Le GM à transmission directe... les surpresseurs d'AERZEN sont des machines très performantes. Conception en 1 ou 2 étapes, avec lubrification à huile pressurisée séparée pour le transport et la compression exempts d'huile d'air, de gaz neutres et de mélanges de gaz. Produits de type Roots, très sophistiqués et extrêmement solides. Disponible avec des joints spéciaux, et dans une vaste palette de matériaux, comme l'acier inoxydable ou les boosters d'acétylène, conformément aux normes TRAC.
CONCEPTION Coque avec brides circulaires et joints toriques, alimentation en huile de lubrification et purge grâce à une unité d'huile complète, chambres d'huile sous pression de gaz.
JOINTS DES ARBRES Chambre de transport avec piston à glissière à joints à bague et chambre de condensation entre les bagues du piston ou la bague du joint de l'arbre - joint de piston à bague.
L'arbre de transmission est étanche grâce à un joint mécanique à action double de compression et de purge d'huile.
SENS DU DÉBIT Vertical, de haut en bas
TRANSMISSION Accouplement direct avec le moteur ou via un engrenage couplé souple.
CONCEPTION BOOSTER
- La pression max. passe de 1,0 bar abs. à 2,0 bar abs.
- Coque résistante à la compression pour PN 25 avec joints toriques.
- Lubrification par barbotage
- Joint de l'arbre de transmission par 2 joints à bague d'arbre et pièce à graisse
- Transmission directe par accouplement souple ou surplomb via courroie en v