligation de contrat de maintenance grâce à la fiabilité des éléments
Facilité d'usage :
- Formation des agents en moins de 15 minutes
- Interface "auto-adaptative" simplifiant le travail des agents
- Codes couleurs pour informer sur la charge des services
- Fonction "SOS" pour la sécurité des agents isolés
- Ré-appel des tickets traités
- Qualification des demandes pour des statistiques pertinentes
- Sélection automatique de la langue (français ou anglais)
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Artonik
Izyfil vous permet de concevoir des bornes interactives de gestion de file d'attente sur mesure, selon vos besoins et exigences, pour correspondre parfaitement au design, à leur environnement de destination et à l'utilisation souhaitée : - Des bornes extérieures avec des options d'étanchéité
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : IMMINANT
Borne interactive libre - service : orientez facilement vos visiteurs et gagnez en productivité. - Libre - service : Rendez autonomes vos visiteurs, et réduisez la charge de travail de vos employés. - Interface intuitive : Facile à prendre en main. - Affichage personnalisable : logo, code cou
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Tactile Maroc
Borne Ticket - Caractéristiques principales : - Distributeur automatique de tickets numérotés pour la gestion de file d'attente. - Borne automatique pour la distribution des tickets dans votre salle d'attente. - Utilisations : - Cette borne vous permettra de définir un ordre de passage pour
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : ALKEV
Borne Gestion File d’Attente 10″ à 15″ - Fluidifiez l’accueil et réduisez le temps d’attente de vos visiteurs. - Assurez le suivi du visiteur en temps réel depuis son arrivée sur la borne jusqu’à sa sortie, en passant par son passage d’admission et en salle d’attente. Vos coll
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Vinteo
Ne faites pas attendre vos clients Diminuez les temps d'attente des clients, améliorez l'efficacité de vos services et augmentez vos revenus grâce aux solutions de gestion de files d'attente. Les solutions d'expérience client Qmatic de Vinteo Tech visent à ORGANISER, ENGAGER ET MESURER les zone
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : F L EQUIPEMENT
Vendeur certifié
Gestion de file d'attente : Mise en route immédiate Utilisation simple et intuitive Information sur le temps d'attente avant impression du ticket Application smarthphone pour suivre l'évolution des numéros appelés en dehors de la salle d'attente
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : WinService
Gérez facilement vos flux clients Guidez vos clients et patients grâce à notre système de gestion de file d’attente. - Borne d’accueil - Distributeur de tickets - Écrans - Signalétique - Logiciel - Tout est prévu pour faciliter la vie de vos clients. - Saviez - vous que 78% des Fra
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : XIFAB
La solution laisse la possibilité de : - Prendre un ticket papier ou SMS - Envoi de mail et de suivi à distance de l'approche de son tour - Estimer le temps d'attente indiquée à chaque patient ou visiteur - Peut être combinée avec la lecture d'un QR code positionné à l'extérieur en vitr
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : ALKEV
Borne Flexhome 8 pouces - Caractéristiques principales : - Borne de gestion de file d’attente avec solution logicielle intégrée. - Borne tactile équipée d’une imprimante ticket permettant aux visiteurs d’enregistrer leur arrivée, avec ou sans rendez - vous. - Installation polyvalente
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : DT-Mode
DTS TOPAZ Synthèse aboutie des dernières technologies numériques et d'une expertise dans la création de supports d'information innovants, TOPAZ est la borne idéale pour la consultation de plans ou de toute autre information rétro - éclairée. Son ergonomie et son design élancé, son écran
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : ELECTRONIQ SYSTEM INFORMATIQ INDUSTRIELS
Gestion des files d'attenteESII est un expert de la gestion des files d'attente et de l'accueil des visiteurs depuis près de 40 ans. Nos différentes solutions de gestion des flux s'adaptent à votre secteur d'activité, à la volumétrie de votre accueil et à la taille de votre organisation.Origi
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : ELECTRONIQ SYSTEM INFORMATIQ INDUSTRIELS
La borne interactive multifonction Twana™ Ultimate Alliant design, robustesse, performance et simplicité d’utilisation, la borne interactive Twana™ Ultimate vous offre une véritable image de relation client. La borne permet de : - Connaître le besoin du client - Identifier l’arrivée
Voir le produit
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
borne de gestion de file d'attente

Le conseil de l'expert
Systèmes de gestion de file d'attente : comment ça marche ?
Découvrir
