Système à chariot d'étage - Ascenseurs à grande vitesse et robot shuttle
Description
1. Composé d'un ou plusieurs ascenseurs à grande vitesse (jusqu'à 1,2 MT seconde) qui desservent tous les étages du système (même dix étages) et qui, à partir de la station de déblocage, toujours bien isolés et contrôlés pour des raisons de sécurité, amènent la plateforme de chargement du robot dans la zone de stockage.
2. Il est conseillé d'installer un Robot Shuttle à chaque étage pour obtenir une vitesse de service élevée (même seulement 30 sec). Ou un robot unique qui sera chargé de temps en temps sur le chariot au sol par l'ascenseur, cette solution est beaucoup plus lente et n'est pas recommandée dans les parkings de plus de 80 places de stationnement.
3. Chaque train d'atterrissage est déplacé longitudinalement par des moteurs et un guide de haute précision s'installe à chaque niveau de stationnement.
4. Le logiciel du système activera les mouvements du chariot jusqu'à la boîte libre, auquel cas le robot transférera la voiture pour la garer à l'intérieur de la même.
5. À ce stade, et dans le cas de plusieurs chariots dans le système, l'ascenseur peut entre-temps passer à un autre niveau et procéder à une autre opération de dépôt ou de retrait, grâce au fait qu'il dispose d'un robot chaque étage.
6. Le système de levage (mécanisme de déplacement) du convoyeur vertical est fabriqué à partir de cordes et équilibré par des contrepoids tandis qu'il est géré par un logiciel de gestion du trafic avec les panneaux électriques nécessaires, les interrupteurs de fin de course et les capteurs laser pour gérer le stockage et la récupération automatique des véhicules.
7. Le système peut être installé à plusieurs niveaux au-dessus et/ou en dessous du rez-de-chaussée pour maximiser l'efficacité du stationnement.
2. Il est conseillé d'installer un Robot Shuttle à chaque étage pour obtenir une vitesse de service élevée (même seulement 30 sec). Ou un robot unique qui sera chargé de temps en temps sur le chariot au sol par l'ascenseur, cette solution est beaucoup plus lente et n'est pas recommandée dans les parkings de plus de 80 places de stationnement.
3. Chaque train d'atterrissage est déplacé longitudinalement par des moteurs et un guide de haute précision s'installe à chaque niveau de stationnement.
4. Le logiciel du système activera les mouvements du chariot jusqu'à la boîte libre, auquel cas le robot transférera la voiture pour la garer à l'intérieur de la même.
5. À ce stade, et dans le cas de plusieurs chariots dans le système, l'ascenseur peut entre-temps passer à un autre niveau et procéder à une autre opération de dépôt ou de retrait, grâce au fait qu'il dispose d'un robot chaque étage.
6. Le système de levage (mécanisme de déplacement) du convoyeur vertical est fabriqué à partir de cordes et équilibré par des contrepoids tandis qu'il est géré par un logiciel de gestion du trafic avec les panneaux électriques nécessaires, les interrupteurs de fin de course et les capteurs laser pour gérer le stockage et la récupération automatique des véhicules.
7. Le système peut être installé à plusieurs niveaux au-dessus et/ou en dessous du rez-de-chaussée pour maximiser l'efficacité du stationnement.
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Spécificité du parking :
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