Système de gestion de file d'attente Extratime V2 - MPLOGIC avec borne/totem PMR et interface personnalisée

Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Philippe MONTEL
Echanger avec le vendeur
Vendu par MPLOGIC En savoir plus
Système de gestion de file d'attente Extratime V2 - MPLOGIC avec borne/totem PMR et interface personnalisée_0
Système de gestion de file d'attente Extratime V2 - MPLOGIC avec borne/totem PMR et interface personnalisée_1

Description

La nouvelle référence prestations/prix en gestion informatisée des files d'attente et de l'accueil :

Domaines d'application :
  • Public, santé, commerce, finance
  • Plusieurs milliers d'utilisateurs satisfaits dans le monde

Une solution pensée en France et optimisée pour tout type d'environnement et de public :
  • Options d'installation :
    • Borne/totem posé au sol en libre-service
    • Kiosque à disposer sur une banque d'accueil face à un agent ou en libre-service
  • Accessibilité : Totem adapté PMR avec des dimensions spécifiques, écran tactile ergonomique et hauteur optimisée pour la sortie des tickets
  • Interface graphique : Écran LCD tactile 15" adapté à votre charte graphique avec boutons de services personnalisés
  • Impression des tickets : Tickets personnalisés de 8 cm de large avec zones spécifiques par service

Zone d'attente et communication :
  • Moniteurs pour renseigner et appeler les visiteurs
  • Fonction d'appel vocal pour réduire le stress du public
  • Bandeau latéral coloré pour signalement des appels
  • Bannière haute personnalisée pour l'identité de votre site
  • Zone centrale personnalisable avec diaporama ou vidéo MP4
  • Zone basse textuelle pour informations urgentes

Fiabilité et simplicité :
  • Intelligence 100% locale intégrée dans le kiosque EXTR@TIME
  • Pas d'accès obligatoire à Internet
  • Aucun serveur ou base de données externe requis
  • Pas de logiciel à installer sur les ordinateurs des agents
  • Moniteurs sans unités centrales pour une grande fiabilité et un allègement du trafic réseau
  • Possibilité d'intégration ou d'isolation du réseau local
  • Utilisation de consommables standards (bobines de papier thermique EPSON)
  • Pas d'obligation de contrat de maintenance grâce à la fiabilité des éléments

Facilité d'usage :
  • Formation des agents en moins de 15 minutes
  • Interface "auto-adaptative" simplifiant le travail des agents
  • Codes couleurs pour informer sur la charge des services
  • Fonction "SOS" pour la sécurité des agents isolés
  • Ré-appel des tickets traités
  • Qualification des demandes pour des statistiques pertinentes
  • Sélection automatique de la langue (français ou anglais)

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Borne de gestion de file d'attente - Izyfil - personnalisable, intérieur et extérieur, PMR
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Artonik
Izyfil vous permet de concevoir des bornes interactives de gestion de file d'attente sur mesure, selon vos besoins et exigences, pour correspondre parfaitement au design, à leur environnement de destination et à l'utilisation souhaitée : - Des bornes extérieures avec des options d'étanchéité
Voir le produit
Borne d'accueil tactile - Gestion de file d'attente - Interface intuitive et personnalisable - Modules complémentaires
Prix sur demande
Vendu par : IMMINANT
Borne interactive libre - service : orientez facilement vos visiteurs et gagnez en productivité. - Libre - service : Rendez autonomes vos visiteurs, et réduisez la charge de travail de vos employés. - Interface intuitive : Facile à prendre en main. - Affichage personnalisable : logo, code cou
Voir le produit
Borne Ticket tactile pour la gestion de file d'attente - Distributeur automatique de tickets numérotés
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Tactile Maroc
Borne Ticket - Caractéristiques principales : - Distributeur automatique de tickets numérotés pour la gestion de file d'attente. - Borne automatique pour la distribution des tickets dans votre salle d'attente. - Utilisations : - Cette borne vous permettra de définir un ordre de passage pour
Voir le produit
Solution de gestion de file d'attente - Borne tactile 10" à 15" - Fabrication française, compatible Android et Windows
Prix sur demande
Vendu par : ALKEV
Borne Gestion File d’Attente 10″ à 15″ - Fluidifiez l’accueil et réduisez le temps d’attente de vos visiteurs. - Assurez le suivi du visiteur en temps réel depuis son arrivée sur la borne jusqu’à sa sortie, en passant par son passage d’admission et en salle d’attente. Vos coll
Voir le produit
Borne de gestion de file d'attente DTS SIRENA - DT-Mode avec écran 23 pouces et coque acier
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : DT-Mode
DTS SIRENASynthèse aboutie des dernières technologies numériques et d'une expertise dans la création de supports d'information innovants, SIRENA est la borne idéale pour : - La consultation de plans - La consultation de toute autre information rétro - éclairée - Caractéristiques principa
Voir le produit
Borne distributeur de ticket pour la gestion de file d'attente - Qmatic Vinteo Tech, avec système interactif et affichage dynamique
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Vinteo
Ne faites pas attendre vos clients Diminuez les temps d'attente des clients, améliorez l'efficacité de vos services et augmentez vos revenus grâce aux solutions de gestion de files d'attente. Les solutions d'expérience client Qmatic de Vinteo Tech visent à ORGANISER, ENGAGER ET MESURER les zone
Voir le produit
Borne de gestion de file d'attente Twana Ultimate - écran tactile 22'' et imprimante thermique personnalisable
Prix sur demande
Vendu par : ELECTRONIQ SYSTEM INFORMATIQ INDUSTRIELS
La borne interactive multifonction Twana™ Ultimate Alliant design, robustesse, performance et simplicité d’utilisation, la borne interactive Twana™ Ultimate vous offre une véritable image de relation client. La borne permet de : - Connaître le besoin du client - Identifier l’arrivée
Voir le produit
Système de gestion de file d'attente
Prix sur demande
Vendu par : F L EQUIPEMENT Vendeur certifié
Gestion de file d'attente : Mise en route immédiate Utilisation simple et intuitive Information sur le temps d'attente avant impression du ticket Application smarthphone pour suivre l'évolution des numéros appelés en dehors de la salle d'attente
Voir le produit
Système de gestion de file d'attente Q-lib - borne avec ticket, SMS et suivi temps d'attente
Prix sur demande
Vendu par : XIFAB
La solution laisse la possibilité de : - Prendre un ticket papier ou SMS - Envoi de mail et de suivi à distance de l'approche de son tour - Estimer le temps d'attente indiquée à chaque patient ou visiteur - Peut être combinée avec la lecture d'un QR code positionné à l'extérieur en vitr
Voir le produit
Borne tactile IzyFil - comptoir ou sur pied - gestion de file d'attente - écrans 15 à 22 pouces - PC Intel Core i5 - Windows 10
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Artonik
Découvrez nos bundles bornes dédiées à la gestion de file d'attente. Grâce à nos relations privilégiées avec les plus grands constructeurs, IzyFil vous propose de découvrir une gamme de bornes tactiles en mode comptoir (bureau/desktop) ou sur pied dédiée à la gestion de file d'attente. N
Voir le produit
Borne de gestion de file d'attente Flexhome 8 pouces - imprimante ticket intégrée et écran d'affichage optionnel
Prix sur demande
Vendu par : ALKEV
Borne Flexhome 8 pouces - Caractéristiques principales : - Borne de gestion de file d’attente avec solution logicielle intégrée. - Borne tactile équipée d’une imprimante ticket permettant aux visiteurs d’enregistrer leur arrivée, avec ou sans rendez - vous. - Installation polyvalente
Voir le produit
Système de gestion de files d'attente - ESII - solutions innovantes pour l'accueil et la gestion des flux
Prix sur demande
Vendu par : ELECTRONIQ SYSTEM INFORMATIQ INDUSTRIELS
Gestion des files d'attenteESII est un expert de la gestion des files d'attente et de l'accueil des visiteurs depuis près de 40 ans. Nos différentes solutions de gestion des flux s'adaptent à votre secteur d'activité, à la volumétrie de votre accueil et à la taille de votre organisation.Origi
Voir le produit
Solution de gestion de file d'attente - Tickets ou file unique - Borne, distributeur, écrans et logiciel
Prix sur demande
Vendu par : WinService
Gérez facilement vos flux clients Guidez vos clients et patients grâce à notre système de gestion de file d’attente. - Borne d’accueil - Distributeur de tickets - Écrans - Signalétique - Logiciel - Tout est prévu pour faciliter la vie de vos clients. - Saviez - vous que 78% des Fra
Voir le produit
MPLOGIC
France, PARIS, (75) Ile-de-France
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mr. Philippe Montel
Retrouvez nos conseils pour choisir votre borne de gestion de file d'attente
Inès RAKO
Système de gestion de file d'attente Extratime V2 - MPLOGIC avec borne/totem PMR et interface personnalisée_0
Système de gestion de file d'attente Extratime V2 - MPLOGIC avec borne/totem PMR et interface personnalisée
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Séléctionnez votre société si elle s'affiche :
Ma société n'est pas dans la liste